Retros, ou pas retros.....

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
Jojo1127
Expert confirmé
Expert confirmé

Retros, ou pas retros.....

Message par Jojo1127 »

Elles les ont toutes (ou presque) gardés : je parle des retroviseurs de nos 11, ou de nos 7/5. En tous cas, j'en vois trés peu sans. Pourquoi ? A cause de la maréchaussée ou parce que c'est plus joli avec (ou moins beau sans) ?

Perso, je viens de les oter pour les emmener chez le peintre, et très franchement...j'aime bien. Je me demande si je vais les remettre, vu que je suis plus à ça près :Demon12: :Demon12:

Vous en pensez quoi ?
Sans Maîtrise, la Puissance n'est Rien...et je ne maîtrise pas tous les jours...

Image
el funky babtoo
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Re: Retros, ou pas retros.....

Message par el funky babtoo »

sacrilege les retros sur une sportive, remarque sur un roadster c'est peu etre pire, c'est d'une laideur, ca fait des antennes a la con....pour ca que j'en ai un mini sous le guidon, mais sur mes 3...heu...toutes mes motos en faite, j'en avais pas
Image
gésexixairwuile
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par gésexixairwuile »

Remarque quand tu roules vite le danger viens pas de derrière.... :Chut08: :arrow:
el funky babtoo
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

gésexixairwuile a écrit :Remarque quand tu roules vite le danger viens pas de derrière.... :Chut08: :arrow:
c'est aussi ce que je me disais, tres peu de vehicule te double quand tu es a 200 :Demon12:
Image
bugomiel
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par bugomiel »

el funky babtoo a écrit :c'est aussi ce que je me disais, tres peu de vehicule te double quand tu es a 200 :Demon12:
Sur le CBR, tu les as gardés alors ? :Demon12:
el funky babtoo
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

bugomiel a écrit :
el funky babtoo a écrit :c'est aussi ce que je me disais, tres peu de vehicule te double quand tu es a 200 :Demon12:
Sur le CBR, tu les as gardés alors ? :Demon12:
hmmm....non rien... :Grrrr03:
Image
art66
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Message par art66 »

Ben moi je les avais pas depuis un moment, je préfere vraiment le look sans, mais je viens de les remettre;

D'une c'est quand meme pratique de voir derriere sans se tourner à chaque fois et de deux je fais deja un bruit de malade alors si je me fais arreter ce sera ca en moins sur la prune :ico_yeah4:

Par contre j'ai pas se clignos non plus :Chut08:
Les folies sont les seules choses que l'on ne regrette jamais
Jojo1127
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par Jojo1127 »

el funky babtoo a écrit :
gésexixairwuile a écrit :Remarque quand tu roules vite le danger viens pas de derrière.... :Chut08: :arrow:
c'est aussi ce que je me disais, tres peu de vehicule te double quand tu es a 200 :Demon12:
Peut-être la Megane RS de la maison poulaga... :Beurk02:
Sans Maîtrise, la Puissance n'est Rien...et je ne maîtrise pas tous les jours...

Image
tom42
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par tom42 »

une porche 911 quand j'avait le hornet a 230 qui ma fais des appel de feux pour que je me bouge je te dit pas ma tete :Chut08: :Chut08:
Les mensonges, c est comme le sperme, c est toujours dur a faire avaler a ta femme !!!
el funky babtoo
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Iron Mad a écrit :
el funky babtoo a écrit :
Peut-être la Megane RS de la maison poulaga... :Beurk02:
le temps qu'elle arrive a 200 et qu'elle te rattrape, t'es deja chez toi en train de siroter une triple leffe :Demon12: (enfin presque...)
mais des retros c'est le meme prix que pour un pot j'crois
Image
el funky babtoo
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

tom42 a écrit :une porche 911 quand j'avait le hornet a 230 qui ma fais des appel de feux pour que je me bouge je te dit pas ma tete :Chut08: :Chut08:
un hornet a 230 t'es a donf...mais perso j'ai jamais, ou tres tres tres rarement, croiser de voiture capable, meme sur le papier, de me faire des appelles de phares
et puis a 230, j'passe la 4 :Demon12:
Image
willy201170
Modérateur
Modérateur

Message par willy201170 »

tom42 a écrit :une porche 911 quand j'avait le hornet a 230 qui ma fais des appel de feux pour que je me bouge je te dit pas ma tete :Chut08: :Chut08:
quand on fait du tourisme a cette vitesse c'est normal de gener les autres :arrow:
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
Jojo1127
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par Jojo1127 »

willy201170 a écrit :
quand on fait du tourisme a cette vitesse c'est normal de gener les autres :arrow:
:Demon07: :Demon07:

Image
tom42
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par tom42 »

eux fois cette porche et une foi la lamborg du collegue a mon pere,qui ma reconnu et comment dire (j'ai vu ses pneux arriere fumé a 200 apres perdu de vu.....)je l'ai retrouve a l'apero avec mon papa :Chut08: :Chut08:

mais c'etait un hornet donc voila maintenant avec le gex plus personne me ratrape.........

et pour toi si tu veux pour croise des BAR il faut rouler un peux plus que une fois touts les deux ans :Demon12: :Demon12: :ico_yeah4:
Les mensonges, c est comme le sperme, c est toujours dur a faire avaler a ta femme !!!
MadMax
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par MadMax »

Iron Mad a écrit : Pourquoi ? A cause de la maréchaussée ou parce que c'est plus joli avec (ou moins beau sans) ?
attends, tu devineras jamais ça a une autre utilité: ça permet de voir ce qui se passe derrière! :Super14:
perso moi je peux pas m'en passer.

le jour où vous ferez percuter par l'arrière vous en comprendrez l'utilité...
moi j'ai donné c'est bon! j'ai bien failli y laisser ma peau ce jour là, j'ai eu du bol d'être éjecté sur le coté. heureusement sinon je me faisais trainer sur plus de 100 m, c'est dire la vitesse où le fourgon arrivait, moi j'étais presque à l'arrêt.
je m'en suis bien sorti avec juste une clavicule explosée en 3.

puis sans rétro le premier contrôle croisé tu y a droit d'office, c'est leur cheval de bataille sur les enduros alors une routière c'est tout vu.
Répondre