Un new air-huileux parmi vous

Présentation OBLIGATOIRE pour les nouveaux arrivants !
Faites vivre ce forum et présentez-vous pour simplement dire bonjour à tout le monde, ceci permet aussi d'accéder à certaines sections privées.
Règles du forum
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message

/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
snowseb
Newbie
Newbie

Re: Un new air-huileux parmi vous

Message par snowseb »

LE pignon, pas les, malheureux :lol:

Sinon je ne peut te dire exactement la cause, sur le forum j'ai vu bien pire, et y'a meme une annonce sur leboncoin d'une boite en bonne etat ( doute de rien :rolleyes: ) avec les meme traces, mais le pourquoi du comment precisement, et juste sur quelques dents, et pas sur le pignon menant, je ne peut te dire :confused:

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=22_s ( la boite en bon etat, chercher pas tres loin, c'est au meme endroit :lol: )
GEXSACS_28
Membre chevronné
Membre chevronné

Message par GEXSACS_28 »

salut :wink:
bien vu pour le pignon :Super14:
j'avais vu l'annonce mais je n'avais pas remarqué.. :Inclassable12:
GSX-R 1100-90
frank
Membre expert
Membre expert

Message par frank »

:Panneau01:
Image
snowseb
Newbie
Newbie

Message par snowseb »

Merci a vous :wink:

Pignon recu, ref differente, B30 au lieu de B03 ( a priori normal, j'avait deja trouvé cette ref sur le net ), sinon 92€ se font franchement pas chier chez suz', prochaine fois je me demerderai autrement :ico_yeah4:

Image
snowseb
Newbie
Newbie

Message par snowseb »

Image
Image
Image

Samedi d'enfer, arrivé fin de matiné, remonte tous, tous se passe a peu pres bien, fini le boulot vers 21h, remontage sommaire pour essai histoire de pas avoir a tout redemonter si y'a la moindre pine, tous va bien, plus un bruit, quelques bouts de faisceau ressoudé propre a quelques endroits ou ca avait mal ( frotté etc etc ), nickel on peut attaquer le remontage final ( meme si ca ce stade il aurai etait insupportable de tous redemonter :lol: ), bref on fini, on fignole quelques details, une p'tit bouffe pour dire de, et on repart direction la maison!

27km plus tard ( si si precisement, j'ai fait le plein en partant ), je double une voiture qui roule au milieu de l'autobahn, me rabat sur la droite, un p'tit coups d'oeil dans le retro, Hooo merde c'quoi ce bordel, panache de fumé monstre, large, tres large, et en continu, je relache aussitot, constate que ca n'est pas en rapport avec le regime moteur, du moins pas par l'echappement, heureusement 500m devant moi une station, je sort en tombant tous les rapport doucement ( qu'est-ce qu'il passe bien d'ailleurs :lol: ), j'arrive au ronds point, premiere a droite, tous en glisse :confused: bordel je cogite enfin que quelques kilometre plutot je serai mort ( peage 5 bornes avant ou j'ai roulait comme un goret pour rattraper mon frere ), j'accelere a peine pour me sortir de la, je coupe aussitot ne laissant pas encore le temps au voyont d'huile de s'allumer, et la je crise grave pas trop car je pense encore au fait que j'aurai pu crever quelques kilometre plutot :Chut08:

J'rappel mon frere qu'il fasse demi tour, et je trouve une solution d'ami qui as un utilitaire pour me rappatrier, et j'attaque a demonter une partie du carenage histoire de voir ce qu'il se passe, et tout connement, la durite d'huile droite du radiateur collé sur 2/3 cm sur le tube de collecteur N°3, un peu rassuré quand meme, je me rappel en effet les avoir remit, pas avoir porté attention a cela ( bel abruti, dire que j'ai fait ca des années y'a pas bien longtemps, chez Caterpillar, l'hygiene des durites ca me connaissait :Forum61: ), me mange un peu les co...les, mais ca va, pas tomber, a priori "sauver" le moteur, tant pis je ne roulerai pas cette semaine avec, ca me recoutera des yeux pour l"huile, et la durite en plus de l'entretien qui etait a venir.

