meme dans ces cas la tu fais gaffe quand meme, meme avec une doublette, le but est pas d affoler les collegues non plus, juste de limiter la casse, d eviter les pv et les frais de stationnement. Les mecs font pas ca pour emmerder le "pigeon" c est juste un filetdudule a écrit :vais-y aller demain
en meme temps un vicieux qui aurais repéré ma moto dans le sud et qui ferais ses conneries sur paris,a y etre autant faire du gros (gros excès de vitesse,délits de fuites et autres délires) et là juste un mauvais stationnement,le mec fait tout ça pour ça,tu parles d'un pinfre
un mec roule avec ma plaque et j'ai pris un manche...
- jackdaniel
- Expert confirmé

Re: un mec roule avec ma plaque et j'ai pris un manche...
- snowseb
- Newbie

Juste pour apporter quelques precision me concernant, on as bien recu la copie du pv, et dessus il precise bien la marque, mais pas le modele!
Et derniere chose on as pas payé non plus pour contester!
Et derniere chose on as pas payé non plus pour contester!
-
tycoon
- Newbie

salut
il m'est arrivé la même chose ! des pv un an après avoir vendu le bien, j'ai payé le pv en envoyant un dossier complet avec notamment le double des papiers de vente (il s'"est avéré en plus par la suite que les acheteurs avaient refais un faux!!) , les attestation employeur comme quoi je bossais se jour la.
j'ai reçu un courrier comme quoi ils abandonnaient les poursuites avec un remboursement intégrale du pv .
bonne chance à toi
bon courage
il m'est arrivé la même chose ! des pv un an après avoir vendu le bien, j'ai payé le pv en envoyant un dossier complet avec notamment le double des papiers de vente (il s'"est avéré en plus par la suite que les acheteurs avaient refais un faux!!) , les attestation employeur comme quoi je bossais se jour la.
j'ai reçu un courrier comme quoi ils abandonnaient les poursuites avec un remboursement intégrale du pv .
bonne chance à toi
bon courage
Heureux soient les fêlés, car ils laissent passer la lumière.
- ZEPP
- Expert confirmé

J'ai eu le même cas.
PV majoré, que j'ai contesté.
3 mois après, courrier d'hussier pour annoncer une saisie...
J'ai contacté l'huissier, en fait une société mandaté par l'état pour te foutre les boules (te faire peur) mais qui n'ont aucun droit de saisie. Ils m'ont dit ne rien pouvoir faire pour moi, que je devais contacter le commissariat emmeteur de l'amende.
J'ai un peu galéré mais j'ai réussi à avoir un rendez vous.
Le jour J, j'étais pas le seul pour contester un pv avec usurpation de plaque.
Quand ça a été à mon tour, j'ai demandé à prendre connaissance du PV car je ne l'avais jamais eu. Le fonctionnaire m'a demandé ma carte grise pour justifier que j'était bien le proprio de l'immat.
Il est allé voir le pv et est revenu en me disant" :je vais faire le necessaire avec mon boss pour arreter les relances contre vous, sur le pv est noté MERCEDES alors que vous c'est une moto (KAWA) et que je sache MERCEDES ne fait pas de moto
Depuis, ça va faire 3 ans et j'ai changé d'immat. car déménagement.
Prend contact avec le commissariat emmeteur du pv, c'est le plus simple et rapide et ne te fait pas de soucis pour le soit disant huissier, c'est de l'intox pour faire peur, ils n'ont aucun droit de saisie, c'est juste une société qui fait du recouvrement d'impayé.
PV majoré, que j'ai contesté.
3 mois après, courrier d'hussier pour annoncer une saisie...
J'ai contacté l'huissier, en fait une société mandaté par l'état pour te foutre les boules (te faire peur) mais qui n'ont aucun droit de saisie. Ils m'ont dit ne rien pouvoir faire pour moi, que je devais contacter le commissariat emmeteur de l'amende.
J'ai un peu galéré mais j'ai réussi à avoir un rendez vous.
Le jour J, j'étais pas le seul pour contester un pv avec usurpation de plaque.
Quand ça a été à mon tour, j'ai demandé à prendre connaissance du PV car je ne l'avais jamais eu. Le fonctionnaire m'a demandé ma carte grise pour justifier que j'était bien le proprio de l'immat.
Il est allé voir le pv et est revenu en me disant" :je vais faire le necessaire avec mon boss pour arreter les relances contre vous, sur le pv est noté MERCEDES alors que vous c'est une moto (KAWA) et que je sache MERCEDES ne fait pas de moto
Depuis, ça va faire 3 ans et j'ai changé d'immat. car déménagement.
Prend contact avec le commissariat emmeteur du pv, c'est le plus simple et rapide et ne te fait pas de soucis pour le soit disant huissier, c'est de l'intox pour faire peur, ils n'ont aucun droit de saisie, c'est juste une société qui fait du recouvrement d'impayé.
B12, ZXR400 (3, personne n'est parfait) et une 205 GTI 1.6
Depuis le 03/09/2010, un GSXR 1100, yesssss
Depuis le 03/09/2010, un GSXR 1100, yesssss
- snowseb
- Newbie

Et ben voila, apres la twingo raconté un peu plus haut, je recoit aujourd'hui une autre prune pour la moto cette fois, toujours pareil, stationnement a paris!!!
Je commence serieusement a en avoir plein le ...

Je commence serieusement a en avoir plein le ...