la meule a j.fredo

Tuning, street, rats, streetfighter... adepte du tout origine passez votre chemin
Répondre
GEX29
Expert éminent
Expert éminent

Re: la meule a j.fredo

Message par GEX29 »

j.fredo a écrit ::smiley_birra: :smiley_birra: :smiley_birra: ouais ! c'est la faute a lolo !!! :Demon12:
rhoooooooooo pinaise , c'est même pas vrai !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :Alcooliques21:
Quand le goeland se gratte le gland y fras mauvais temps quand il se gratte le cul y fras pas beau non plus!!!

Image
j.fredo
Membre expert
Membre expert

Message par j.fredo »

ah merde! moi qui pensé avoir une bonne excuse :1er: , :Alcooliques21:

bon ,robinet monté, je fait deux/trois testes d'étanchéités et la meule va être prête pour le 18 :Super14: :VroumVroum06:
Ecrrmoto

Message par Ecrrmoto »

marzocchi a fait des fourches spécifiques pour les cb 750 les caractéristiques sont les suivantes : le T supérieure a des fixations prévues pour les compteurs d origines et les fourreaux ont des fixations pour les etriers du 4 pattes

la tienne est un mixte T inferieur et superieur marzocchi diametre 38 mm prevus pour le cb 750 et les bras de fourche certainement guzzi avec les etriers brembo

si cela tinteresse je peut faire des photos car je possede plusieurs fourches marzocchi avec le montage d origine et le meme montage que sur ton MARTIN
rené moto
Membre éclairé
Membre éclairé

Message par rené moto »

Ecrrmoto a écrit : les bras de fourche certainement guzzi avec les etriers brembo
Les guzzi, c' était plutôt du 35
Ecrrmoto

Message par Ecrrmoto »

rené moto a écrit :
Ecrrmoto a écrit : les bras de fourche certainement guzzi avec les etriers brembo
Les guzzi, c' était plutôt du 35
pas les 850 et 1000 le mans
rené moto
Membre éclairé
Membre éclairé

Message par rené moto »

une seule 850 et une seule 1000 en 38,la plupart des 850 avaient des fourches de 35 et les 1000 LM en 40
en 38 la sp2 (1000), la T5 (850), la nevada (750),V35 TT(350),V65 TT(650),V75, quand je dis 35 c'est pour simplifier en réalité c'est 34,7
j'oubliais , avant de rouler en 750 four je roulais en guzzi, des LM1 ...en 35 :wink: et je suis revendeur tarozzi, les commandes reculées ...et tubes de fourche :wink:
j.fredo
Membre expert
Membre expert

Message par j.fredo »

Ecrrmoto a écrit :marzocchi a fait des fourches spécifiques pour les cb 750 les caractéristiques sont les suivantes : le T supérieure a des fixations prévues pour les compteurs d origines et les fourreaux ont des fixations pour les etriers du 4 pattes

la tienne est un mixte T inferieur et superieur marzocchi diametre 38 mm prevus pour le cb 750 et les bras de fourche certainement guzzi avec les etriers brembo

si cela tinteresse je peut faire des photos car je possede plusieurs fourches marzocchi avec le montage d origine et le meme montage que sur ton MARTIN
:Demon07:
mes tubes sont bien en 38 ,y a pas de problème pour les photos même en mp :wink: et en plus je me coucherais moins con :ico_yeah4: :1er:
le truc qui me fait marrer ,c'est que j'ai deux T sup marzocchi maintenant ( je l'avais déjà ,mais je savais pas :1er:) déjà qu'un T d'origine quat'pattes ça cours pas les rues,alors j'imagine celui là....
rené moto a écrit :une seule 850 et une seule 1000 en 38,la plupart des 850 avaient des fourches de 35 et les 1000 LM en 40
en 38 la sp2 (1000), la T5 (850), la nevada (750),V35 TT(350),V65 TT(650),V75, quand je dis 35 c'est pour simplifier en réalité c'est 34,7
j'oubliais , avant de rouler en 750 four je roulais en guzzi, des LM1 ...en 35 :wink: et je suis revendeur tarozzi, les commandes reculées ...et tubes de fourche :wink:
merci pour les précisions :Demon07:, la 850 et 1000 avaient des P08 ?
Ecrrmoto

Message par Ecrrmoto »

Les guzzi, c' était plutôt du 35[/quote]

je parlais simplement des guzzi qui ont des fourches en 38 comme par exemple ma le mans III et je ne met pas en doute tes compétences :Super14:
rené moto
Membre éclairé
Membre éclairé

Message par rené moto »

Ecrrmoto a écrit :Les guzzi, c' était plutôt du 35
je parlais simplement des guzzi qui ont des fourches en 38 comme par exemple ma le mans III et je ne met pas en doute tes compétences :Super14:[/quote]

ta fourche est un "accessoire" de chez arzocchi, j'ai encore des tés de fourche pour guzzi que je vais garder pour la ienne
rené moto
Membre éclairé
Membre éclairé

Message par rené moto »

j.fredo a écrit : merci pour les précisions :Demon07:, la 850 et 1000 avaient des P08 ?
à l'avant oui, derrière il pouvait y avoir un P09
j.fredo
Membre expert
Membre expert

Message par j.fredo »

j.fredo a écrit :

bon ,robinet monté, je fait deux/trois testes d'étanchéités et la meule va être prête pour le 18 :Super14: :VroumVroum06:
p'tain y a une fuite !!!!! :Grrrr03: :Grrrr03: :Grrrr03: :Grrrr03: :Grrrr03: :1er:

même pas au niveau de mes raccords ! non non, c'est le robinet (neuf) au niveau de la vanne !!!!!..........

..foiré!!!!! :Beurk02: :Beurk02: :Beurk02:

plus que trois jours pour revoir ça :1er:
Ecrrmoto

Message par Ecrrmoto »

j.fredo a écrit :
j.fredo a écrit :

p'tain y a une fuite !!!!! :Grrrr03: :Grrrr03: :Grrrr03: :Grrrr03: :Grrrr03: :1er:

même pas au niveau de mes raccords ! non non, c'est le robinet (neuf) au niveau de la vanne !!!!!..........

..foiré!!!!! :Beurk02: :Beurk02: :Beurk02:

plus que trois jours pour revoir ça :1er:
tu n en a pas MMMMAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE :Grrrr03: :Grrrr03: :Grrrr03: :Grrrr03: :Grrrr03: :Grrrr03:
j.fredo
Membre expert
Membre expert

Message par j.fredo »

non :1er:
j'adore l'odeur du sp95 au petit matin ! (apocalypse now ) :ico_yeah4:

le truc qui me sauve,la coque est prévue avec deux robinet et je n'en ais mis qu'un, plus un bouchon :Demon07:
pour l'instant ça va le deuxième ne fuit pas :Super14: ,j'avais une chance sur deux :1er:

:Alcooliques03:
<mat>
Expert éminent
Expert éminent

Message par <mat> »

ça va l'faire!!! :Super14:
:Alcooliques03: :Alcooliques03: :Alcooliques03:
j.fredo
Membre expert
Membre expert

Message par j.fredo »

:Super14: :Super14: :Super14: c'est bon ,l'autre rob est étanche :VroumVroum06: :VroumVroum06:

maintenant ,je surveille le traitement :Inclassable12: :1er: :1er: :1er:
Répondre