des titres de post un peu plus clairs.

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
MadMax
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

des titres de post un peu plus clairs.

Message par MadMax »

ça vous gonfle pas un peu les titres de post qui ne veulent rien dire?

ca je kiffe bien, ca aussi c'est joli, regardez, j'étais vert, j'ai une question, j'ai un problème, qu'est ce que je dois faire, etc... ?

moi je vais vous dire ce qu'il faut faire, c'est des titres un peu plus clairs! :VroumVroum06:
oulala
Expert éminent
Expert éminent

Re: des titres de post un peu plus clairs.

Message par oulala »

MadMax a écrit :ça vous gonfle pas un peu les titres de post qui ne veulent rien dire?
non.

:Demon12:
fred-gsxouille
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par fred-gsxouille »

MDR !!! je l'attendais celle là ......
le mariage c'est le jour ou l'on s'habille le mieux pour sauter à pieds joints dans la merde ...
oulala
Expert éminent
Expert éminent

Message par oulala »

non mais pour être sérieux, pourquoi ici et pas dans la section vente de pièces? parce que des posts "vend pièces GSXR" (sans déc!!), y'en a une chiée aussi !!

si en plus dans "autour d'un café" faut pas mettre les coudes sur la table, manger en fermant la bouche et bien plier sa serviette pour pas prendre la fessée de la maîtresse de maison en sortant (quoi que :Demon12: ) où est ce qu'on va pouvoir un minimum se décontracter du gl*nd? hein?

ICI, un titre de post ca peut aussi éveiller la curiosité, dans d'autres sections (genre vente de pièces ou problème mécanique) c'est clair que ca DOIT être explicite, mais ici, sérieux...
MadMax
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par MadMax »

c'est pas question de pas être décontracté mais des post sans titre c'est plutôt chiant tout simplement.
tout le monde n'a qu'a poster sous le titre unique "j'ai un truc à dire (mystère...)" et on sera bien avancé.

c'est valable pour la buvette comme pour le reste, j'allais pas placer ça en rubrique mécanique non plus.
marcdusoleil
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par marcdusoleil »

et les post qui servent a rien comme le tien :Demon12:
MadMax a écrit:
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
jackdaniel
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par jackdaniel »

arretez d enerver madmax les enfants :Demon12:
Image
fredolococo
Modérateur
Modérateur

Message par fredolococo »

MadMax a écrit :ça vous gonfle pas un peu les titres de post qui ne veulent rien dire?

ca je kiffe bien, ca aussi c'est joli, regardez, j'étais vert, j'ai une question, j'ai un problème, qu'est ce que je dois faire, etc... ?

moi je vais vous dire ce qu'il faut faire, c'est des titres un peu plus clairs! :VroumVroum06:
Je pensais EXACTEMENT comme toi, mais pour l'instant je ne disais rien , de peur de passer (encore) pour un casse-nouille

Bon, on voit ça en parallèle avec les modos, et on suivra ce sujet avec attention, car il est vrai qu'un titre clair et explicite, ça aide grandement :Demon07:
GSX-RR vs FZR750R OW01 ; NINTENDO GAME & WATCH ; VW GOLF 1 GTI Oettinger ; VW COX 1957 Ovale ; GIRLS GONE WILD
Banditos45
Membre expert
Membre expert

Message par Banditos45 »

Un titre du genre :

J'ai un problème, ma femme s'appelle Maurice.........

Là on comprend bien que j'ai un problème..........

lol non ça va bien je vous rassure.....
Sidecarman
Expert éminent
Expert éminent

Message par Sidecarman »

Ouais , je trouve qu on a pas trop a se plaindre pourtant .
C est vrai que certain titres ne sont pas très explicites , et alors ?
D une part on est dans autour d un café , donc rien de grave et deuxio cela laisse une petite part de mystère et ca j aime bien :Super14:
Laissons un peu de légèreté et ne durcissons pas le fofo , cela peux être a double tranchant ...
Par contre pour tout ce qui concerne les actions commerciales , la oui :ico_yeah4:
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
Jojo1127
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par Jojo1127 »

Perso, m'en fout. Si je comprends pas le titre, j'ouvre, et pis on voit... :Inclassable12: , parfois c'est un sujet :admin: , parfois :Beurk02: , ou :Hein60:
Sans Maîtrise, la Puissance n'est Rien...et je ne maîtrise pas tous les jours...

Image
SHOG'
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par SHOG' »

je partage également ce point de vue, mais malheureusement..........c'est pisser dans un violon !
tu ne changeras pas les mecs....... :wink:
perso , ce qui me gonfle sérieusement (outre le manque d'interet de certains posts)........c'est le manque d'effort à la rédaction.
des correcteurs orthographiques ça existe !........idem pour la grammaticale.......faut éviter de retranscrire comme l'on parle.........l'absence de ponctuation rend parfois incompréhensible certaines lignes. :ico_yeah4:
bugomiel a écrit : Mais, mais, mais, il t'emmerde le Bugo. [poop]
bugomiel a écrit : Pour une fois, il a pas tort le Shog'
le 11/06/2013
bugomiel a écrit :..........Admettons que j'ai dit une connerie à ce sujet [redface] ....
Sidecarman
Expert éminent
Expert éminent

Message par Sidecarman »

Entièrement d accord avec SHOG pour la ponctuation .
Ca s appel aussi le respect :ico_yeah4:
Et comme notre amis dit , il y a des correcteurs d orthographe qui existent . Perso je l ai installé et a chaque fois qu un mot est surligné en rouge et bien je fais un clique droit , ca prends 1s et ca simplifie la vie pour les lecteurs .
Et je vais même aller encore + loin : Ce n est pas histoire de critiquer , je ne me permettrai pas mais il y a quelques membres ici ou systématiquement , et je dit bien systématiquement , je zappes les messages sans lire une seule ligne tellement c est le bordel : Ponctuations , mise en page , etc ...
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
Jojo1127
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par Jojo1127 »

:Forum01: à côté de tout ça, les titres qui ne veulent rien dire, c'est du pipi de chat :Demon12:
Sans Maîtrise, la Puissance n'est Rien...et je ne maîtrise pas tous les jours...

Image
Bruno
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par Bruno »

fredolococo a écrit :Je pensais EXACTEMENT comme toi
Bon, on voit ça en parallèle avec les modos, et on suivra ce sujet avec attention, car il est vrai qu'un titre clair et explicite, ça aide grandement :Demon07:
Je suis du même avis. :Forum01:
SHOG' a écrit :je partage également ce point de vue, mais malheureusement..........c'est pisser dans un violon !
tu ne changeras pas les mecs....... :wink:
perso , ce qui me gonfle sérieusement (outre le manque d'interet de certains posts)........c'est le manque d'effort à la rédaction.
des correcteurs orthographiques ça existe !........idem pour la grammaticale.......faut éviter de retranscrire comme l'on parle.........l'absence de ponctuation rend parfois incompréhensible certaines lignes. :ico_yeah4:
La aussi je suis du même avis. :Forum01:
Il est parfaitement possible de changer les habitudes, sans pisser dans un violon. :wink:
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Verrouillé