Ptit test de position avant de tout couper...

Aller on coupe tout!

Gabarits en alu...

j'ai pas souvenir de ces photos, tu peux en mettre une ou deux STP ? ou un lien vers le topic eventuellementjackdaniel a écrit :j ai balance les fotos de mon proto gsxr avec pieces harley dans le genre de ce que tu veux faire etc etait pas l unanimite!!! Pourtant y avait de la piece unique dessus. Mais bon...
clair !valium a écrit :Idée très originale, et ma foi fort sympathique.
On va suivre ca de près, ca doit être marrant un bobber la dessus. TU vas te peter l'oignon à la première bosse.

jackdaniel a écrit :j ai balance les fotos de mon proto gsxr avec pieces harley dans le genre de ce que tu veux faire etc etait pas l unanimite!!! Pourtant y avait de la piece unique dessus. Mais bon...
ben si, faut les mettre les photos et même faire un bon gros topic quivabien, ça change des machines d'origine ou des street, comme quoi le R se marie bien avec d'autres styles de machines, et puis ça peut donner des idées a d'autres, je suis sur que ça plairait en plus (pas forcément a tout le monde mais bon, le principe est de se faire plaisirrdlc a écrit :le bitza en question est la -> search.php?st=0&sk=t&sd=d&author_id=1498&start=780

C'est clair, et même si j'ai l'intention de mettre une selle a ressorts, ça va reveiller mes hémoroïdes!valium a écrit :Idée très originale, et ma foi fort sympathique.
On va suivre ca de près, ca doit être marrant un bobber la dessus. TU vas te peter l'oignon à la première bosse.
b-slayer a écrit :j'ai pas souvenir de ces photos, tu peux en mettre une ou deux STP ? ou un lien vers le topic eventuellementjackdaniel a écrit :j ai balance les fotos de mon proto gsxr avec pieces harley dans le genre de ce que tu veux faire etc etait pas l unanimite!!! Pourtant y avait de la piece unique dessus. Mais bon...
par contre vaudrait presque mieux lui monter des AAC de GSXF ou de Bandit pour avoir un moulin un peu moins explosif dans les tours et avoir plus de patate dans les mi-régimes, parce-qu'avec ce genre de suspensions, fini les excès de vitesses, au fait, tu mets un moulin de 750 ou de 1100 dedans ?

nan rdlc c est pas celle la, ca c est le protosidecar de mon franginrdlc a écrit :le bitza en question est la -> search.php?st=0&sk=t&sd=d&author_id=1498&start=780