Ca va lui plaire à la bleusaille !!!
Cool !

une question , quel sont tes gicleurs actuellement ?JCR a écrit :Merci les gars, ça encourage!
Bon j'ai réussi a avoir un bon ralenti, c'est encore un poil trop riche mais j'ai commandé d'autres gicleurs donc ça devrait le faire...
Un ptit conseil , qui a peut être été déjà donné dans un autre poste mais bon,: les bougies double electrodes permettent un meilleur fonctionnement avec une ligne aftermarket ou maison ( fabriquée dans le garage quoi!), moins de pétarades et elles claquent moins facilement, donc JR9C a la place de JR9B...

Alors mes gicleurs sont: 50 pour ceux du ralenti et 132,5 pour les principaux.D@uche a écrit :une question , quel sont tes gicleurs actuellement ?JCR a écrit :Merci les gars, ça encourage!
Bon j'ai réussi a avoir un bon ralenti, c'est encore un poil trop riche mais j'ai commandé d'autres gicleurs donc ça devrait le faire...
Un ptit conseil , qui a peut être été déjà donné dans un autre poste mais bon,: les bougies double electrodes permettent un meilleur fonctionnement avec une ligne aftermarket ou maison ( fabriquée dans le garage quoi!), moins de pétarades et elles claquent moins facilement, donc JR9C a la place de JR9B...

Merci mais le petit tuyau je n'y ai pas touché, je l'ai juste passé a la paille de fer pour qu'il brille...arny a écrit :bein en tout cas super boulot, super finition, tu as même refait le petit tuyau des carbu qui fuit souvent d'ailleurs que tu as fait cintré pour passé au tour de ta molette d'accélération maison,,super propre le truque.

Ben c'est une rampe de B12, j'avais pas fait gaffe, faut que je compare avec une rampe de 11...arny a écrit :bein normalement il sort droit ?là il fait un joli chapeau de gendarme (comme on dit en plomberie pour se genre de cintrage)
en tout cas ça l'fait

J'y avais pensé aux cornets, l'idée sur ce projet c'ést de fabriquer le plus de pieces possible, on a tenté de faire une boite a air et le resultat est pas mal, en plus la carb' est moins difficile a regler avec une boite a air...arny a écrit :par contre JCR,,,je pense à un truque, au lieu de te faire chier à monter une boite à air, pourquoi ne mat tu pas des cornet comme c'est souvent le cas sur les chopeurs,,,tu te ferait moins chier et ça serai plus dans le look.