Pochette de joint moteur 11GEX

Si jamais les rubriques ci-dessus ne conviennent pas et que vous ne connaissez pas l'origine exacte de votre question/problème mécanique et/ou votre sujet ne concerne aucune des autres rubriques ou est d'ordre général, alors ce forum est fait pour vous.
Ce forum contient également les archives des anciens messages de la partie mécanique toutes rubriques confondues
piche09
Membre expert
Membre expert

Re: Pochette de joint moteur 11GEX

Message par piche09 »

J'ai trouvé sur ebay.us la pochette 1127 à 150 euro, il me semble. Je cherche le lien.
Attention la route est longue mais elle n'est pas large.
Le plaisir n'est pas dans la ligne droite.
MadMax
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par MadMax »

aucun risque c'est prévu pour, imagine si tout ce qui se ballade dans l'huile allait partout... ça durerait pas longtemps!
le pire à craindre c'est surtout la limaille (boite hs) qui peut ronger la pompe à huile mais ça n'ira pas plus loin.

10 ans que je monte tout à la pate sur mon 1100 et jamais été emmerdé.

pour les demis bas moteur éviter la pate silicone et préférer la loctite 510 ou 518.
Franck 21
Newbie
Newbie

Message par Franck 21 »

OK OK, je vais prendre un cachet :admin:
Oui les demis carter sont collés à la patte (sur pas mal de machine d'ailleur)
Mais avoué que entre mettre le tube et une caouète :Grrrr03:
aigles64
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par aigles64 »

merci les huileux :wink: mais ça me dit pas l'épaisseur du joint de culasse et d'embase car j'ai trouvé un cite ou il vende au mettre carré mais comme il y a plusieurs dimension si éventuellement on pouvait m'aiguillé sur l'épaisseur avant d'acheté :Super14:
ensuite je ne suis pas pressé je prendrai le temps pour les découpés.
Modifié en dernier par aigles64 le 22 nov. 2011, 19:59, modifié 1 fois.
eekoog
Membre expert
Membre expert

Message par eekoog »

Lol tu veux te faire un JDC à la main ? Je veux absolument une photo.
Time to nut up or shut up Image
eekoog
Membre expert
Membre expert

Message par eekoog »

Mouai non allez on va pas être méchant. Les joints que tu peux te fabriquer c'est les joints cartons qui vont sur les carters, mais en aucun cas un joint de culasse ou d'embase ne sera en carton. Ils sont en aciers, en plusieurs feuilles et tout ça... Alors oui ça vaut 40 boules le joint, mais je serai toi je jouerais pas.

Et pour tes joints cartons, on se fiche de l'épaisseur, tant que tu prends pas du papier à cigarette. Moi j'ai acheté des feuilles Canson si ça peut t'aider, et pas une fuite sur mon moulin !

(quand même un JDC a la main.... mouarf :1er: )
aigles64
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par aigles64 »

eekoog a écrit :Mouai non allez on va pas être méchant. Les joints que tu peux te fabriquer c'est les joints cartons qui vont sur les carters, mais en aucun cas un joint de culasse ou d'embase ne sera en carton. Ils sont en aciers, en plusieurs feuilles et tout ça... Alors oui ça vaut 40 boules le joint, mais je serai toi je jouerais pas.

Et pour tes joints cartons, on se fiche de l'épaisseur, tant que tu prends pas du papier à cigarette. Moi j'ai acheté des feuilles Canson si ça peut t'aider, et pas une fuite sur mon moulin !

(quand même un JDC a la main.... mouarf :1er: )

mais tu a déjà change tes joints culasse +d'embase ???? si oui k tu mis?
eekoog
Membre expert
Membre expert

Message par eekoog »

J'ai mis du Cometic, marque répandue, pour embase et culasse, achetés sur gsxrzone.com
fred-gsxouille
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par fred-gsxouille »

eekoog a écrit :Et pour tes joints cartons, on se fiche de l'épaisseur, tant que tu prends pas du papier à cigarette. Moi j'ai acheté des feuilles Canson si ça peut t'aider, et pas une fuite sur mon moulin !
au boulot on a du papier à joint et c'est cette marque là (comme quoi c'est pas que pour du dessin) d'ailleurs j'utilise les chutes qui sont largement assez grandes pour faire n'importe quel joint sur nos machines (joints papiers evidemment)

pour info c'est du 0.15 mm d'epaisseur (enfin celui que j'ai )
le mariage c'est le jour ou l'on s'habille le mieux pour sauter à pieds joints dans la merde ...
Répondre