c'est quoi

Tuning, street, rats, streetfighter... adepte du tout origine passez votre chemin
tom42
Expert confirmé
Expert confirmé

Re: c'est quoi

Message par tom42 »

je vais demander les mesure, si non tarif il le laisse a 150 roro livre c'est honete ??
juste le bras nue :ico_yeah4:
Les mensonges, c est comme le sperme, c est toujours dur a faire avaler a ta femme !!!
Pierre®
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par Pierre® »

tom42 a écrit :je vais demander les mesure, si non tarif il le laisse a 150 roro livre c'est honete ??
juste le bras nue :ico_yeah4:

C'est honnête sauf qu'il te faut les tendeurs de chaine, l'axe de roue qui va avec, la vis du basculeur parce que c'est du 12 et que les airhuiles sont en 14 :Inclassable12:

Après une paire de roulements neufs et un patin de chaine selon l'état, quelques bricoles à usiner et ça le fait.
Image
<mat>
Expert éminent
Expert éminent

Message par <mat> »

l'axe du 11 fera l'affaire mais pour le reste Nico a raison!
150€ pour ce bo c'est le prix mais tu en dépenseras autant voire plus pour l'adaptation+achat pièces neuves :wink:
brun11r89
Membre expert
Membre expert

Message par brun11r89 »

ca fait mal niveau tarif pour un bo..!!
oulala
Expert éminent
Expert éminent

Message par oulala »

+1, surtout quand tu vois tout ce qu'il va falloir acheter comme périphériques pour pouvoir le monter sur la brêle... roulements, biellettes, basculeur, tendeurs de chaine, étrier... ca va faire chéro au final.
el funky babtoo
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par el funky babtoo »

tu auras bientot plus vite fait de souder un renfort d'un autre BO
Image
cieb
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par cieb »

Moi aussi je trouve ça un peu cher. Faudrait qu'il soit complet ou quasi complet pour ce prix (c'est ce que je pense).
Ou sinon comme dit par funky babtoo, tu fais souder un renfort: tu le recupere éventuellement d'un autre bras oscillant pas cher (faut juste voir le compatibilité des alu) et tu le fais souder, ou sinon tu le fais ou fais faire le renfort (mais bon c'est pas le meme prix).
T'aura le plaisir du look "usine" en plus.
<mat>
Expert éminent
Expert éminent

Message par <mat> »

oulala a écrit :+1, surtout quand tu vois tout ce qu'il va falloir acheter comme périphériques pour pouvoir le monter sur la brêle... roulements, biellettes, basculeur, tendeurs de chaine, étrier... ca va faire chéro au final.
nan, les biellettes, le basculeur et l'étrier sont ceux du airhuile (750 pour biellettes et basculeur).
les roulements t'es pas obligé ni les bagues (mais elles y sont pas sur ta tof)
tom42
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par tom42 »

bon de toute maniere mes roros je vais les passer ailleur car madame est rentre dans une putin de bonne femme trop conne en caisse donc pour eviter de ce faire pourrir par les assurance bain on va payer le parchoc :Beurk02: :Beurk02: :Beurk02: :Beurk02: :Beurk02:

donc voila projet annuler par contre le renfort souder d'un autre i avait pas pencer mais pas con du tout,juste il faut que je me renseigne bien car j'aimerais pas me retrouver avec un truc inconduisible ou qui bouffe trop de pneu mais pas con :ico_yeah4: :ico_yeah4: :ico_yeah4:
Les mensonges, c est comme le sperme, c est toujours dur a faire avaler a ta femme !!!
piche09
Membre expert
Membre expert

Message par piche09 »

A 150 euro, j'a eu le BO de 11W complet de chez complet, roulements OK, livré depuis les US (merci Pierre pour le lien :wink: ). Au niveau modif, je n'ai eu QUE l'entretoise des roulements d'axe à usiner.
Attention la route est longue mais elle n'est pas large.
Le plaisir n'est pas dans la ligne droite.
Pierre®
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par Pierre® »

Quand il est complet avec son basculeur c'est top, sinon il faut encore adapter ça en plus, j'avais adapté un basculeur avec des biellettes en alu de 750, il faut réduire l'épaisseur des biellettes, les rebaguer d'un côté à 12 mm au lieu de 14, reprendre un axe de basculeur de 11R en 14 mm et le faire tourner à 12 mm puis refileter en 12x125.
Vaut mieux privilégier les annonces avec bras complet avec basculeur, bref la totale. A moins d'avoir des facilités pour faire son usinage.
Image
cedron
Membre expert
Membre expert

Message par cedron »

piche09 a écrit :A 150 euro, j'a eu le BO de 11W complet de chez complet, roulements OK, livré depuis les US (merci Pierre pour le lien :wink: ). Au niveau modif, je n'ai eu QUE l'entretoise des roulements d'axe à usiner.
Idem :Super14:
tom42
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par tom42 »

Et ce lien c est quoi
SHOG'
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par SHOG' »

le BO que tu nous a montré, c'est celui de Patsuzuk79 ?! :Inclassable12: ........tu lui as demandé s'il pouvait le faire ''plus'' complet ? :wink:
viewtopic.php?f=14&t=28896
bugomiel a écrit : Mais, mais, mais, il t'emmerde le Bugo. [poop]
bugomiel a écrit : Pour une fois, il a pas tort le Shog'
le 11/06/2013
bugomiel a écrit :..........Admettons que j'ai dit une connerie à ce sujet [redface] ....
oulala
Expert éminent
Expert éminent

Message par oulala »

piche09 a écrit :A 150 euro, j'a eu le BO de 11W complet de chez complet, roulements OK, livré depuis les US (merci Pierre pour le lien :wink: ). Au niveau modif, je n'ai eu QUE l'entretoise des roulements d'axe à usiner.
j'ai pecho le meme la semaine derniere pour 100 boules... impec et complet de chez complet, avec axes, etrier, roulements, tendeurs... a 30 bornes de chez oim :Super14:

sérieux 150 boules pour un BO renforcé, sans aucuns périphériques... c'est cher.

sinon elle cumule niveau bagnole, ta femme, non? :Beurk02:
Répondre