Un vieux nouveau
Règles du forum
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message
/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message
/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
- LACREUSE46
- Newbie

Un vieux nouveau
Bonjour, j'ai 65 ans , à la retraite dans LA CREUSE, hé oui :un trou au milieu de nul part. Ma 22ème moto est une GSXF 750 de 1991 avec 42000 km , pour l'instant j'en suis trés content si ce n'est les silencieux d'origine qui ont des déffaillances mais ça c'est l'age....
J'aurais peut-être besoin de vos conseil car ici je suis assez isolé le premier concessionnaire est à 50 km. Je vais être le boulet d'or du forum car j'ai un PC depuis peu et je n'y comprends rien. Je fais de la moto par plaisir aussi je ne roule pas la nuit , ni quand il pleut, ni quand il fait froid , quand je travaillait c'était différent. Aux beaux jours je partage mes loisirs entre les concours de pêche et le circuit du VIGEANT où je vais voir tourner les''petits jeunes''. Salut à tous .
J'aurais peut-être besoin de vos conseil car ici je suis assez isolé le premier concessionnaire est à 50 km. Je vais être le boulet d'or du forum car j'ai un PC depuis peu et je n'y comprends rien. Je fais de la moto par plaisir aussi je ne roule pas la nuit , ni quand il pleut, ni quand il fait froid , quand je travaillait c'était différent. Aux beaux jours je partage mes loisirs entre les concours de pêche et le circuit du VIGEANT où je vais voir tourner les''petits jeunes''. Salut à tous .
Si un jour DIEU existe, se sera moi !
- tom42
- Expert confirmé

Re: Un vieux nouveau
bienvenue
a concourt de peche je suis si triste deplus avoir le temps
pour le boulet d'or t'inkiete il y en a d'autre
pour la cylindré dommage que ca soit un gsxf mais c'est un 750 donc ca va
pence a des tof
ont adore ca
et preummmmmmmmmmmmmmmssssssssssssssssss
a concourt de peche je suis si triste deplus avoir le temps
pour le boulet d'or t'inkiete il y en a d'autre
pour la cylindré dommage que ca soit un gsxf mais c'est un 750 donc ca va
pence a des tof
et preummmmmmmmmmmmmmmssssssssssssssssss
Les mensonges, c est comme le sperme, c est toujours dur a faire avaler a ta femme !!!
- willy201170
- Modérateur

pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
- LACREUSE46
- Newbie

Oui je sais dommage que ce soit un GSXF, j'aurais préféré un GSXR mais suite à un essai la position été incompatible avec mes vieilles vertèbres, c'est d'ailleur pour cela qu'en début d'année j'ai vendu mon RGV 250 ( avec lequel je suivais les GEX sans problèmes), aprés un intermède de 6 mois avec une GOLDWING ( une erreur de vieillesse !)
- Djomo
- Expert confirmé

ne soit pas l'esclave de ce que tu dois maîtriser !
rien ne vaut un gros coupleux qu'un petit gueulard l
ヨシムラ
rien ne vaut un gros coupleux qu'un petit gueulard l
ヨシムラ
- tom42
- Expert confirmé

une gold quoi.......LACREUSE46 a écrit :Oui je sais dommage que ce soit un GSXF, j'aurais préféré un GSXR mais suite à un essai la position été incompatible avec mes vieilles vertèbres, c'est d'ailleur pour cela qu'en début d'année j'ai vendu mon RGV 250 ( avec lequel je suivais les GEX sans problèmes), aprés un intermède de 6 mois avec une GOLDWING ( une erreur de vieillesse !)
a les gex c'est vrais que c'est pas fais pour faire du bien au dos et au verterbre mais bon choix j'aime bien les gsxF et vu que ta eu 22 becane tu doit bricoler un peux? tu peut toujour metre des piece de gex ou un moteur directe...... de pocket bien sur
Les mensonges, c est comme le sperme, c est toujours dur a faire avaler a ta femme !!!
- fred-gsxouille
- Expert confirmé

a toi et ton gsxf ....pas de probleme quand a l'utilisation du PC on est nombreux à etre ou avoir été loin de maitriser la bete mais pas de soucis ici on est une equipe qui s'entraide
t'es d'ou dans la creuse ?
a plus de te lire
et felicitations pour ta belle presention
le mariage c'est le jour ou l'on s'habille le mieux pour sauter à pieds joints dans la merde ...
- christophe
- Membre expert

- GeXeF45
- Membre émérite

- TOPHE044
- Membre émérite

- Sidecarman
- Expert éminent

Bienvenu
T aurai des photos de ton ancien 250 RGV ? J adoooooooooore
Sinon je vois que tu ne roules pas sous la pluie , pas la nuit , pas dans le froid .
Euh , tu roules quand ?
PS : Je crois que tu va battre des records de taffiolité ( je sais pas si ca se dit ) et donc devancé Arny

T aurai des photos de ton ancien 250 RGV ? J adoooooooooore
Sinon je vois que tu ne roules pas sous la pluie , pas la nuit , pas dans le froid .
Euh , tu roules quand ?
PS : Je crois que tu va battre des records de taffiolité ( je sais pas si ca se dit ) et donc devancé Arny
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
- SPEEDTOF
- Membre expert

- vince59
- Modérateur
Bienvenue
là différence entre ton F et le R ce compte en nombres de lettre mais rien de plus
il n y à que là mode sportive qui change
Ma première MOTO un fixer de 90 gris et noir que je n aurais pas du revendre , au fait qui à dès nouvelles de Christelle. ?
Passe du bon temps avec nous et si tu as une chambre pour une nuit passe le msg ça peut m intéresser
Ma première MOTO un fixer de 90 gris et noir que je n aurais pas du revendre , au fait qui à dès nouvelles de Christelle. ?
Passe du bon temps avec nous et si tu as une chambre pour une nuit passe le msg ça peut m intéresser
- pilotesteve
- Membre expert

- LACREUSE46
- Newbie

Ma moto est une moto- plaisir, je ne m'en sert pas pour aller travailler (retraite), je n'en ai pas besoin pour faire le marché, alors pourquoi rouler sous la pluie au risque de me vautrer et de la bousiller, rouler dans le froid n'a rien d'agréable pour moi même et quand à rouler la nuit où voulez vous aller la nuit dans LA CREUSE ?!?!
SIDE CAR MAN je peux te poster des photos du RGV mais où et comment ?
SIDE CAR MAN je peux te poster des photos du RGV mais où et comment ?