carburateur

Si jamais les rubriques ci-dessus ne conviennent pas et que vous ne connaissez pas l'origine exacte de votre question/problème mécanique et/ou votre sujet ne concerne aucune des autres rubriques ou est d'ordre général, alors ce forum est fait pour vous.
Ce forum contient également les archives des anciens messages de la partie mécanique toutes rubriques confondues
Répondre
big-motard
Newbie
Newbie

carburateur

Message par big-motard »

salut a tous çà y est j ai fini la restauration de ma mémère / gsx 1100 g de 1993 / mai voila quand je l ai essayer énorme trou pour pouvoir démarre il faut soit y mettre un filet de gaz ou alors la faire monter haut dans les tour ensuite trou entre 4 et 5 milles tours on a l impression de tomber en panne d essence et ensuite c est un drags taire voila tout se que j ai fait réglage des culbuteurs / 4 nouvelle aiguille de carbu régler au deuxième cran en partent du haut nettoyage complet du carbu avec changement des joint de cuve etc 4 nouvelles bougie réglage des vis de richesse a deux tour et demi pas de prise d air vérifier au stars pilot que me conseiller vous merci d avance big-motard :Super14:
philvk75
Expert confirmé
Expert confirmé

Re: carburateur

Message par philvk75 »

sa me fait penssé a un tuyau pincé , ton probleme .
cieb
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par cieb »

Verifie que tes boisseaux coulissent librement dans toutes les membranes, sur toute la hauteur de deplacement (faut les pousser à la main).
Les aiguilles c'est les memes que d'origine? Le profil en les regardant, il est commant? Pareil, plus de conicité, moins?
C'est vrai que le tuyau pincé faut y penser
valium
Modérateur
Modérateur

Message par valium »

Si tu es en configuration d'origine pour ta boite à air, mets des aiguilles au cran du milieu et ta richesse à 1 tour et demi, pour commencer.
Elles ont tendances à etre trop riches, les W...
Forza 1100 !!!
(Ecuore sportivo..)

La répression à outrance est l'échec de la prévention.
dasilisa
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par dasilisa »

Démonte tes bougies pour voir comment est ta carburation.
Trop riche donne les symptomes que tu decris
A+ :Alcooliques21:
big-motard
Newbie
Newbie

Message par big-motard »

salut les copain ok je vérifie tout cella et je vous tient au courant big-motard :Super14:
Répondre