Moteur suinte l'huile

Si jamais les rubriques ci-dessus ne conviennent pas et que vous ne connaissez pas l'origine exacte de votre question/problème mécanique et/ou votre sujet ne concerne aucune des autres rubriques ou est d'ordre général, alors ce forum est fait pour vous.
Ce forum contient également les archives des anciens messages de la partie mécanique toutes rubriques confondues
Répondre
david 333
Newbie
Newbie

Moteur suinte l'huile

Message par david 333 »

Je suinte de l'huile de la 4eme sortie d'echhapement de mon moteur esque de lh'uile et sencer s'échapé de la ?? a l'arret non mai quand je roule jai ma godasse droite plein dhuile Ma question ces esque cet juste un joint entre la ligne et la sortie echapement moteur ou plus grave mon monteur ne suinte que a cet endroit 750 GSXF 1995 Pour moi ces pas la culasse mais bon chuit pas un expert :( Merci d'avance
moon
Membre expert
Membre expert

Re: Moteur suinte l'huile

Message par moon »

Salut :wink:
Soit tu a le collecteur de desserrer (pour recevoir de l huile sur la godasse bizarre:Inclassable12: normalement elle brûle dessuite est sa fumerais !!
tu est sur que tu a pas une durit d huile percer plutôt (enfin je sais pas si il y en a dessus ) joint de cache culbuteur !! vis de cache culbuteur de desserrer
et après si sa pisse l huile joint de queue de soupapes HS ou segment de piston :Inclassable12:
Attendons d autres réponses par des proprios de Gsxf moi j en est pas :Demon12: :Demon12:
:wink:
Il y a certaines choses sur lesquelles nous n avons aucun controle. Je ne peux arreter. je doit continuer .....
Image
MadMax
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par MadMax »

c'est juste une fuite de joint de puits de bougie du cache culbuteurs, il y a un orifice qui évacue au niveau des sorties d'échappement.
moon
Membre expert
Membre expert

Message par moon »

EH bein ! voila :Demon12: :Demon12:
Il y a certaines choses sur lesquelles nous n avons aucun controle. Je ne peux arreter. je doit continuer .....
Image
MadMax
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par MadMax »

à vérifier tout de même, si l'antiparasite correspondant nage dans l'huile cherche pas plus loin.
Sidecarman
Expert éminent
Expert éminent

Message par Sidecarman »

Pas de présentation , pas de bonjour , etc ... c est la fète !!!
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
fred-gsxouille
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par fred-gsxouille »

Sidecarman a écrit :Pas de présentation , pas de bonjour , etc ... c est la fète !!!

quand le chat n'est pas là !!!!!! ou pas encore passé par là !!!!
le mariage c'est le jour ou l'on s'habille le mieux pour sauter à pieds joints dans la merde ...
valium
Modérateur
Modérateur

Message par valium »

File vite te présenter, avant que les modos te tombent dessus...(Ou les admins.....)
Forza 1100 !!!
(Ecuore sportivo..)

La répression à outrance est l'échec de la prévention.
david 333
Newbie
Newbie

Message par david 333 »

Merci a tous je verifie ca et je vous tien au courant avec meme une photo de ma belle une foi terminer la peinture etc ...
david 333
Newbie
Newbie

Message par david 333 »

Sans deconner ca clique coter droit a mon avis c'est plus reglage des soupapes 63 000km au compteur ;)
david 333
Newbie
Newbie

Message par david 333 »

A la recherche d'un jeux de calle et d'une clé dynamométrique ... Je veus regles mon jeux de soupape ca clike Du coup quit a demonter autant faire la distribution au passage jen suis a 63 000km mon gsxf est de 95 Vous en penser quoi ?
Bruno
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par Bruno »

fred-gsxouille a écrit :
Sidecarman a écrit :Pas de présentation , pas de bonjour , etc ... c est la fète !!!

quand le chat n'est pas là !!!!!! ou pas encore passé par là !!!!
:biggrin: On a parlé de chat :lol:
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Répondre