la meule a j.fredo

Tuning, street, rats, streetfighter... adepte du tout origine passez votre chemin
Répondre
j.fredo
Membre expert
Membre expert

Re: la meule a j.fredo

Message par j.fredo »

:Demon07:
la première solution me plaît bien ,a voir
pour la deuxième ,sa fait toujours le même effet cette vidéo (je l'avais déjà vu) ,p'tain le boulot :admin: :admin: :admin: ballaise le mec :ico_yeah4:
:Alcooliques03:
j.fredo
Membre expert
Membre expert

Message par j.fredo »

ça avance bien,le peintre en a ch.. mais elle est nickel :Inclassable12: :admin:
peinture semaine prochaine ,normalement elle est sur la meule vendredi :Super14: :Super14: :Super14: ,et toujours pas de nouvelle de ma selle :1er:

Modifié en dernier par j.fredo le 23 oct. 2012, 20:56, modifié 1 fois.
GEX29
Expert éminent
Expert éminent

Message par GEX29 »

:Demon07:
Quand le goeland se gratte le gland y fras mauvais temps quand il se gratte le cul y fras pas beau non plus!!!

Image
GTi14
Membre expert
Membre expert

Message par GTi14 »

C'est dingue le boulot que tu as mis dans cette moto. :admin:
Vivement que j'ai un garage pour bien bricoler quand même (et que ma femme ne me voit plus)
j.fredo
Membre expert
Membre expert

Message par j.fredo »

GTi14 a écrit :C'est dingue le boulot que tu as mis dans cette moto. :admin:
Vivement que j'ai un garage pour bien bricoler quand même (et que ma femme ne me voit plus)
moumoune sort de ce fofo ! :1er: :Super14:
le garage c'est le top ,plus t'as de place ,plus t'as de merde dedans :Super14: :Super14: (moumoune dans le texte :Grrrr03:) ,en faite toutes ces merdes peuvent servir un jour (j.fredo dans le texte :ico_yeah4: :1er:)

GTi14
Membre expert
Membre expert

Message par GTi14 »

j.fredo a écrit :
GTi14 a écrit :C'est dingue le boulot que tu as mis dans cette moto. :admin:
moumoune sort de ce fofo ! :1er: :Super14:
le garage c'est le top ,plus t'as de place ,plus t'as de merde dedans :Super14: :Super14: (moumoune dans le texte :Grrrr03:) ,en faite toutes ces merdes peuvent servir un jour (j.fredo dans le texte :ico_yeah4: :1er:)

Actuellement, j'ai deux petits cabanons dans lesquels je stocke les motos et pas mal de connerie, mais absolument pas la place de bricoler dedans :Beurk02:
j.fredo
Membre expert
Membre expert

Message par j.fredo »

je souhaite de trouver un beau garage avec pleins pleins de place ,avant de construire ma carré j'ai eu pendant cinq ans un tout petit garage de merde ou je bricolais dehors :Beurk02: et a un km pile/poile de chez moi... re :Beurk02:
Ecrrmoto

Message par Ecrrmoto »

comment ce comporte la partie cycle (maniabilite,tenue de route ect....) et au niveau du BO tu a des bagues ou toujours les silents blocs paulstra ??????? :Alcooliques03: bravo pour ton travail
j.fredo
Membre expert
Membre expert

Message par j.fredo »

la meule ce comporte super bien sur route (ma seule ref étant la quat'pattes ,parce que j'ai jamais eu autre chose :Super14: ,a si une merde de 750 vff pendant quatre mois mais j'ai pas aimé du tout :Chut08: ).
je la trouve précise et vachement bien équilibrée(centre de gravité) ,un super freinage a l'avant et a chi... a l'arrière :Inclassable12:
la tenue de route est pas mal ,elle ne glisse pas du cul dans les ronds points comme ma quat'pattes grise :Super14:
pour le bras oscillant ,ce sont les silents blocs d'origine .
le seule problème avec ma meule c'est le confort :Super14: :Super14: :Super14: ,c'est vachement rustique mais c'est trop bon! :Demon12:

