ca je kiffe bien, ca aussi c'est joli, regardez, j'étais vert, j'ai une question, j'ai un problème, qu'est ce que je dois faire, etc... ?
moi je vais vous dire ce qu'il faut faire, c'est des titres un peu plus clairs!

non.MadMax a écrit :ça vous gonfle pas un peu les titres de post qui ne veulent rien dire?

Je pensais EXACTEMENT comme toi, mais pour l'instant je ne disais rien , de peur de passer (encore) pour un casse-nouilleMadMax a écrit :ça vous gonfle pas un peu les titres de post qui ne veulent rien dire?
ca je kiffe bien, ca aussi c'est joli, regardez, j'étais vert, j'ai une question, j'ai un problème, qu'est ce que je dois faire, etc... ?
moi je vais vous dire ce qu'il faut faire, c'est des titres un peu plus clairs!

bugomiel a écrit : Mais, mais, mais, il t'emmerde le Bugo. [poop]
le 11/06/2013bugomiel a écrit : Pour une fois, il a pas tort le Shog'
bugomiel a écrit :..........Admettons que j'ai dit une connerie à ce sujet [redface] ....

Je suis du même avis.fredolococo a écrit :Je pensais EXACTEMENT comme toi
Bon, on voit ça en parallèle avec les modos, et on suivra ce sujet avec attention, car il est vrai qu'un titre clair et explicite, ça aide grandement
La aussi je suis du même avis.SHOG' a écrit :je partage également ce point de vue, mais malheureusement..........c'est pisser dans un violon !
tu ne changeras pas les mecs.......![]()
perso , ce qui me gonfle sérieusement (outre le manque d'interet de certains posts)........c'est le manque d'effort à la rédaction.
des correcteurs orthographiques ça existe !........idem pour la grammaticale.......faut éviter de retranscrire comme l'on parle.........l'absence de ponctuation rend parfois incompréhensible certaines lignes.