J'ai vérifié et le tendeur de distrib ne semble pas à bout, j'ai encore de la marge.c'est peut-être la distri qui est trop tendue,
si ça se trouve le type qui te l'a vendue a poussé lui même le tendeur automatique pour couvrir le bruit de distri qui est fréquent sur les SACS qui ont des bornes. Essayes de le remettre à zero et fais tourner le vilo à la main avant de redémarrer.... Ca coute rien d'essayer.
Je vais remonter dans les jours prochains et faire des essais pour voir si ça a changé quelque chose (jen doute), pas simple pour sortir la rampe sur le A/H, faut virer tout le carénage ar + support batterie + filtre air, etc.....
Ne pas se fier coté gauche sur la vidéo car le passage de la vidéo sur youtube a engendré des bruits en + (grésillements) sur la première partie de la vidéo (coté gauche). Je pense qu'on entend bcp mieux le bruit suspect sur le coté droit (on dirait un bruit de courroie détendue, mais y a pas de courroie sur mon A/H -:).ahhhhh j'avais mal entendu sa branle vraiment dans le manche coté gauche .
Si quelqu'un a d'autres pistes pour mon bruit qu'il n'hésite pas