permis de conduire

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
Répondre
tom42
Expert confirmé
Expert confirmé

permis de conduire

Message par tom42 »

voila il vont nous changer nos permis il vont nous les passer carte a puce valable 15 ans et tous les 15 ans bain on va repayer pour avoir le nouveaux :Beurk02: :Beurk02:
Les mensonges, c est comme le sperme, c est toujours dur a faire avaler a ta femme !!!
el funky babtoo
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Re: permis de conduire

Message par el funky babtoo »

ferais mieux de faire une visite medicale passer un certain age deja...on dit les jeunes ceci cela, mais le 3eme age bonjour l'angoisse...
Image
bandit 24
Membre expert
Membre expert

Message par bandit 24 »

el funky babtoo a écrit :ferais mieux de faire une visite medicale passer un certain age deja...on dit les jeunes ceci cela, mais le 3eme age bonjour l'angoisse...

tout a fais d'accord avec toi !
tom42
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par tom42 »

+1100 a el funcky

pour la visite medical je sais oui moi normalement je devrais en avoir une tous les 5 ans aussi pour tous me permi a cause de ma santé mais c'est passer a traver deux fois heuresement car rien m'empeche de conduire et j'ai pas plus de risque que les autre mon assureur est au courent et puis c'est tout :Alcooliques21: :Alcooliques21:
mais la pas de visite ca sera juste des permis ou il seront tous d'un seul coup et il faudra le reactualiser donc payant
Les mensonges, c est comme le sperme, c est toujours dur a faire avaler a ta femme !!!
Répondre