si ta brele reste immobilisée un bon moment, qques semaines ou mois , il faut vidanger tes cuves de carbus.tom42 a écrit :il sert a quoi ce pri d'ailleur
vidangé ???
le PRI sert à remplir les cuves par gravité ..........

si ta brele reste immobilisée un bon moment, qques semaines ou mois , il faut vidanger tes cuves de carbus.tom42 a écrit :il sert a quoi ce pri d'ailleur
vidangé ???
bugomiel a écrit : Mais, mais, mais, il t'emmerde le Bugo. [poop]
le 11/06/2013bugomiel a écrit : Pour une fois, il a pas tort le Shog'
bugomiel a écrit :..........Admettons que j'ai dit une connerie à ce sujet [redface] ....

comme on dit.......ça fonctionnait avant de tomber en panne !MadMax a écrit :je me suis jamais emmerdé à vider les cuves après un arrêt prolongé, et au printemps je crame le plein qui a plusieurs mois de stockage souvent.
ma foi ça marche.
bugomiel a écrit :..........Admettons que j'ai dit une connerie à ce sujet [redface] ....

voilà l'explication aussi.........si tu démontes régulièrement ta rampe , normal qu'il n'y ait pas de depot.........MadMax a écrit :mon 1100 hiberne plusieurs mois depuis que je suis en petite sibérie et ça n'a jamais posé de souci.
la rampe est démontée et nettoyée régulièrement aussi et j'y trouve jamais rien ou peu de choses.
si tu fais ça tous les 5 ans au bout de 30 ou 40 000 km forcément tu risques plus d'être emerdé!