tres tres urgent

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
MadMax
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Re: tres tres urgent

Message par MadMax »

à part ça tu te retiens toujours?
tom42
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par tom42 »

MadMax a écrit :à part ça tu te retiens toujours?
j'avais CACA au taf donc ca va et demain,bain j'irais au taf :1er: :1er:
Les mensonges, c est comme le sperme, c est toujours dur a faire avaler a ta femme !!!
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

ça me rappelle quand j'étais artisan, la veille de noel, une vieille qui m'appelle car ça fait une semaine que c'est bouché et qu'elle à attendu que ça déborde pour m’appeler... avec le furte, il y avait quelque chose qui le stoppait net apres le siphon,,,donc j'y met les main pour essayer de l'attraper, mais avec de la merde à ras bord, mes gants étaient trop cours, c'est rentré dedans...obligé de les retirer,,,mais n'arrive pas à atteindre, je lui demande une bassine, obligé d’écoper pour démonter le chiotte,,,en le tirant le truque qui bloque tombe et débouche le reste qui tombe par terre et comme j'étais à genoux :Grrrr03: malgré 10 lavage de mains, je pu la merde, je suis à deux doigt de vomir,,,et elle me sort, ça va, ça été vite, je vous doit quelque chose ?....

quelque chose ?

quelque chose ?

quelque chose qu'elle va se souvenir, comme je me souviens de l'odeur de son vieux trou du cul,,,

292€ ma p'tite dame, ça comprend le déplacement et le démontage remontage du WC!!!! et la prochaine fois n'attendez pas une semaine merci.

histoire à mettre dans les annales :Beurk02:
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
GEX29
Expert éminent
Expert éminent

Message par GEX29 »

tom42 a écrit :
marcdusoleil a écrit :vas y fous dans les chiottes ton truc ca va pas te peter a la gueule
bain c'est fait mais sur l’étiquette c'est marquer
risque de bulure
si contacte a l'eau:
risque de projection et de gaz inflammable,et nocif :Chut08:
pour le moment rien je verrais d'ici 15 minute
c'est sans doute si ta peau est en contacte avec le produit puis avec l'eau tu risque des brulures vu que c'est quand même du costaud , je l'ai deja utilisé comme mat même si il y a de l'eau en surface ce n'est pas gênant et c'est efficace , une fois que le produit à agit tu rince plusieurs fois histoire d'être sur !!! allez bon defequage :Alcooliques21: :Alcooliques21:
Quand le goeland se gratte le gland y fras mauvais temps quand il se gratte le cul y fras pas beau non plus!!!

Image
TOPHE044
Membre émérite
Membre émérite

Message par TOPHE044 »

tom42 a écrit :c'est a base de soude mon bordel,mais rien, et j'ai vu sur internet que mon truc alors attention a la connerie bain si tu le met a bain c'est une reaction attention nucleaire que tu fais :1er: :1er:
je suis edf dans mes chiotte :1er:

Surtout tire pas la chasse d'eau,tu vas nous refaire Tchernobyl!!!!!!!! :Demon12: :Demon12:
1100GSXRLibourne33
Membre éclairé
Membre éclairé

Message par 1100GSXRLibourne33 »

tom42 a écrit :ça me rappelle quand j'étais artisan, la veille de noel, une vieille qui m'appelle car ça fait une semaine que c'est bouché et qu'elle à attendu que ça déborde pour m’appeler... avec le furte, il y avait quelque chose qui le stoppait net apres le siphon,,,donc j'y met les main pour essayer de l'attraper, mais avec de la merde à ras bord, mes gants étaient trop cours, c'est rentré dedans...obligé de les retirer,,,mais n'arrive pas à atteindre, je lui demande une bassine, obligé d’écoper pour démonter le chiotte,,,en le tirant le truque qui bloque tombe et débouche le reste qui tombe par terre et comme j'étais à genoux malgré 10 lavage de mains, je pu la merde, je suis à deux doigt de vomir,,,et elle me sort, ça va, ça été vite, je vous doit quelque chose ?....

quelque chose ?

quelque chose ?

quelque chose qu'elle va se souvenir, comme je me souviens de l'odeur de son vieux trou du cul,,,

292€ ma p'tite dame, ça comprend le déplacement et le démontage remontage du WC!!!! et la prochaine fois n'attendez pas une semaine merci.

histoire à mettre dans les annales
:1er: :1er: Extra ton histoire Arny !!! Je suis mort de rire !!!!!
j'imagine bien la scène !! :Demon12: :Demon12:
1100GSXRLibourne33
Membre éclairé
Membre éclairé

Message par 1100GSXRLibourne33 »

Pété de rire je suis !!!! :1er: :1er: :1er:
dudule
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par dudule »

HOHOHO! comment c'est hardcore le truc :Beurk02: :1er:
jd
Modérateur
Modérateur

Message par jd »

destop une nuit et hop !!
Banditos45
Membre expert
Membre expert

Message par Banditos45 »

Le furet ça marche très bien!! +11 avec Bugo
vince59
Modérateur
Modérateur

Message par vince59 »

cristaux de soude et eau bouillante et vas y pepere !!! :wink:
Image

ma femme, ma guitare, et mon pocket tout pour etre heureux
londass
Membre averti
Membre averti

Message par londass »

Essaye la lessive de soude c'est efficace,sinon tu met un tuyau dans la flotte l'autre bout tu le met dans la bouche et t'aspire ça marche a tout les coups fait gaffe aux morceaux :Beurk02:
Sidecarman
Expert éminent
Expert éminent

Message par Sidecarman »

tom42 a écrit :
MadMax a écrit :à part ça tu te retiens toujours?
j'avais CACA au taf donc ca va et demain,bain j'irais au taf :1er: :1er:
Et ta copine , elle fait comment ? :1er:
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
bugomiel
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par bugomiel »

Derrière un buisson au bas de l'immeuble.
Avec le petit temps frais qu'on a en se moment, elle ne doit pas traîner pour faire sa petite affaire.
tom42
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par tom42 »

bon,vu que le chiotte etait propre il y avait pas caca dedans,juste de l'eau stagnante bain j'ai vider,pris des veille affaire,pris un seau d'eau chaude,pris mon elan et pfaaaaaaaaaaaaaaaaaa,un coupo de ventouse directe deriere et :1er: :1er: c'est parti bon apres netoyage de la salle de bain car elle etait un peux inonder :Chut08: :Chut08:
Les mensonges, c est comme le sperme, c est toujours dur a faire avaler a ta femme !!!
Répondre