Pierre® a écrit :Il vaut mieux de toute façon démonter le moteur de la moto, parce que monter du neuf au niveau du haut moteur (qui plus est avec un plus gros rapport volumétrique) sans ne serait ce que contrôler les coussinets voir même les changer, c'est un coup à y laisser une bielle ou marquer le vilebrequin ...

ha oui,,,mais non,,,là tu complique tout,,,ce qui me paraissait simple, ou du moins à porté de main et de finance, et je commenssais à rêver,,,tu viens de tout foutre en l'air, car en plus ta théorie se tien, tu as vraisemblablement raison, et ça fait chier bordel,,,mais ça fait vraiment chier, car c'est sans fin votre affaire là,,,et oui.
j'ai ma moto qui bouffe de l'huile, vous me conseillez quoi ?
et bien changement des joints de queue de soupape,,,
ha ça va, je vois que ce n'est pas trop chere...
oui, mais comme il faut déculasser , il faut changer la distribution, le joint de culasse, et faire rodage de soupape.
ha c'est la merde,,,mais bon, si ça peut résoudre mes problèmes de consommation d'huile...
hooo ce n'est pas dit que ça résous tout,,, il vaut mieux profiter que la culasse est déposé pour faire la segmentation, avec le joint d'embase, et ça sera tip top...
...ça commence à faire beaucoup, mais bon,,,je vais le faire moi, car si non, je n'aurai jamais les sous pour payer quelqu'un et faire tout ça...
quoique...mettre des segment neuf sur des cylindres qui doivent etre surement ovalisés, ça va pas marcher longtemps,,, l'idéal serait de monter en cote réparation en changeant les piston et en réalésant les cylindres...mais vu les prix des pieces chez suz, il vaut mieux passé en kit WISECO 1216cm3 ça va marché du tonnerre en plus...
ha oui ? haaa je suis grave motivé,,,bon je vais voir pour faire un crédit et faire les travaux tout seul,,ça va le faire,,ça donne trop envie,,,et la video de eekook encore plus...
et là y a notre pierre qui arrive :
Il vaut mieux de toute façon démonter le moteur de la moto, parce que monter du neuf au niveau du haut moteur (qui plus est avec un plus gros rapport volumétrique) sans ne serait ce que contrôler les coussinets voir même les changer, c'est un coup à y laisser une bielle ou marquer le vilebrequin ...
bon bein,,,je vais me suicider,,,comme ça , ça sera moins compliqué.