Moteur suinte l'huile
-
david 333
- Newbie

Moteur suinte l'huile
Je suinte de l'huile de la 4eme sortie d'echhapement de mon moteur esque de lh'uile et sencer s'échapé de la ?? a l'arret non mai quand je roule jai ma godasse droite plein dhuile Ma question ces esque cet juste un joint entre la ligne et la sortie echapement moteur ou plus grave mon monteur ne suinte que a cet endroit 750 GSXF 1995 Pour moi ces pas la culasse mais bon chuit pas un expert :( Merci d'avance
- moon
- Membre expert

Re: Moteur suinte l'huile
Salut
Soit tu a le collecteur de desserrer (pour recevoir de l huile sur la godasse bizarre:Inclassable12: normalement elle brûle dessuite est sa fumerais !!
tu est sur que tu a pas une durit d huile percer plutôt (enfin je sais pas si il y en a dessus ) joint de cache culbuteur !! vis de cache culbuteur de desserrer
et après si sa pisse l huile joint de queue de soupapes HS ou segment de piston
Attendons d autres réponses par des proprios de Gsxf moi j en est pas

Soit tu a le collecteur de desserrer (pour recevoir de l huile sur la godasse bizarre:Inclassable12: normalement elle brûle dessuite est sa fumerais !!
tu est sur que tu a pas une durit d huile percer plutôt (enfin je sais pas si il y en a dessus ) joint de cache culbuteur !! vis de cache culbuteur de desserrer
et après si sa pisse l huile joint de queue de soupapes HS ou segment de piston
Attendons d autres réponses par des proprios de Gsxf moi j en est pas
- MadMax
- Expert éminent sénior

c'est juste une fuite de joint de puits de bougie du cache culbuteurs, il y a un orifice qui évacue au niveau des sorties d'échappement.
- moon
- Membre expert

EH bein ! voila

- MadMax
- Expert éminent sénior

à vérifier tout de même, si l'antiparasite correspondant nage dans l'huile cherche pas plus loin.
- Sidecarman
- Expert éminent

Pas de présentation , pas de bonjour , etc ... c est la fète !!!
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
- fred-gsxouille
- Expert confirmé

Sidecarman a écrit :Pas de présentation , pas de bonjour , etc ... c est la fète !!!
quand le chat n'est pas là !!!!!! ou pas encore passé par là !!!!
le mariage c'est le jour ou l'on s'habille le mieux pour sauter à pieds joints dans la merde ...
- valium
- Modérateur
File vite te présenter, avant que les modos te tombent dessus...(Ou les admins.....)
Forza 1100 !!!
(Ecuore sportivo..)
La répression à outrance est l'échec de la prévention.
(Ecuore sportivo..)
La répression à outrance est l'échec de la prévention.
-
david 333
- Newbie

Merci a tous je verifie ca et je vous tien au courant avec meme une photo de ma belle une foi terminer la peinture etc ...
-
david 333
- Newbie

Sans deconner ca clique coter droit a mon avis c'est plus reglage des soupapes 63 000km au compteur ;)
-
david 333
- Newbie

A la recherche d'un jeux de calle et d'une clé dynamométrique ... Je veus regles mon jeux de soupape ca clike Du coup quit a demonter autant faire la distribution au passage jen suis a 63 000km mon gsxf est de 95 Vous en penser quoi ?
- Bruno
- Expert éminent sénior

fred-gsxouille a écrit :Sidecarman a écrit :Pas de présentation , pas de bonjour , etc ... c est la fète !!!
quand le chat n'est pas là !!!!!! ou pas encore passé par là !!!!
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.