TU FAIS QUOI???

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
Répondre
GEX29
Expert éminent
Expert éminent

Re: TU FAIS QUOI???

Message par GEX29 »

merci les mecs , hé brun faut l'inviter à la pentecôte elle trouveras surement preneur !!! :Alcooliques21: :Alcooliques21: :Alcooliques21:
Quand le goeland se gratte le gland y fras mauvais temps quand il se gratte le cul y fras pas beau non plus!!!

Image
el funky babtoo
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par el funky babtoo »

a bah bien ouéj (j'avais meme pas vu a cause de l'aut' chaudasse :Chut08: )
:Alcooliques03: :Alcooliques03: :Alcooliques03: :Alcooliques03: :Alcooliques03:
Image
tom42
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par tom42 »

Super Loïc,vraiment comptant pour toi :Alcooliques03: :Alcooliques03:
Les mensonges, c est comme le sperme, c est toujours dur a faire avaler a ta femme !!!
SHOG'
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par SHOG' »

brun11r89 a écrit :juste pour aérer..je reviens de mon bar favori qui se trouve à 2kms de chez moi.j'ai pris une binouse avec les potes puis acheté une autre pour ètre sur ..bref,jusque là tout va bien..sauf que je rencontre une gazelle perdue qui me demande son chemin,et moi bon prince,je lui propose de la déposer(c'est l'histoire de 10kms maxi)..au bout de 3 ou 4 bornes,je la sentais de plus en plus proche jusqu'au moment ou elle me propose une gaterie :eek: moi,bien sur,trop con je lui demande "tu entends quoi par gaterie??"et elle me sort tout naturellement"ben tu sais de quoi je veux parler ..!!"et ajoute"je suis attirée par ça"..je pensais ètre dans la 4eme dimension..soit c'est une pute,soit,je suis tombé sur une nympho mais je n'ai pas cédé ..........voila,c'était juste pour vous raconter mon aprem'
je raconte la fin.............'' et puis le réveil à sonné , ma femme m'a secoué.........fiche le camp dehors , vas tondre la pelouse au lieu de faire la sieste.....faignasse ! '' :Demon12: :Super14:

non sans rire , pourquoi ça ne m'arrive jamais à moi ce genre de ''rencontre'' !?......... :Super14:

ps: si c'est pas son métier , t'es vraiment tombé sur LA nympho de l'année !!!!!!!! :smiley_lingua: :smiley_lingua: :smiley_lingua:
bugomiel a écrit : Mais, mais, mais, il t'emmerde le Bugo. [poop]
bugomiel a écrit : Pour une fois, il a pas tort le Shog'
le 11/06/2013
bugomiel a écrit :..........Admettons que j'ai dit une connerie à ce sujet [redface] ....
tom42
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par tom42 »

:Super14: :Super14: :Super14:
SHOG' a écrit :
brun11r89 a écrit :juste pour aérer..je reviens de mon bar favori qui se trouve à 2kms de chez moi.j'ai pris une binouse avec les potes puis acheté une autre pour ètre sur ..bref,jusque là tout va bien..sauf que je rencontre une gazelle perdue qui me demande son chemin,et moi bon prince,je lui propose de la déposer(c'est l'histoire de 10kms maxi)..au bout de 3 ou 4 bornes,je la sentais de plus en plus proche jusqu'au moment ou elle me propose une gaterie :eek: moi,bien sur,trop con je lui demande "tu entends quoi par gaterie??"et elle me sort tout naturellement"ben tu sais de quoi je veux parler ..!!"et ajoute"je suis attirée par ça"..je pensais ètre dans la 4eme dimension..soit c'est une pute,soit,je suis tombé sur une nympho mais je n'ai pas cédé ..........voila,c'était juste pour vous raconter mon aprem'
je raconte la fin.............'' et puis le réveil à sonné , ma femme m'a secoué.........fiche le camp dehors , vas tondre la pelouse au lieu de faire la sieste.....faignasse ! '' :Demon12: :Super14:

non sans rire , pourquoi ça ne m'arrive jamais à moi ce genre de ''rencontre'' !?......... :Super14:

ps: si c'est pas son métier , t'es vraiment tombé sur LA nympho de l'année !!!!!!!! :smiley_lingua: :smiley_lingua: :smiley_lingua:

brun11R on t'aurais retrouver sur le net t'aurais vu le travail :Beurk02: :Beurk02: :Chut08:
mais sinon ouai c'est vrais que la y avait une nympho en manque,QUI DOIT S4AMUSER A CA SOUVENT
Les mensonges, c est comme le sperme, c est toujours dur a faire avaler a ta femme !!!
brun11r89
Membre expert
Membre expert

Message par brun11r89 »

c'est vrai que ça n'arrive pas souvent ce genre de rencontre..je pense qu'elle n'a pas pu résister à mon physique avantageux et à mon superbe sens de la conduite :1er: :Demon12: plus sérieusement,et pour etre honnete ,elle m'a mis mal à l'aise et j'étais content qu'elle descende de la voiture.
GEX29
Expert éminent
Expert éminent

Message par GEX29 »

brun11r89 a écrit :c'est vrai que ça n'arrive pas souvent ce genre de rencontre..je pense qu'elle n'a pas pu résister à mon physique avantageux et à mon superbe sens de la conduite :1er: :Demon12: plus sérieusement,et pour etre honnete ,elle m'a mis mal à l'aise et j'étais content qu'elle descende de la voiture.
normal tu est quelqu'un d'honnête et de bien !!! :Alcooliques21:
Quand le goeland se gratte le gland y fras mauvais temps quand il se gratte le cul y fras pas beau non plus!!!

Image
brun11r89
Membre expert
Membre expert

Message par brun11r89 »

merci lolo.. :Alcooliques21:
Sidecarman
Expert éminent
Expert éminent

Message par Sidecarman »

Tu l a raconté a ta femme ?
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
brun11r89
Membre expert
Membre expert

Message par brun11r89 »

oui bien sur que je lui ai raconté!!et puis je n'ai rien à me reprocher donc tout va bien.elle était un peu tendue au départ mais ça a vite passé :Demon07:
Sidecarman
Expert éminent
Expert éminent

Message par Sidecarman »

brun11r89 a écrit :oui bien sur que je lui ai raconté!!et puis je n'ai rien à me reprocher donc tout va bien.elle était un peu tendue au départ mais ça a vite passé :Demon07:
Quoi donc ? :Demon12: :Demon12: :Demon12:
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
el funky babtoo
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par el funky babtoo »

la tension a changer de main au fur et a mesure :Super14:
Image
b-slayer
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par b-slayer »

Rhôôôô, z'avez vraiment l'esprit mal tourné les gars, l'ami Bruno, c'est un mec bien.

mais l'invitation est pour autant plutôt flatteuse, (enfin faut voir qui la propose l'invitation aussi... :Demon12: ).
ヨシムラ
Sidecarman
Expert éminent
Expert éminent

Message par Sidecarman »

Parce qu un mec qui se fait sucer c est un mec pas bien ? :Demon12:
bugomiel
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par bugomiel »

Sidecarman a écrit :Parce qu un mec marié qui se fait sucer par une inconnue c est un mec pas bien ? :Demon12:
Anne, y'a Rudy qui voudrait avoir ton avis sur la question ci-dessus.
Répondre