la première solution me plaît bien ,a voir
pour la deuxième ,sa fait toujours le même effet cette vidéo (je l'avais déjà vu) ,p'tain le boulot

moumoune sort de ce fofo !GTi14 a écrit :C'est dingue le boulot que tu as mis dans cette moto.![]()
Vivement que j'ai un garage pour bien bricoler quand même (et que ma femme ne me voit plus)

Actuellement, j'ai deux petits cabanons dans lesquels je stocke les motos et pas mal de connerie, mais absolument pas la place de bricoler dedansj.fredo a écrit :moumoune sort de ce fofo !GTi14 a écrit :C'est dingue le boulot que tu as mis dans cette moto.![]()
Vivement que j'ai un garage pour bien bricoler quand même (et que ma femme ne me voit plus)![]()
le garage c'est le top ,plus t'as de place ,plus t'as de merde dedans![]()
(moumoune dans le texte
) ,en faite toutes ces merdes peuvent servir un jour (j.fredo dans le texte
![]()
)

si tu compare la tenue de route et le freinage du 750 four (en plus avec les bremboj.fredo a écrit :la meule ce comporte super bien sur route (ma seule ref étant la quat'pattes ,parce que j'ai jamais eu autre chose,a si une merde de 750 vff pendant quatre mois mais j'ai pas aimé du tout
).
je la trouve précise et vachement bien équilibrée(centre de gravité) ,un super freinage a l'avant et a chi... a l'arrière![]()
la tenue de route est pas mal ,elle ne glisse pas du cul dans les ronds points comme ma quat'pattes grise
pour le bras oscillant ,ce sont les silents blocs d'origine .
le seule problème avec ma meule c'est le confort![]()
![]()
,c'est vachement rustique mais c'est trop bon!

la belle époque je m'en rapelle j'avais mon 850 gsg !!!j.fredo a écrit :je souhaite de trouver un beau garage avec pleins pleins de place ,avant de construire ma carré j'ai eu pendant cinq ans un tout petit garage de merde ou je bricolais dehorset a un km pile/poile de chez moi... re
je vis encore la belle epoqueGEX29 a écrit :la belle époque je m'en rapelle j'avais mon 850 gsg !!!j.fredo a écrit :je souhaite de trouver un beau garage avec pleins pleins de place ,avant de construire ma carré j'ai eu pendant cinq ans un tout petit garage de merde ou je bricolais dehorset a un km pile/poile de chez moi... re
![]()