Encore une infidélitée ... :))))))

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
Sidecarman
Expert éminent
Expert éminent

Encore une infidélitée ... :))))))

Message par Sidecarman »

Hello les huileux ,

MAD MAX : Fait demi tour :Demon12:
Comme vous le savez , suite a mon accident avec mon ancien side car , j avais du faire un peu de ménage dans le garage pour en financer un nouveau .
Et donc je n avais plus de solo .
J en parle a l imparfait car c est désormais de l histoire ancienne !
Effectivement , j avais déja idée de reprendre une machine , j avais d ailleurs ouvert un post il y a quelque temps , puis j avais un peu laissé tombé : viewtopic.php?f=1&t=26672&st=0&sk=t&sd=a&hilit=bimota
J ai donc essayer de reprendre mon fameux cahier des charges , je ne sais pas s il a été bien respecté mais qu importe .
J ai donc acheté un 900 SS de 92 ( excellente année , n est ce pas ... ) .
Cette machine a eu la particularité d être préparée par Peter Clark , mécano réputé en mondial superbike .
En fait j ai acheté cette machine a un mec qui l avais lui acheté a un mec qui l avais faite préparée par ce monsieur .
Le problème c est que je n ai aucunes info spéciale concernant cette prépa . L ex propriétaire avait lui essayer de se renseigner directement a la source mais Peter Clark est un homme beaucoup pris !
Bref , sur ce que je sais et se qui se voit , il y a : Amortisseur arrière ohlins , amortisseur de direction White Power , freinage brembo série or avec disques flottants . Pour le moteur il y a un kit dynojet avec boite a air ouvert et kn , silencieux Imola carbone . Il doit surement y avoir des " trucs " dans le moteur mais encore une fois c est le mystère le + total .
Le vendeur a fait faire une grosse révision quand il l a acheté ( il y a 2 ans ) avec distribution , vidange fourche avec remplacements des joints spy , pneus , plaquettes , etc ... et a parcouru en tout et pour tout ... 1500 km !!!
Juste avant de me la vendre il a refait faire une révision par principe . La batterie a été remplacée , et de multiples points de contrôles ont été effectués ( disques d embrayage , distribution , etc ... ) et bien entendu vidange .
je suis donc rentré hier et effectué 200 km mais n ai pas bien pu tester la moto ( mode énervée ) mais ca a l air d envoyer du lourd .
En effet , Anne a pris un mec en stop et je restais donc derrière histoire de voir si tout se passais bien . Après la nuit et le brouillard sont arrivés avec une fine pluie donc inutile de vous dire que je n ai pas joué les camicases .
Il est clair qu il y a un couple omniprésent . Par exemple , je suis en 5ème a 90 ( limite sous régime ) j accélère et ca repart très franchement .
Je peux aussi un peu vous renseigné sur la partie cycle : Une agilité étonnante , un freinage de ouf ( peut être même trop ) , une boite de vitesse très précise . Ca c est pour les points positifs . Pour les cotés négatifs , une selle bout de bois , un embrayage pas facile a doser .
J ai longuement hésité avec une 748 , mais le manque de couple et de fiabilité m ont convaincu de prendre celle ci .
J ai eu avec la moto un gros carton de pièces , avec des pièces ... neuves !
Je vous en dirai + quand je l aurai essayer + longuement mais place aux photos .

Image

Image

Image

ARNY : A bientôt sur les circuits , dans mes rétroviseurs :Demon12: :Alcooliques21:
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
el funky babtoo
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Re: Encore une infidélitée ... :))))))

Message par el funky babtoo »

si tu aimes, c'est le principal :Demon12:
Image
Djomo
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par Djomo »

Jolie !!! :Super14: Mais DUCATI :Beurk02: Sauf 748 ou 996 mais juste pour le look !!! :Super14:
Modifié en dernier par Djomo le 27 nov. 2011, 12:38, modifié 1 fois.
ne soit pas l'esclave de ce que tu dois maîtriser !
rien ne vaut un gros coupleux qu'un petit gueulard l

