GSE abandonnée

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
tom42
Expert confirmé
Expert confirmé

Re: GSE abandonnée

Message par tom42 »

bon mauvaise nouvel,je vien de l'avoir et pas possible il ma dit que lui il si amuserais pas et que si tu trouvais t'avais de la chance,(je lui est dit que c'eatait pour moi ) et il ma dit pour une seule raison c'est que si la personne ce demande comment ta eux son adresse et bain.......... et si tu repond police ca va allée tres mal pour ceux qui ont fais sa car tu sais pas sur qui tu va tombé comme proprio....
donc je lui est dit t'inquiete tu me connais je lui dirais pas mais niette de cher niette pour lui,
il ma dit va voire le commisariat du coin mais moi c'est non

desolé j'aurais essaye
:Alcooliques21: :Alcooliques21:
Les mensonges, c est comme le sperme, c est toujours dur a faire avaler a ta femme !!!
bugomiel
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par bugomiel »

ZEPP a écrit :Y a 2-3 :giro: ici sur le fofo (Valium, jackdaniel, etc...).
Je sais bien mais je veux pas les emmerder avec ça. Ce serait une faute professionnelle pour eux que de me donner ces renseignements.

Je vais aller voir au commissariat qui est tout près. Je sais qu'ils ne me donneront pas l'adresse mais ils accepteront peut être de contacter le propriétaire, au moins pour lui dire que la moto commence à être canibalisée. A voir s'ils voudront communiquer mon numéro de téléphone en disant que je suis intéressé par la bécane. Au pire je vais perdre 10 minutes.

Sinon je peux aussi aller frapper à la porte du concessionnaire Suzuki du coin pour lui demander s'il connaît la bécane et s'il veut faire passer le message au propriétaire.
bugomiel
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par bugomiel »

tom42 a écrit : desolé j'aurais essaye
Merci, je comprends tout à fait la réaction de ton pote. C'est pas bon si on remonte jusqu'à lui. Je sais que dans certaines administrations la consultation des fichiers est enregistrée. On peut savoir qui a consulté un dossier et quand.
el funky babtoo
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par el funky babtoo »

son cool quand meme les flics chez vous, ici, j'ai laisser ma voiture 2 mois sans bouger jusque a coté de chez moi sur une place gratos, ils voulaient l'embarquer
Image
oulala
Expert éminent
Expert éminent

Message par oulala »

c'est plus Bugo qu'on va t'appeller, mais Brigitte...

déjà que tu oses sauver des 900 BO fraichement épaves, et v'là que tu te lances dans l'adoption de GSE... t'as raison d'y aller crescendo, c'est mieux pour ta petite santé. c'est quoi la prochaine étape? un 400 CB? un TW?

non...

ne dis rien...

je le vois, je le sens...

tu vas craquer...

pour un 125 CG.

bienvenue dans la cour des grands, fils...
bugomiel
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par bugomiel »

oulala a écrit : déjà que tu oses sauver des 900 BO fraichement épaves
C'est pas un 900 mais un 1100, combien de fois il faudra te le dire pour que ça rentre dans ton crane de piaf ?

Mais mis à part la cylindrée, tu as vu juste. Le Bol d'or est presque fini, manque plus que la peinture, après je la vends, d'ailleurs j'ai bien failli l'échanger pas plus tard que cette semaine. Mais si je fais ça, maman va s'habituer à ne voir plus que 2 bécanes dans le garage, elle n'y connaît rien en moto mais elle sait compter. C'est là qu'intervient la ruse diabolique, je vends le BO et à la place j'installe le GSE. Il y aura toujours 3 moto, elle n'y verra que du feu. Bon le GSE est plus petit que le BO, je lui raconterai que j'ai enlevé des pièces. Pour la couleur, on dira qu'elle avait mal vu, la lumière était différente... Tu comprends mieux là ? 3 bécanes - 1 BO = 2 bécanes, 2 bécanes + 1 GSE = 3 bécanes, le compte est bon.

