permis de conduire
- tom42
- Expert confirmé

permis de conduire
voila il vont nous changer nos permis il vont nous les passer carte a puce valable 15 ans et tous les 15 ans bain on va repayer pour avoir le nouveaux

Les mensonges, c est comme le sperme, c est toujours dur a faire avaler a ta femme !!!
- el funky babtoo
- Expert éminent sénior

Re: permis de conduire
ferais mieux de faire une visite medicale passer un certain age deja...on dit les jeunes ceci cela, mais le 3eme age bonjour l'angoisse...

-
bandit 24
- Membre expert

el funky babtoo a écrit :ferais mieux de faire une visite medicale passer un certain age deja...on dit les jeunes ceci cela, mais le 3eme age bonjour l'angoisse...
tout a fais d'accord avec toi !
- tom42
- Expert confirmé

+1100 a el funcky
pour la visite medical je sais oui moi normalement je devrais en avoir une tous les 5 ans aussi pour tous me permi a cause de ma santé mais c'est passer a traver deux fois heuresement car rien m'empeche de conduire et j'ai pas plus de risque que les autre mon assureur est au courent et puis c'est tout
mais la pas de visite ca sera juste des permis ou il seront tous d'un seul coup et il faudra le reactualiser donc payant
pour la visite medical je sais oui moi normalement je devrais en avoir une tous les 5 ans aussi pour tous me permi a cause de ma santé mais c'est passer a traver deux fois heuresement car rien m'empeche de conduire et j'ai pas plus de risque que les autre mon assureur est au courent et puis c'est tout
mais la pas de visite ca sera juste des permis ou il seront tous d'un seul coup et il faudra le reactualiser donc payant
Les mensonges, c est comme le sperme, c est toujours dur a faire avaler a ta femme !!!