probleme robinet coule tout le temp

Si jamais les rubriques ci-dessus ne conviennent pas et que vous ne connaissez pas l'origine exacte de votre question/problème mécanique et/ou votre sujet ne concerne aucune des autres rubriques ou est d'ordre général, alors ce forum est fait pour vous.
Ce forum contient également les archives des anciens messages de la partie mécanique toutes rubriques confondues
SHOG'
Expert confirmé
Expert confirmé

Re: probleme robinet coule tout le temp

Message par SHOG' »

tom42 a écrit :il sert a quoi ce pri d'ailleur :Chut08:
vidangé ???
si ta brele reste immobilisée un bon moment, qques semaines ou mois , il faut vidanger tes cuves de carbus.
le PRI sert à remplir les cuves par gravité ..........
bugomiel a écrit : Mais, mais, mais, il t'emmerde le Bugo. [poop]
bugomiel a écrit : Pour une fois, il a pas tort le Shog'
le 11/06/2013
bugomiel a écrit :..........Admettons que j'ai dit une connerie à ce sujet [redface] ....
MadMax
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par MadMax »

je me suis jamais emmerdé à vider les cuves après un arrêt prolongé, et au printemps je crame le plein qui a plusieurs mois de stockage souvent.
ma foi ça marche.

après un arrêt prolongé ou un démontage le pri permet de remplir les cuves plus vite sans avoir à faire tourner le moulin pour rien.
en cas de problème de membrane robinet ça te permet de pas rester scotché aussi.
SHOG'
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par SHOG' »

MadMax a écrit :je me suis jamais emmerdé à vider les cuves après un arrêt prolongé, et au printemps je crame le plein qui a plusieurs mois de stockage souvent.
ma foi ça marche.
comme on dit.......ça fonctionnait avant de tomber en panne ! :wink:
l'essence qui ne circule plus, décante gentiment, le dépot couleur vernis que l'on retrouve trés souvent sur les fonds de cuves et flotteurs , c'est aussi ça la cause des pointeaux farceurs ! :ico_yeah4:
le 11/06/2013
bugomiel a écrit :..........Admettons que j'ai dit une connerie à ce sujet [redface] ....
MadMax
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par MadMax »

mon 1100 hiberne plusieurs mois depuis que je suis en petite sibérie et ça n'a jamais posé de souci.
la rampe est démontée et nettoyée régulièrement aussi et j'y trouve jamais rien ou peu de choses.
si tu fais ça tous les 5 ans au bout de 30 ou 40 000 km forcément tu risques plus d'être emerdé!
SHOG'
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par SHOG' »

MadMax a écrit :mon 1100 hiberne plusieurs mois depuis que je suis en petite sibérie et ça n'a jamais posé de souci.
la rampe est démontée et nettoyée régulièrement aussi et j'y trouve jamais rien ou peu de choses.
si tu fais ça tous les 5 ans au bout de 30 ou 40 000 km forcément tu risques plus d'être emerdé!
voilà l'explication aussi.........si tu démontes régulièrement ta rampe , normal qu'il n'y ait pas de depot......... :wink:
perso , lorsque le gex va rester un bon moment sans tourner , je vidange mes cuves et basta !
c'est plus simple que tout dépoiler au redémarrage.........j'ai jamais été emmerdé à chaque redémarrage, un coup sur PRI et basta ! :ico_yeah4:
le 11/06/2013
Répondre