[HOME MADE]kit turbo 11R
- FABIEN B12 TURBO
- Membre expert

- jackdaniel
- Expert confirmé

Re: [HOME MADE]kit turbo 11R
qq un a t il le schema d ordre des fils de bougies pour un dyna avec les bobines dyna, je suis pas sur de pas avoir un bleme d allumage!!!!!!!!!!
lundi on redemonte le dyna pour remettre un allumage tradi pour voir comment elle tourne (sans le turbo), si ca marche avec l allumage on branche le turbo et si tout marche on remet le dyna, c est cette partie du montage qui me faisait chier depuis le debut, et je sais pkoi maintenant....
en fait on a l impression qu elle tourne pas sur tous ses cylindres
lundi on redemonte le dyna pour remettre un allumage tradi pour voir comment elle tourne (sans le turbo), si ca marche avec l allumage on branche le turbo et si tout marche on remet le dyna, c est cette partie du montage qui me faisait chier depuis le debut, et je sais pkoi maintenant....
en fait on a l impression qu elle tourne pas sur tous ses cylindres
- lamenacexr
- Membre expert

Courage Jacky! Ça va le faire
, en tout cas, remonter l'allumage d'origine me semble être le premier truc à faire, comme tu sauras tout de suite si c'est ton Dyna qui est mal branché ou non...
En plus avec ton collecteur ça doit être difficile de diagnostiquer si tel ou tel cylindre donne, ou pas...
En plus avec ton collecteur ça doit être difficile de diagnostiquer si tel ou tel cylindre donne, ou pas...
J'en connais à qui l'ouverture d'esprit s'apparente à une fracture du crane.
- jackdaniel
- Expert confirmé

bon, j ai mes pastilles de soupapes a faire!!!!!!!!! les reglages ne sont plus bons, c est peut etre de la que vient le bleme, j ai remonte l allumage gsxr et elle ne tourne pas mieux. On a jete un oeil sur les pastilles et on a remarqué qu elles n etaient plus a la bonne cote, donc du taf en plus fait chier 
- jackdaniel
- Expert confirmé

- stuntac
- Expert confirmé

J'ai hâte d'entendre!!!! Brouaaaaaa 
- audijeanmichel
- Membre confirmé

- jackdaniel
- Expert confirmé

fo que je demande au frangin s il a les plans sur papier, et fo aussi savoir qu ils ont ete prevus pour decaler la fourche vers l avant pour passer mon turbo sous la colonne, donc y a du decalage par rapport a l origine
- fred74
- Membre confirmé

magnifiques!!!
ça fait bien mastoc, pas besoin de mettre de lest sur les pieds de fourches quand tu aligneras sur un 400 DA de drag....
a quand une vidéo où on entend le turbo souffler?
ça fait bien mastoc, pas besoin de mettre de lest sur les pieds de fourches quand tu aligneras sur un 400 DA de drag....
- jackdaniel
- Expert confirmé

contretemps avec les pastilles de soupapes!!!! je les attend d ici peu normalement apres je remonte et re regle le trucfred74 a écrit :magnifiques!!!![]()
ça fait bien mastoc, pas besoin de mettre de lest sur les pieds de fourches quand tu aligneras sur un 400 DA de drag....![]()
- jackdaniel
- Expert confirmé

pour info, si j avais du passer par une autre boutique que mon frangin, des tes comme ca m auraient couté au bas mot 7000 euros si ce n est plus, et ce sans la matiere
le prix d un RR en fait, mais bon tout le monde en a des RR alors que mes tes, nan
allez je sors car je vais en enerver certains
allez je sors car je vais en enerver certains
- audijeanmichel
- Membre confirmé

merci d acepter de te renseignerjackdaniel a écrit :fo que je demande au frangin s il a les plans sur papier, et fo aussi savoir qu ils ont ete prevus pour decaler la fourche vers l avant pour passer mon turbo sous la colonne, donc y a du decalage par rapport a l origine
- jackdaniel
- Expert confirmé

Mon frère se renseigné pour voir si il à les plans papiers. Je sais qu il les à en 3d. Je te tiens au jus
- cube
- Membre confirmé

Tu augmente le rayon de braquage avec tes tés?audijeanmichel a écrit :merci d acepter de te renseignerjackdaniel a écrit :fo que je demande au frangin s il a les plans sur papier, et fo aussi savoir qu ils ont ete prevus pour decaler la fourche vers l avant pour passer mon turbo sous la colonne, donc y a du decalage par rapport a l origine![]()
![]()
, et le fait qu il soit decaler m interesse d autant plus
![]()
![]()
![]()
- helboyad
- Membre éprouvé