ヨシムラ
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

puré, y en a qui on des sous quand même,,,et dire que tu voulais quitter ton boulot,,,

en tout cas, je ne peut rien dire sur ta moto,,,je ne connait pas du tout...et le seul bi cylindre que j'ai essayé, c'est ton buell que je compare assez facilement à une 125cc aussi bien en gabarie quand performance.
Modifié en dernier par arny le 27 nov. 2011, 21:26, modifié 1 fois.
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
fred-gsxouille
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par fred-gsxouille »

ça fait un de plus sur le fofo d'Elbowz (c'est qu'il a gangrainé le forum avec ses ducats suissi) ....

belle machine :Super14: :Super14:
le mariage c'est le jour ou l'on s'habille le mieux pour sauter à pieds joints dans la merde ...
Sidecarman
Expert éminent
Expert éminent

Message par Sidecarman »

Mais je te rassure , je vais le quitter mon boulot ... j attendais d abord de financer mon joujou :ico_yeah4:
Sinon pour la Buell , effectivement , question gabarit tu peux comparer ca a un Varadéro par exemple mais question performances tu es vraiment de mauvaise fois ! :giro:
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
fred-gsxouille
Expert confirmé
Expert confirmé

arny a écrit :puré, y en a qui on des sous quand même,,,et dire que tu voulais quitter ton boulot,,,

en tout cas, je ne peut rien dire sur ta moto,,,je ne connait pas du tout...et le seul bi cylindre que j'ai essayé, c'est ton buell que je compare assez facilement à une 125cc aussi bien en gabarie quand performance.

arny tu doit pas la trouver terrible cette ducat ?? t'as pas dit "l'enculéééé" qui veux dire en language arny je traduit pour ceux qui ne savent pas :"elle est superbe ta machine "
le mariage c'est le jour ou l'on s'habille le mieux pour sauter à pieds joints dans la merde ...
TOPHE044
Membre émérite
Membre émérite

Message par TOPHE044 »

Félicitations,du moment que tu te fait plaisir avec,c'est le principal!!!!
Le fait qu'on aime une moto,ça passe par les sensations qu'elle distille!!!!

Pour ma part,question bi-cylindres,les seuls que j'ai essayés,ben il n'y avait qu'un seul piston.................

LE MIEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :Demon12: :Demon12: :Demon12:
fred-gsxouille
Expert confirmé
Expert confirmé

tout en finesse le totophe ...... :Forum61:
TOPHE044
Membre émérite
Membre émérite

Message par TOPHE044 »

:Demon12: :Demon12: :Demon12: :Demon12: :Demon12: :1er:
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

fred-gsxouille a écrit :
arny a écrit :puré, y en a qui on des sous quand même,,,et dire que tu voulais quitter ton boulot,,,

arny tu doit pas la trouver terrible cette ducat ?? t'as pas dit "l'enculéééé" qui veux dire en language arny je traduit pour ceux qui ne savent pas :"elle est superbe ta machine "
bon,,,bein on a pas besoin de se voir,,,tu me connais déjà :Demon12:
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
Madati
Membre expert
Membre expert

Message par Madati »

:Demon07: :Demon07: :Demon07: :Demon07:
« Chercher la perfection en tout - Prendre le meilleur de ce qui existe et l’améliorer
Et quand rien existe, le concevoir » (F.H. Royce).
tom42
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par tom42 »

jolie moto,comme il est dit l'essentiel c'est que tu te soit fais plaisir c'est le plus important,maintenant certain on vraiment pourri les menbre de ce fofo mdr.....

il a confience rudy pour le stop :Demon12: :Demon12: lol

moi je sais que j'ai horreur de ca sauf une fois ou me suis arreter car en revenant de chercher une caisse avec un pote une jolie brunette en mini jupe fesait du stop sur une entrée d'autouraute alors il fesait froid et elle ma fais pitier :Demon12: :Demon12:
fais toi plaise mon grand avec cette brele :Alcooliques21:
Les mensonges, c est comme le sperme, c est toujours dur a faire avaler a ta femme !!!
gex01
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par gex01 »

c est un superlight ? :Inclassable12:
il faut travailler pour vivre, alors pourquoi se tuer au travail?
Sidecarman
Expert éminent
Expert éminent

Message par Sidecarman »

Non , c est pas un superlight , mais comme tel .
Répondre