tres tres urgent
- MadMax
- Expert éminent sénior

Re: tres tres urgent
à part ça tu te retiens toujours?
- tom42
- Expert confirmé

j'avais CACA au taf donc ca va et demain,bain j'irais au tafMadMax a écrit :à part ça tu te retiens toujours?
Les mensonges, c est comme le sperme, c est toujours dur a faire avaler a ta femme !!!
- arny
- Expert éminent sénior

ça me rappelle quand j'étais artisan, la veille de noel, une vieille qui m'appelle car ça fait une semaine que c'est bouché et qu'elle à attendu que ça déborde pour m’appeler... avec le furte, il y avait quelque chose qui le stoppait net apres le siphon,,,donc j'y met les main pour essayer de l'attraper, mais avec de la merde à ras bord, mes gants étaient trop cours, c'est rentré dedans...obligé de les retirer,,,mais n'arrive pas à atteindre, je lui demande une bassine, obligé d’écoper pour démonter le chiotte,,,en le tirant le truque qui bloque tombe et débouche le reste qui tombe par terre et comme j'étais à genoux
malgré 10 lavage de mains, je pu la merde, je suis à deux doigt de vomir,,,et elle me sort, ça va, ça été vite, je vous doit quelque chose ?....
quelque chose ?
quelque chose ?
quelque chose qu'elle va se souvenir, comme je me souviens de l'odeur de son vieux trou du cul,,,
292€ ma p'tite dame, ça comprend le déplacement et le démontage remontage du WC!!!! et la prochaine fois n'attendez pas une semaine merci.
histoire à mettre dans les annales
quelque chose ?
quelque chose ?
quelque chose qu'elle va se souvenir, comme je me souviens de l'odeur de son vieux trou du cul,,,
292€ ma p'tite dame, ça comprend le déplacement et le démontage remontage du WC!!!! et la prochaine fois n'attendez pas une semaine merci.
- GEX29
- Expert éminent

c'est sans doute si ta peau est en contacte avec le produit puis avec l'eau tu risque des brulures vu que c'est quand même du costaud , je l'ai deja utilisé comme mat même si il y a de l'eau en surface ce n'est pas gênant et c'est efficace , une fois que le produit à agit tu rince plusieurs fois histoire d'être sur !!! allez bon defequagetom42 a écrit :bain c'est fait mais sur l’étiquette c'est marquermarcdusoleil a écrit :vas y fous dans les chiottes ton truc ca va pas te peter a la gueule
risque de bulure
si contacte a l'eau:
risque de projection et de gaz inflammable,et nocif![]()
pour le moment rien je verrais d'ici 15 minute
- TOPHE044
- Membre émérite

tom42 a écrit :c'est a base de soude mon bordel,mais rien, et j'ai vu sur internet que mon truc alors attention a la connerie bain si tu le met a bain c'est une reaction attention nucleaire que tu fais![]()
![]()
je suis edf dans mes chiotte
Surtout tire pas la chasse d'eau,tu vas nous refaire Tchernobyl!!!!!!!!
-
1100GSXRLibourne33
- Membre éclairé

tom42 a écrit :ça me rappelle quand j'étais artisan, la veille de noel, une vieille qui m'appelle car ça fait une semaine que c'est bouché et qu'elle à attendu que ça déborde pour m’appeler... avec le furte, il y avait quelque chose qui le stoppait net apres le siphon,,,donc j'y met les main pour essayer de l'attraper, mais avec de la merde à ras bord, mes gants étaient trop cours, c'est rentré dedans...obligé de les retirer,,,mais n'arrive pas à atteindre, je lui demande une bassine, obligé d’écoper pour démonter le chiotte,,,en le tirant le truque qui bloque tombe et débouche le reste qui tombe par terre et comme j'étais à genoux malgré 10 lavage de mains, je pu la merde, je suis à deux doigt de vomir,,,et elle me sort, ça va, ça été vite, je vous doit quelque chose ?....
quelque chose ?
quelque chose ?
j'imagine bien la scène !!
-
1100GSXRLibourne33
- Membre éclairé

Pété de rire je suis !!!!

- dudule
- Expert confirmé

HOHOHO! comment c'est hardcore le truc

- jd
- Modérateur
destop une nuit et hop !!
- Banditos45
- Membre expert

Le furet ça marche très bien!! +11 avec Bugo
- vince59
- Modérateur
cristaux de soude et eau bouillante et vas y pepere !!! 
-
londass
- Membre averti

Essaye la lessive de soude c'est efficace,sinon tu met un tuyau dans la flotte l'autre bout tu le met dans la bouche et t'aspire ça marche a tout les coups fait gaffe aux morceaux 
- Sidecarman
- Expert éminent

Et ta copine , elle fait comment ?tom42 a écrit :j'avais CACA au taf donc ca va et demain,bain j'irais au tafMadMax a écrit :à part ça tu te retiens toujours?![]()
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
- bugomiel
- Expert confirmé

Derrière un buisson au bas de l'immeuble.
Avec le petit temps frais qu'on a en se moment, elle ne doit pas traîner pour faire sa petite affaire.
Avec le petit temps frais qu'on a en se moment, elle ne doit pas traîner pour faire sa petite affaire.
- tom42
- Expert confirmé

bon,vu que le chiotte etait propre il y avait pas caca dedans,juste de l'eau stagnante bain j'ai vider,pris des veille affaire,pris un seau d'eau chaude,pris mon elan et pfaaaaaaaaaaaaaaaaaa,un coupo de ventouse directe deriere et
c'est parti bon apres netoyage de la salle de bain car elle etait un peux inonder

Les mensonges, c est comme le sperme, c est toujours dur a faire avaler a ta femme !!!