les modifications : jante arrière en 5.5,train avant complet de 1100 1991 et si le budget suis un olhins
la moto après démontage du carénage

jantes/pneus après peinture

je sais je l ai fait remarquer au propriétaire il doit faire le nécessairechrisecrr a écrit :juste un truc les 2 points rouges c est au niveaux de la valve !!

oui une fois le train avant change et le ohlins monte mon pote va être surprisel funky babtoo a écrit :ca va lui changer la vie![]()
![]()

hé hé j'vois caEcrrmoto a écrit : PS : tu vois je ne m interesse pas qu au vieux 2 temps j aime aussi les vieux 4 temps et mon invitation au garage tient toujours

pour les pneus mon pote a monte des pirelli bi gomme car il veut faire un peut de piste pour le olhins il n y a pas photolamenacexr a écrit :C'est cool il va avoir un choix de pneus plus intéressant maintenant (j'adore les michelin "power one"...Bon faut pas chercher la longévité), j'ai jamais essayé un Gex avec du olhins derrière, mais comparé à un ressort des années 80....
Bon ça n'a pas de rapport avec le post, mais vous en êtes où ton fiston et toi avec vos EFE??? J'avoue que ça m'avait bien excité moi de voir cette moto avec une grosse ligne Vance et une fourche inversé![]()

pour le montage j ai utilise jante,support couronne et etrier de 1991,entretoise 1987 cote support couronne et 91 cote support d etrier et je n ais pas eut a todre la barre de support d etrierraph83 a écrit :A part tordre la barre de maintien de l'étrier arrière, tu as dis changer les dimensions des entretoises ou ca passe direct avec la jante en 5.5 et le pneu en 180 ?!

j ai regarde ton montage le plus simple est de mettre le disque/support d etrier/entretoise de cul rondraph83 a écrit :Dis-moi, tu pourrais me faire une photo rapprochée de ton axe côté étrier pour que je vois quelles entretoises tu as installées et comment?
Je suis un peu en galère là pour adapter une jante 5.5 17 pouces de 1100 sur mon 750 87... (viewtopic.php?f=3&t=28422&start=45&sid= ... 3044c6b961)
photo de mon montage,par contre ta jante est différente de la mienneraph83 a écrit :Dis-moi, tu pourrais me faire une photo rapprochée de ton axe côté étrier pour que je vois quelles entretoises tu as installées et comment?
Je suis un peu en galère là pour adapter une jante 5.5 17 pouces de 1100 sur mon 750 87... (viewtopic.php?f=3&t=28422&start=45&sid= ... 6f7efd2bf8)