Perso, je viens de les oter pour les emmener chez le peintre, et très franchement...j'aime bien. Je me demande si je vais les remettre, vu que je suis plus à ça près
Vous en pensez quoi ?

c'est aussi ce que je me disais, tres peu de vehicule te double quand tu es a 200gésexixairwuile a écrit :Remarque quand tu roules vite le danger viens pas de derrière....![]()
![]()

Sur le CBR, tu les as gardés alors ?el funky babtoo a écrit :c'est aussi ce que je me disais, tres peu de vehicule te double quand tu es a 200

hmmm....non rien...bugomiel a écrit :Sur le CBR, tu les as gardés alors ?el funky babtoo a écrit :c'est aussi ce que je me disais, tres peu de vehicule te double quand tu es a 200![]()

Peut-être la Megane RS de la maison poulaga...el funky babtoo a écrit :c'est aussi ce que je me disais, tres peu de vehicule te double quand tu es a 200gésexixairwuile a écrit :Remarque quand tu roules vite le danger viens pas de derrière....![]()
![]()

le temps qu'elle arrive a 200 et qu'elle te rattrape, t'es deja chez toi en train de siroter une triple leffeIron Mad a écrit :Peut-être la Megane RS de la maison poulaga...el funky babtoo a écrit :c'est aussi ce que je me disais, tres peu de vehicule te double quand tu es a 200gésexixairwuile a écrit :Remarque quand tu roules vite le danger viens pas de derrière....![]()
![]()

un hornet a 230 t'es a donf...mais perso j'ai jamais, ou tres tres tres rarement, croiser de voiture capable, meme sur le papier, de me faire des appelles de pharestom42 a écrit :une porche 911 quand j'avait le hornet a 230 qui ma fais des appel de feux pour que je me bouge je te dit pas ma tete![]()

quand on fait du tourisme a cette vitesse c'est normal de gener les autrestom42 a écrit :une porche 911 quand j'avait le hornet a 230 qui ma fais des appel de feux pour que je me bouge je te dit pas ma tete![]()

willy201170 a écrit :quand on fait du tourisme a cette vitesse c'est normal de gener les autrestom42 a écrit :une porche 911 quand j'avait le hornet a 230 qui ma fais des appel de feux pour que je me bouge je te dit pas ma tete![]()

attends, tu devineras jamais ça a une autre utilité: ça permet de voir ce qui se passe derrière!Iron Mad a écrit : Pourquoi ? A cause de la maréchaussée ou parce que c'est plus joli avec (ou moins beau sans) ?