Samedi d'enfer, arrivé fin de matiné, remonte tous, tous se passe a peu pres bien, fini le boulot vers 21h, remontage sommaire pour essai histoire de pas avoir a tout redemonter si y'a la moindre pine, tous va bien, plus un bruit, quelques bouts de faisceau ressoudé propre a quelques endroits ou ca avait mal ( frotté etc etc ), nickel on peut attaquer le remontage final ( meme si ca ce stade il aurai etait insupportable de tous redemonter

), bref on fini, on fignole quelques details, une p'tit bouffe pour dire de, et on repart direction la maison!
27km plus tard ( si si precisement, j'ai fait le plein en partant ), je double une voiture qui roule au milieu de l'autobahn, me rabat sur la droite, un p'tit coups d'oeil dans le retro, Hooo merde c'quoi ce bordel, panache de fumé monstre, large, tres large, et en continu, je relache aussitot, constate que ca n'est pas en rapport avec le regime moteur, du moins pas par l'echappement, heureusement 500m devant moi une station, je sort en tombant tous les rapport doucement ( qu'est-ce qu'il passe bien d'ailleurs

), j'arrive au ronds point, premiere a droite, tous en glisse

bordel je cogite enfin que quelques kilometre plutot je serai mort ( peage 5 bornes avant ou j'ai roulait comme un goret pour rattraper mon frere ), j'accelere a peine pour me sortir de la, je coupe aussitot ne laissant pas encore le temps au voyont d'huile de s'allumer, et la je crise grave pas trop car je pense encore au fait que j'aurai pu crever quelques kilometre plutot
J'rappel mon frere qu'il fasse demi tour, et je trouve une solution d'ami qui as un utilitaire pour me rappatrier, et j'attaque a demonter une partie du carenage histoire de voir ce qu'il se passe, et tout connement, la durite d'huile droite du radiateur collé sur 2/3 cm sur le tube de collecteur N°3, un peu rassuré quand meme, je me rappel en effet les avoir remit, pas avoir porté attention a cela ( bel abruti, dire que j'ai fait ca des années y'a pas bien longtemps, chez Caterpillar, l'hygiene des durites ca me connaissait

), me mange un peu les co...les, mais ca va, pas tomber, a priori "sauver" le moteur, tant pis je ne roulerai pas cette semaine avec, ca me recoutera des yeux pour l"huile, et la durite en plus de l'entretien qui etait a venir.
Sinon pour la poignée tirage rapide Domino, j'ai tenter de la mettre, puis vite rendu compte que c'etait trop le bordel, du moins de la modif a faire sur place avec des piece que je n'avait pas, et la mon pere me sort de sont stock de piece un poignée de 600 bandit, quel bonheur, c'est un tirage rapide maison, plug and play, rentre nickel dans les cocotte d'origine, tire bien court, au top!
Si vous avez par hasard une durite de radiateur droite, je suis preneur