ça souffle à l'ouest

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Re: ça souffle à l'ouest

Message par arny »

GEX29 a écrit :
arny a écrit :
gésexixairwuile a écrit :Là ça souffle très fort! :Chut08:
bof,,,pour nous ça fait comme si le mistral était venu nous faire un coucou,,,rien de bien méchant :wink:
le mistral , pffffffffffffffffffffffffffff rigolo !!!!!!!!!!!!
puré,,,j'ai parlé trop vite,,,

bien sure toute mes guirlandes de noël dehors se sont cassé la gueule, mais ça , ce n'est pas le plus grave...

déjà se matin, impossible de traverser St maixent, car gros carton entre deux voitures,,,je ne sais pas ce qu'ils ont branlé à cette intersection, mais il est impossible de rouler vite (en plus c'est limité à 50) et là, il y a deux voitures explosé, avec un mec en réanimation sur le brancard dehors avec la pluie et le vend ( même pas le temps de le foutre dans l’ambulance pour le réanimer ? )
donc, route fermé, je passe tant bien que mal par les rues piétonnes avec ma camionnette et sort enfin de cette ville. Là quelque branches d'arbre sur la route, mais le pire, c'est la flotte, nous qui étions en sécheresses avec un barrage qu'a 30% de sa capacité, on se retrouve avec des champs inondés...

ici normalement, il n'y a pas d'eau, juste un champ...
Image
là aussi,,,
Image

et parfois, ça passe par dessus les route...

Image
Image

heureusement que j'ai changé mes pneus du jumper la semaine dernière,,,car bonjour l'aquaplaning.

une fois arrivé à mon boulot, toute est fermé,,,je rentre et on me dit, tu es venue pour rien, tout le village est privé d'électricité depuis 1h du matin. :Forum61: ils auraient pu prévenir merde :Forum61:

donc je repart, prend le temps de faire les photos que je vous ai mis plus haut, et de retour à St maixent, je vois encore la route fermé (mais merde, ils ont tout pété dans le carton de se matin ? ou bien y a autre chose ?) j'arrive à m'approcher de cette rue fermée, et là je comprend mieux...

20cm d'eau dans la rue, et les maisons en contre bas sous la flotte, je n'ai pu prendre qu'une photo (les pompiers m'ont fait circuler) Image ce n'est pas la maison la plus touché, mais on vois bien qu'il a de l'eau dans le garage à mis-hauteur.

nous, on habite en hauteur, ça va à peut pres, un rond point est sous l'eau, et les champs en face de chez moi se remplissent...
Image
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
Jojo1127
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par Jojo1127 »

ça craint
Sans Maîtrise, la Puissance n'est Rien...et je ne maîtrise pas tous les jours...

Image
Sidecarman
Expert éminent
Expert éminent

Message par Sidecarman »

T aurai pratiquement pu embauché avec ton canoé Arny :1er:
Blague a part content que personne ici ( apparemment ) n est été touché :Demon07:
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
GEX29
Expert éminent
Expert éminent

Message par GEX29 »

ici aussi la prairie de l'autre côté de la route près de chez mon voisin !!!
Image

ça fait le plaisir du héron du coin !!! :Demon07:
Image
Quand le goeland se gratte le gland y fras mauvais temps quand il se gratte le cul y fras pas beau non plus!!!

Image
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

Sidecarman a écrit :T aurai pratiquement pu embauché avec ton canoé Arny :1er:
Blague a part content que personne ici ( apparemment ) n est été touché :Demon07:
je ne l'ai plus, je l'ai vendu pour acheter le kawa,,, par contre la sèvre déborde,,,dans le centre ville, il y a une cascade d'environ 1metre de haut, et bien on ne la voit plus, l'eau est plus haute ...

Image

et dire que j'ai fait du canoé ici en 2010 et que j'ai du faire demis tour car je touchait le fond.
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
el funky babtoo
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par el funky babtoo »

c'est le moment, tu feras du rafting du coup :Super14:
Image
fred-gsxouille
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par fred-gsxouille »

vous avez vu ce cargo maltais echoué à pres d'une plage erdeven :Forum61: :Grrrr03: :Forum61: :Grrrr03:

encore une polution sur les cotes bretonnes :Grrrr03: :Grrrr03:

font chier !!! ils sont sortie du port de lorient comme ci la meteo n'avait rien prevu :Grrrr03:

putain y des :icon_36: :icon_36: qui se perdent
le mariage c'est le jour ou l'on s'habille le mieux pour sauter à pieds joints dans la merde ...
<mat>
Expert éminent
Expert éminent

Message par <mat> »

putain commence vraiment à en avoir raz le cul de leurs conneries :Grrrr03: :Grrrr03: :Grrrr03: :Grrrr03: :Grrrr03: :Grrrr03: :Grrrr03: :Grrrr03: :Grrrr03: :Grrrr03: :Grrrr03: :Grrrr03: :Grrrr03: :Grrrr03: :Grrrr03: :Grrrr03: :Grrrr03: :Grrrr03: :Grrrr03: :Grrrr03: :Grrrr03: :Grrrr03: :Grrrr03: :Grrrr03: :Grrrr03: :Grrrr03: :Grrrr03: :Grrrr03: :Grrrr03: :Grrrr03: :Grrrr03: :Grrrr03: :Grrrr03: :Grrrr03: :Grrrr03: :Grrrr03: :Grrrr03: :Grrrr03: :Grrrr03: :Grrrr03: :Grrrr03: :Grrrr03:
Image
http://www.ouest-france.fr/
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

ha merde.... rebelote :Forum61:
fred-gsxouille
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par fred-gsxouille »

c'est clair ,au moins on peut se "rassurer" un peu car c'est pas un petrolier mais il a quand meme largué quelque tonnes de merde dans la mer :Grrrr03: :Grrrr03: :Grrrr03: :Grrrr03: :Grrrr03: :Grrrr03: :Grrrr03: :Grrrr03: :Grrrr03:

ca me trou le cul de voir ça !!!!!
le mariage c'est le jour ou l'on s'habille le mieux pour sauter à pieds joints dans la merde ...
Zone
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par Zone »

c'estjuste a coté de ma famille ... je suis dégouté ... le pire c'est u'il sortait du port de lorient, et ils l'ont laissé sortir comme ca ... je viens de lire qu'il y avait une nappe de 5km de long sur 1km de large ... super ... :Beurk02:
Image
Jojo1127
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par Jojo1127 »

:Beurk02: :Beurk02: :Beurk02:
Sans Maîtrise, la Puissance n'est Rien...et je ne maîtrise pas tous les jours...

Image
el funky babtoo
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par el funky babtoo »

y viennent de dire a M6 qu'ils allaient le decouper en morceau le bateau :eek:
:Beurk02: :Beurk02:
Image
Gérominowww!!!
Modérateur
Modérateur

Message par Gérominowww!!! »

je trouve qu il sont très mal branlé ces bateaux pour un rien ca fuit .... c 'est des monstres ça devrais super costaud :Chut08:
""Ne me kite pas"" disait chaque brêle.

Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l'un avance, l'autre veut le dépasser. Et moi, comme un imbécile, je marche !

coup de pouce http://aaspapatohanga.com/topic1/index.html
tom59
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par tom59 »

y a tellement de pognon en jeu , que le capitaine tente le tout pour le tout , ca passe ou ca casse !!! :Forum61: :Forum61: :Forum61:
un R huile sinon rien !!!
Répondre