Un vieux nouveau

Présentation OBLIGATOIRE pour les nouveaux arrivants !
Faites vivre ce forum et présentez-vous pour simplement dire bonjour à tout le monde, ceci permet aussi d'accéder à certaines sections privées.
Règles du forum
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message

/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
LACREUSE46
Newbie
Newbie

Un vieux nouveau

Message par LACREUSE46 »

Bonjour, j'ai 65 ans , à la retraite dans LA CREUSE, hé oui :un trou au milieu de nul part. Ma 22ème moto est une GSXF 750 de 1991 avec 42000 km , pour l'instant j'en suis trés content si ce n'est les silencieux d'origine qui ont des déffaillances mais ça c'est l'age....
J'aurais peut-être besoin de vos conseil car ici je suis assez isolé le premier concessionnaire est à 50 km. Je vais être le boulet d'or du forum car j'ai un PC depuis peu et je n'y comprends rien. Je fais de la moto par plaisir aussi je ne roule pas la nuit , ni quand il pleut, ni quand il fait froid , quand je travaillait c'était différent. Aux beaux jours je partage mes loisirs entre les concours de pêche et le circuit du VIGEANT où je vais voir tourner les''petits jeunes''. Salut à tous .
Si un jour DIEU existe, se sera moi !
tom42
Expert confirmé
Expert confirmé

Re: Un vieux nouveau

Message par tom42 »

bienvenue
a concourt de peche je suis si triste deplus avoir le temps :wink:
pour le boulet d'or t'inkiete il y en a d'autre :Chut08: :Chut08: :Demon12:
pour la cylindré dommage que ca soit un gsxf mais c'est un 750 donc ca va :Demon12:
pence a des tof :Inclassable52: ont adore ca
et preummmmmmmmmmmmmmmssssssssssssssssss :Alcooliques21:
Les mensonges, c est comme le sperme, c est toujours dur a faire avaler a ta femme !!!
willy201170
Modérateur
Modérateur

Message par willy201170 »

:Panneau01:
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
LACREUSE46
Newbie
Newbie

Message par LACREUSE46 »

Oui je sais dommage que ce soit un GSXF, j'aurais préféré un GSXR mais suite à un essai la position été incompatible avec mes vieilles vertèbres, c'est d'ailleur pour cela qu'en début d'année j'ai vendu mon RGV 250 ( avec lequel je suivais les GEX sans problèmes), aprés un intermède de 6 mois avec une GOLDWING ( une erreur de vieillesse !)
Djomo
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par Djomo »

ne soit pas l'esclave de ce que tu dois maîtriser !
rien ne vaut un gros coupleux qu'un petit gueulard l

ヨシムラ
tom42
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par tom42 »

LACREUSE46 a écrit :Oui je sais dommage que ce soit un GSXF, j'aurais préféré un GSXR mais suite à un essai la position été incompatible avec mes vieilles vertèbres, c'est d'ailleur pour cela qu'en début d'année j'ai vendu mon RGV 250 ( avec lequel je suivais les GEX sans problèmes), aprés un intermède de 6 mois avec une GOLDWING ( une erreur de vieillesse !)
une gold quoi....... :Hein60: :Hein60: c'est une moto ca????? c'est pas bon de veillir :Demon12: :Demon12: :Demon12: :Forum19:
a les gex c'est vrais que c'est pas fais pour faire du bien au dos et au verterbre mais bon choix j'aime bien les gsxF et vu que ta eu 22 becane tu doit bricoler un peux? tu peut toujour metre des piece de gex ou un moteur directe...... de pocket bien sur :1er:

:ico_yeah4:
Les mensonges, c est comme le sperme, c est toujours dur a faire avaler a ta femme !!!
fred-gsxouille
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par fred-gsxouille »

:Panneau01: a toi et ton gsxf ....

pas de probleme quand a l'utilisation du PC on est nombreux à etre ou avoir été loin de maitriser la bete mais pas de soucis ici on est une equipe qui s'entraide :Alcooliques03: (et qui s'engueule aussi :Grrrr03: ,ça serait pas marrant sinon) .

t'es d'ou dans la creuse ?

a plus de te lire :Alcooliques03:

et felicitations pour ta belle presention :Super14:
le mariage c'est le jour ou l'on s'habille le mieux pour sauter à pieds joints dans la merde ...
christophe
Membre expert
Membre expert

Message par christophe »

si dieu etait motard, il roulerait en air huile et en GSXR!! :Super14:
Image

:fahr38:
GeXeF45
Membre émérite
Membre émérite

Message par GeXeF45 »

:Coucou33:
Ken ur wezh all

T'attaquais toi????Image
Champion de KAmouloX Saison 1
TOPHE044
Membre émérite
Membre émérite

Message par TOPHE044 »

Sidecarman
Expert éminent
Expert éminent

Message par Sidecarman »

Bienvenu :Alcooliques21:
T aurai des photos de ton ancien 250 RGV ? J adoooooooooore :smiley_lingua:
Sinon je vois que tu ne roules pas sous la pluie , pas la nuit , pas dans le froid .
Euh , tu roules quand ? :Demon12:
PS : Je crois que tu va battre des records de taffiolité ( je sais pas si ca se dit ) et donc devancé Arny :Chut08: :1er:
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
SPEEDTOF
Membre expert
Membre expert

Message par SPEEDTOF »

bienvenue a toi et ton f. passe de bon moment au chaud sur le forum :Alcooliques03:
Image
vince59
Modérateur
Modérateur

Message par vince59 »

Bienvenue :wink: là différence entre ton F et le R ce compte en nombres de lettre mais rien de plus :wink: il n y à que là mode sportive qui change
Ma première MOTO un fixer de 90 gris et noir que je n aurais pas du revendre , au fait qui à dès nouvelles de Christelle. ?

Passe du bon temps avec nous et si tu as une chambre pour une nuit passe le msg ça peut m intéresser :Alcooliques03:
Image

ma femme, ma guitare, et mon pocket tout pour etre heureux
pilotesteve
Membre expert
Membre expert

Message par pilotesteve »

Image un GSXR 90 sinon ................rien !!!!!!!!!!!!!!!!
LACREUSE46
Newbie
Newbie

Message par LACREUSE46 »

Ma moto est une moto- plaisir, je ne m'en sert pas pour aller travailler (retraite), je n'en ai pas besoin pour faire le marché, alors pourquoi rouler sous la pluie au risque de me vautrer et de la bousiller, rouler dans le froid n'a rien d'agréable pour moi même et quand à rouler la nuit où voulez vous aller la nuit dans LA CREUSE ?!?!
SIDE CAR MAN je peux te poster des photos du RGV mais où et comment ?
Répondre