Bonjour à tous,
Je sollicite votre aide, car je possède un GSXR 750 de 1991 sur lequel il n'y a pas de clignotant d'installé.
J'ai installé des cligno à LED, et je dois donc changer la centrale de clignotant.
Autre point je dois connecter mes clignotants électriquement.
Questions:
1- quels sont les fils à connecter a mes clignotant (couleur av et arrière)?
2-où se trouve la centrale clignotant?
Merci pour l'aide que vous allez m'apporter.
Cdlt,
Nicko
Clignotant GSXR 750 1991
- Madati
- Membre expert

Re: Clignotant GSXR 750 1991
Je n'ai plus la moto sous les yeux donc je ne peux pas t'aider. Cela dit, je pense que tu va acheter une centrale type 2a4 et il y a une précaution à prendre : virer l'ampoule de retour au tableau de bord pour y monter une LED. Sinon l'ampoule à filament résiste trop et fout le bordel dans le clignotement. Dans mon cas, ça mettait les clignos en feux de détresse qu'importe que je place le sélecteur sur droite ou gauche. 
« Chercher la perfection en tout - Prendre le meilleur de ce qui existe et l’améliorer
Et quand rien existe, le concevoir » (F.H. Royce).
-
Carlevaro
- Newbie

Ok merci je prends note de ta remarque.
Merci
Merci
- Madati
- Membre expert

Tiens, ça me reviens comme ça : je crois que les fils pour les clignos sont d'un coté vert et noir avec filament blanc dessus, et de l'autre noir et noir avec filament blanc dessus. A voir et à confirmer par ceux qui ont moyen de vérifier 
« Chercher la perfection en tout - Prendre le meilleur de ce qui existe et l’améliorer
-
Carlevaro
- Newbie

Merci pour tes lumières. Si d autre peuvent confirmer et m indiqué ou est là centrale clignotants..
Merci par avance
Nicko
Merci par avance
Nicko
-
ben73
- Membre confirmé

salut sur la mienne la centrale se trouve derrière les compteurs coté droit
-
Carlevaro
- Newbie

Bonsoir, et merci
J'ai démonté l'optique pour accéder à l'arrière du compteur et j'ai rien. Des câbles dans une protection style cloche en caoutchouc, mais pas de relais ou centrale de clignotant.
Peut être qu'il n'y en a plus, l'ancien proprio l'a peut être retiré.
Quels sont les câbles et couleurs de câble branché sur la centrale. Y a t il un connecteur ISO? et combien de câble sur la centrale? 2? ou 3?.
Vraiment désolé de vous harceler de question, mais je dois la mettre en conformité avant de roulé.
Merci pour votre aide.
cdlt,
Nicko
J'ai démonté l'optique pour accéder à l'arrière du compteur et j'ai rien. Des câbles dans une protection style cloche en caoutchouc, mais pas de relais ou centrale de clignotant.
Peut être qu'il n'y en a plus, l'ancien proprio l'a peut être retiré.
Quels sont les câbles et couleurs de câble branché sur la centrale. Y a t il un connecteur ISO? et combien de câble sur la centrale? 2? ou 3?.
Vraiment désolé de vous harceler de question, mais je dois la mettre en conformité avant de roulé.
Merci pour votre aide.
cdlt,
Nicko
- b-slayer
- Expert confirmé

sur mon 7de 91, elle est fixée dans un collier en caoutchouc sur le devant du panier a batterie, il y a un connecteur avec 2 cosses mâles sur la centrale, ou ils sont implantés en "L", le connecteur sur le faisceau est préformé en "L" lui aussi.
ヨシムラ
-
Carlevaro
- Newbie

Ok merci. Je regarderai ce weekend.
par contre la.couleur des câbles à connecter au clignotant sont de quels couleurs?
par contre la.couleur des câbles à connecter au clignotant sont de quels couleurs?