Ecrrmoto

Message par Ecrrmoto »

j.fredo a écrit :la meule ce comporte super bien sur route (ma seule ref étant la quat'pattes ,parce que j'ai jamais eu autre chose :Super14: ,a si une merde de 750 vff pendant quatre mois mais j'ai pas aimé du tout :Chut08: ).
je la trouve précise et vachement bien équilibrée(centre de gravité) ,un super freinage a l'avant et a chi... a l'arrière :Inclassable12:
la tenue de route est pas mal ,elle ne glisse pas du cul dans les ronds points comme ma quat'pattes grise :Super14:
pour le bras oscillant ,ce sont les silents blocs d'origine .
le seule problème avec ma meule c'est le confort :Super14: :Super14: :Super14: ,c'est vachement rustique mais c'est trop bon! :Demon12:

si tu compare la tenue de route et le freinage du 750 four (en plus avec les brembo :Demon07: ) au martin normal que tu trouve le martin top et pour le confort tous les cafers racers de cette époque avait un confort plutôt spartiate mais cela fait parti du charme des veilles "sportives"
ton post me donne envie de restaurer les miennes :Super14: :Super14: :Alcooliques03:
j.fredo
Membre expert
Membre expert

Message par j.fredo »

il a super bien réussi son coup Mr Martin :admin: ,pour avoir les deux méca dans deux parties cycles différentes ,ben ..y a pas photo :Super14: ,sans compter le poids en moins (d'ailleurs je vais la pesé prochainement)
par contre le freinage AR (tambour)d'une quat'pattes est largement meilleur.
pour la comparaison j'ai pas mieux ,j'suis tombé dedans quand j'étais petit :redface:

je crois que c'est une bonne année 2012 pour restauré t'es meules :Super14: :Super14: :Super14: ,quand tu veux tu ouvre le sujet :Demon07:
Modifié en dernier par j.fredo le 23 oct. 2012, 20:56, modifié 1 fois.
Ecrrmoto

Message par Ecrrmoto »

je crois que c'est une bonne année 2012 pour restauré t'es meules :Super14: :Super14: :Super14: ,quand tu veux tu ouvre le sujet :Demon07:[/quote]

je ne vais pas raconte ma vie sur A/H mais sur la couverture du premier magazine que j ais lu il y avait une moto couleur viel or et 4 pots d echappement j en est tellement reve d avoir cette moto que j ai eu jusqu a 17 4 pattes dans le garage maintenant il doit en rester une dizaines en tout car il y en a quelqu une en pieces sur les etageres
pour l anne 2012 il y a deja plusieurs projets en cours donc plutot mal partie pour les martin et les autres aussi d ailleur :Grrrr03:
GEX29
Expert éminent
Expert éminent

Message par GEX29 »

j.fredo a écrit :je souhaite de trouver un beau garage avec pleins pleins de place ,avant de construire ma carré j'ai eu pendant cinq ans un tout petit garage de merde ou je bricolais dehors :Beurk02: et a un km pile/poile de chez moi... re :Beurk02:
la belle époque je m'en rapelle j'avais mon 850 gsg !!! :Alcooliques21: :Alcooliques21:
Quand le goeland se gratte le gland y fras mauvais temps quand il se gratte le cul y fras pas beau non plus!!!

Image
Ecrrmoto

Message par Ecrrmoto »

GEX29 a écrit :
j.fredo a écrit :je souhaite de trouver un beau garage avec pleins pleins de place ,avant de construire ma carré j'ai eu pendant cinq ans un tout petit garage de merde ou je bricolais dehors :Beurk02: et a un km pile/poile de chez moi... re :Beurk02:
la belle époque je m'en rapelle j'avais mon 850 gsg !!! :Alcooliques21: :Alcooliques21:
je vis encore la belle epoque :Alcooliques03:

Image

Image

Image

Image

Image
stuntac
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par stuntac »

:ico_yeah4: le cafra