TU FAIS QUOI???
- GEX29
- Expert éminent

Re: TU FAIS QUOI???
merci les mecs , hé brun faut l'inviter à la pentecôte elle trouveras surement preneur !!!

- el funky babtoo
- Expert éminent sénior

- tom42
- Expert confirmé

Super Loïc,vraiment comptant pour toi

Les mensonges, c est comme le sperme, c est toujours dur a faire avaler a ta femme !!!
- SHOG'
- Expert confirmé

je raconte la fin.............'' et puis le réveil à sonné , ma femme m'a secoué.........fiche le camp dehors , vas tondre la pelouse au lieu de faire la sieste.....faignasse ! ''brun11r89 a écrit :juste pour aérer..je reviens de mon bar favori qui se trouve à 2kms de chez moi.j'ai pris une binouse avec les potes puis acheté une autre pour ètre sur ..bref,jusque là tout va bien..sauf que je rencontre une gazelle perdue qui me demande son chemin,et moi bon prince,je lui propose de la déposer(c'est l'histoire de 10kms maxi)..au bout de 3 ou 4 bornes,je la sentais de plus en plus proche jusqu'au moment ou elle me propose une gateriemoi,bien sur,trop con je lui demande "tu entends quoi par gaterie??"et elle me sort tout naturellement"ben tu sais de quoi je veux parler ..!!"et ajoute"je suis attirée par ça"..je pensais ètre dans la 4eme dimension..soit c'est une pute,soit,je suis tombé sur une nympho mais je n'ai pas cédé ..........voila,c'était juste pour vous raconter mon aprem'
non sans rire , pourquoi ça ne m'arrive jamais à moi ce genre de ''rencontre'' !?.........
ps: si c'est pas son métier , t'es vraiment tombé sur LA nympho de l'année !!!!!!!!
bugomiel a écrit : Mais, mais, mais, il t'emmerde le Bugo. [poop]
le 11/06/2013bugomiel a écrit : Pour une fois, il a pas tort le Shog'
bugomiel a écrit :..........Admettons que j'ai dit une connerie à ce sujet [redface] ....
- tom42
- Expert confirmé

SHOG' a écrit :je raconte la fin.............'' et puis le réveil à sonné , ma femme m'a secoué.........fiche le camp dehors , vas tondre la pelouse au lieu de faire la sieste.....faignasse ! ''brun11r89 a écrit :juste pour aérer..je reviens de mon bar favori qui se trouve à 2kms de chez moi.j'ai pris une binouse avec les potes puis acheté une autre pour ètre sur ..bref,jusque là tout va bien..sauf que je rencontre une gazelle perdue qui me demande son chemin,et moi bon prince,je lui propose de la déposer(c'est l'histoire de 10kms maxi)..au bout de 3 ou 4 bornes,je la sentais de plus en plus proche jusqu'au moment ou elle me propose une gateriemoi,bien sur,trop con je lui demande "tu entends quoi par gaterie??"et elle me sort tout naturellement"ben tu sais de quoi je veux parler ..!!"et ajoute"je suis attirée par ça"..je pensais ètre dans la 4eme dimension..soit c'est une pute,soit,je suis tombé sur une nympho mais je n'ai pas cédé ..........voila,c'était juste pour vous raconter mon aprem'
![]()
![]()
non sans rire , pourquoi ça ne m'arrive jamais à moi ce genre de ''rencontre'' !?.........![]()
ps: si c'est pas son métier , t'es vraiment tombé sur LA nympho de l'année !!!!!!!!![]()
![]()
brun11R on t'aurais retrouver sur le net t'aurais vu le travail
mais sinon ouai c'est vrais que la y avait une nympho en manque,QUI DOIT S4AMUSER A CA SOUVENT
Les mensonges, c est comme le sperme, c est toujours dur a faire avaler a ta femme !!!
- brun11r89
- Membre expert

c'est vrai que ça n'arrive pas souvent ce genre de rencontre..je pense qu'elle n'a pas pu résister à mon physique avantageux et à mon superbe sens de la conduite
plus sérieusement,et pour etre honnete ,elle m'a mis mal à l'aise et j'étais content qu'elle descende de la voiture.
- GEX29
- Expert éminent

normal tu est quelqu'un d'honnête et de bien !!!brun11r89 a écrit :c'est vrai que ça n'arrive pas souvent ce genre de rencontre..je pense qu'elle n'a pas pu résister à mon physique avantageux et à mon superbe sens de la conduite![]()
plus sérieusement,et pour etre honnete ,elle m'a mis mal à l'aise et j'étais content qu'elle descende de la voiture.
- brun11r89
- Membre expert

merci lolo.. 
- Sidecarman
- Expert éminent

Tu l a raconté a ta femme ?
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
- brun11r89
- Membre expert

oui bien sur que je lui ai raconté!!et puis je n'ai rien à me reprocher donc tout va bien.elle était un peu tendue au départ mais ça a vite passé 
- Sidecarman
- Expert éminent

Quoi donc ?brun11r89 a écrit :oui bien sur que je lui ai raconté!!et puis je n'ai rien à me reprocher donc tout va bien.elle était un peu tendue au départ mais ça a vite passé
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
- el funky babtoo
- Expert éminent sénior

- b-slayer
- Expert confirmé

Rhôôôô, z'avez vraiment l'esprit mal tourné les gars, l'ami Bruno, c'est un mec bien.
mais l'invitation est pour autant plutôt flatteuse, (enfin faut voir qui la propose l'invitation aussi...
).
mais l'invitation est pour autant plutôt flatteuse, (enfin faut voir qui la propose l'invitation aussi...
ヨシムラ
- Sidecarman
- Expert éminent

Parce qu un mec qui se fait sucer c est un mec pas bien ? 
- bugomiel
- Expert confirmé

Anne, y'a Rudy qui voudrait avoir ton avis sur la question ci-dessus.Sidecarman a écrit :Parce qu un mec marié qui se fait sucer par une inconnue c est un mec pas bien ?