Sinon pour la poignée tirage rapide Domino, j'ai tenter de la mettre, puis vite rendu compte que c'etait trop le bordel, du moins de la modif a faire sur place avec des piece que je n'avait pas, et la mon pere me sort de sont stock de piece un poignée de 600 bandit, quel bonheur, c'est un tirage rapide maison, plug and play, rentre nickel dans les cocotte d'origine, tire bien court, au top! :wink:

Si vous avez par hasard une durite de radiateur droite, je suis preneur :wink:
gex01
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par gex01 »

hé ben, t as eu chaud sur ce coup la :Demon12:
cela m est deja arrivé sur le 11 et c est la chaleur de l huile qui m a alertée :Forum61:
il faut travailler pour vivre, alors pourquoi se tuer au travail?
snowseb
Newbie
Newbie

Message par snowseb »

gex01 a écrit :hé ben, t as eu chaud sur ce coup la :Demon12:
Carrement, c'est surtout dans le rond point que j'ai fait liquide, quand j'ai a peine effleurer la poignée, et qu'elle s'est mise d'equerre direct, la ouais dans ma tete j'ai revu le trajet des 5 bornes d'autoroute a vitesse inavoua le en grande courbe ( pas violent, mais a cette vitesse et surtout 5l sur le pneu... )! Bref enorme coups de bol!!!

Bref maintenant j'attends avec impatience la durite, et voir avec l'huile si vraiment le moteur n'as pas subi, a priori nan, mon frere et mes amis m'affirment que les trace d'huile ne commence que quelques centaines de mettre avantla station, donc il semblerai que ca ai commencé a pisser au moment ou j'ai regardé, ensuite j'ai bien sur plus du tout sollicité le moteur, et tres bas dans les tours, puis coupé tres vite, l'histoire de quelques "dizaine" de secondes, j'vous dirai a la vidange ce qu'il restait ;)

Sinon les boules, mon frere a craqué ce week end, sur la meme, mais en bleu, celle de snoopy03, exactement celle qui me fait rever depuis gamin, salaupard :lol:
Bruce2813
Newbie
Newbie

Message par Bruce2813 »

Sympa ton atelier snowseb, je suis en appartement et ça j'en rêve
snowseb
Newbie
Newbie

Message par snowseb »

Je suis en appart egalement, la c'est chez mon pere, mon atelier a moi c'est ca...

Image

Et encore la c'est "propre" et rangé, car il as fallu acceuillir la nouvelle du frangin sinon c'etait un peu plus le bordel :lol:
Lolo78
Newbie
Newbie

Message par Lolo78 »

elle présente bien en tous cas !!!!! :Coucou33:
snowseb
Newbie
Newbie

Message par snowseb »

Quelques news, comme beaucoup ici, j'ai egalement fait mon p'tit afficheur de rapport engagé, remplacé le kit chaine, en fait le soucis de la chaine trop detendu c'etait pas la chaine morte, mais un BO pas d'origine... a priori un de 750 d'apres les schema du site alpha sport, remplacement du silencieux trop etouffant a mon gout ( pour un autre trop libre, mais j'aime bien :ico_yeah4: ) et des p'tits details.

Image
Image
Image
Image
Image
Image
jackdaniel
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par jackdaniel »

:Panneau01:
Image
snowseb
Newbie
Newbie

Message par snowseb »

Quelques news, suite a un accident de mon frere, sans gravité pour lui, et sans trop de degat sur la brele, j'ai donc racheter "l'epave", elle me sert pour piece ou eventuellement circuit, a voir ce dont j'aurai besoin en premier :lol:

Et voila quelques jours que le frangin a completement craqué, a vous de juger... :Chut08:

Image

Comparo 1992/2010 :Inclassable12:

Image
Image
Image
Image
Image
Image
gex01
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par gex01 »

dommage pour le 11 de ton frere, va falloir se calmer avec le 1000 :Demon12:
il faut travailler pour vivre, alors pourquoi se tuer au travail?
snowseb
Newbie
Newbie

Message par snowseb »

Mouais, je croit bien que je vais bientot perdre mon frere :lol: :lol:

Sinon concernant le R blanc, en fait il as que dalle, repose pieds droit, carenage arriere, bulle, retro et boucle arriere, enfin boucle arriere, juste la ou viens se fixer la poignée, tous le reste c'est remontable ou a laisser comme ca ( genre reservoir tonché... )
Répondre