sans rentrer dans la polémique de la rampe de 38, j'avais aussi un kit dyno sur mon 11 a l'achat, (1100 88, donc rampe de 34 a dépression), et elle marchait vraiment comme une merde avec...après avoir remonté la rampe avec des pièces d'origine, elle n'a jamais aussi bien fonctionné...comme qui déjà, le fait d'avoir un dynojet, ça aide pas forcément...cast78 a écrit :bein j'ai pas pu ouvrir fort mais rien qu'a bas et mi régime rien a voir c'est vachement plus plein ! et avant j'avais une 40 avec un kit dino qui marchais moyen a mis regimes mais réglé du mieux que j'ai pu elle s'enervais bien en haut
rampe de 38 sur 1127 !
- b-slayer
- Expert confirmé

Re: rampe de 38 sur 1127 !
ヨシムラ
- fgzr
- Membre éprouvé

oui faut comparer la 38 en ayant déjà une 40 nickel , si il y a une merde de dynojet dedans tout est faussé.
- jackdaniel
- Expert confirmé

ca changera rien aux avis de certains, vu que perso j ai essaye a l epoque avec 2 gsxr 1100 neuves identiques km quasi identiques a 1000kms a dire, mais bon "ELLES N ETAIENT PAS PAREILLES PARAIT IL!!!!!!" a ce moment a quoi ca sert de faire des comparatifs de tout et de rien car a ce moment faudra integrer la donnée du poids du pilotes et tout le barda!!!!fgzr a écrit :oui faut comparer la 38 en ayant déjà une 40 nickel , si il y a une merde de dynojet dedans tout est faussé.
perso la 40 c est de la merde en alu, ca marche pas, je peux me permettre de le dire car j ai essayé les diverses config possibles sur du 11 de 89 a 92
et pis c est tout
- MadMax
- Expert éminent sénior

j'ai édité ça me saoule, t'as qu'à continuer à gueuler TA vérité...
- jackdaniel
- Expert confirmé

- fgzr
- Membre éprouvé

j'ai démonté la rampe entierement pour la passer aux ultrasons , les aiguilles et les puits sont neuf , par contre les gicleurs principaux sont en 132 ce qui me parait enorme
pouvez vous me dire quels sont vos configuration ceux qui roule en 38 avec un 1127 ?
- <mat>
- Expert éminent

déjà ça marchait en 117.5
j'ai mis des 122.5 parce que j'en avais
je viens de mettre des 125 comme sur la 40 en origine
j'irai pas au delà car j'ai la boîte et le filtre d'origine avec une ligne plutôt libre avec ou sans chicane.
j'ai mis des 122.5 parce que j'en avais
je viens de mettre des 125 comme sur la 40 en origine
j'irai pas au delà car j'ai la boîte et le filtre d'origine avec une ligne plutôt libre avec ou sans chicane.
-
GARDNER
- Newbie

salut j ai lut tout le poste et avec tout les inconditionnelles de la rampe de 38 personne na fait fonctionnée le power jet
- tom42
- Expert confirmé

alors je vais paraitre bete mes petit mais ca sert a quoi un kit dyno ??????
vu que les avis sont diverger,j'aimerais connaitre l'utiliter de cette affaire

vu que les avis sont diverger,j'aimerais connaitre l'utiliter de cette affaire
Les mensonges, c est comme le sperme, c est toujours dur a faire avaler a ta femme !!!
-
GARDNER
- Newbie

le dyno c'est pour gagner a haut régime et - en bas
- b-slayer
- Expert confirmé

le dynojet, c'est un jeux d'aiguilles avec un profil différent de l'origine, (avec éventuellement les ressorts de boisseaux tarés différemment, des gicleurs plus gros, selon le "stage"), pour gagner en rendement dans les hauts régimes, le hic, (entre autres), c'est que l'alu des ces aiguilles, est plus tendre que l'alu des aiguilles d'origine, et a tendance a vite se bouffer entrainant des réglages aléatoires, et finalement des rendements tout aussi aléatoires...
il existe plusieurs "stages", pour nos vieilleries de 1 a 3 il me semble, le stage 1 étant plutôt "soft" et le stage 3 étant plutôt prévu pour une moto avec des filtres individuels une ligne full, bref, plutôt une moto au minimum un peu préparée on va dire...
l'autre truc, c'est qu'une grosse majorité de mecs montent ça direct sans rien régler, pensant surement que c'est du "plug and play", et au final si c'est pas affiné, ça marche moins bien que de l'origine...la carburation c'est pas magique, sinon on appelle ça une injection...
voila...perso, j'en pense que déjà, avec une carburation bien réglée, un filtre genre K&N dans la boite, (ou juste un filtre d'origine propre), une bonne synchro, on a pas besoin de ce genre de choses, l'origine c'est plutôt bien conçu chez Suz'...
il existe plusieurs "stages", pour nos vieilleries de 1 a 3 il me semble, le stage 1 étant plutôt "soft" et le stage 3 étant plutôt prévu pour une moto avec des filtres individuels une ligne full, bref, plutôt une moto au minimum un peu préparée on va dire...
l'autre truc, c'est qu'une grosse majorité de mecs montent ça direct sans rien régler, pensant surement que c'est du "plug and play", et au final si c'est pas affiné, ça marche moins bien que de l'origine...la carburation c'est pas magique, sinon on appelle ça une injection...
voila...perso, j'en pense que déjà, avec une carburation bien réglée, un filtre genre K&N dans la boite, (ou juste un filtre d'origine propre), une bonne synchro, on a pas besoin de ce genre de choses, l'origine c'est plutôt bien conçu chez Suz'...
ヨシムラ