Sinon dans les engins à sauver, j'ai toujours le Corrado 2L qui dort dans la grange du beau père. Je suis en train de finir de rassembler les pièces, et après je m'y mets.
oulala
Expert éminent
Expert éminent

Message par oulala »

il était pas gagé ou un truc du genre, ton corps d'ado?
philvk75
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par philvk75 »

ou tu fait le contraire a l'assurance .Si il veulent pas te donné le numero .Tu leur donne le tiens qu'il lui donne pour qu'il t'appel
azaen89
Membre expert
Membre expert

Message par azaen89 »

philvk75 a écrit :ou tu fait le contraire a l'assurance .Si il veulent pas te donné le numero .Tu leur donne le tiens qu'il lui donne pour qu'il t'appel
ou tu fais un courrier à l'assureur en leur signalant que tu as été victime d'un problème avec la moto (vu qu'elle est mal garée tu peux broder une dégradation de fringues, un truc tout con) et que tu veux etre mis en contact avec le propriétaire pour regler cela à l'amiable...

sous réserve que le papillon vert est encore sur la machine
bugomiel
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par bugomiel »

oulala a écrit :il était pas gagé ou un truc du genre, ton corps d'ado?
Non, le Corrado est classé véhicule économiquement irréparable. Elle peut rouler, mais je ne peux pas la mettre à mon nom. La première chose que je vais devoir faire sera de trouver un expert qui accepte de suivre les travaux de remise en état pour ensuite faire sauter le VEI. Ca promet, mais en même temps je l'ai payé 200 Euros cette caisse. Tout ce qu'il y a à faire c'est de changer une aile, une portière et un bas de caisse. Je devrais arriver à rentrer dans mes frais d'autant qu'on trouve les pièces à pas cher. J'ai payé l'aile 35 Euros, et là je suis sur une portière + bas de caisse pour 120 Euros.
azaen89 a écrit : sous réserve que le papillon vert est encore sur la machine
Ce qui n'est pas le cas. Il n'y a rien mis à part la plaque d'immatriculation et la plaque constructeur sur le cadre.
Banditos45
Membre expert
Membre expert

Message par Banditos45 »

bugomiel a écrit : 1 BO = 2 bécanes, 2 bécanes + 1 GSE = 3 bécanes, le compte est bon.
:Inclassable12: :Hein60: :Secret: :smiley_perplesso:
bugomiel
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par bugomiel »

C'est pourtant simple, il faut conserver le même nombre de bécanes pour que maman ne se pose pas de questions inutiles. Là j'ai réussi à l'habituer à 3, si je passe à 2, elle me fera une vie le jour où je voudrai en prendre une troisième. Suffit de rester constant pour ne pas être embêté.
tom42
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par tom42 »

ta raisons car quand tu leur donne l'habitude de vidé le garage,et bain elle la garde et pour racheté c'est cuit....
par contre le cout elle vera pas la diférence heuuuuuuuuuuuuuu sa marche pas :Demon12:
Les mensonges, c est comme le sperme, c est toujours dur a faire avaler a ta femme !!!
bugomiel
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par bugomiel »

tom42 a écrit : par contre le cout elle vera pas la diférence heuuuuuuuuuuuuuu sa marche pas :Demon12:
T'inquiète je suis le roi de l'illusion, on me surnomme Gérard Majax ou David Copperfield, c'est selon.
Tu mets un vieux drap ou une housse sur la bécane, elle ira jamais le soulever. Et le jour où elle s'en rend compte, tu fais ton air étonné :
- mais si, je te l'ai dit il y a 6 mois que j'ai changé de bécane. T'as oublié c'est tout.
tom42
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par tom42 »

bugomiel a écrit :
tom42 a écrit : par contre le cout elle vera pas la diférence heuuuuuuuuuuuuuu sa marche pas :Demon12:
T'inquiète je suis le roi de l'illusion, on me surnomme Gérard Majax ou David Copperfield, c'est selon.
Tu mets un vieux drap ou une housse sur la bécane, elle ira jamais le soulever. Et le jour où elle s'en rend compte, tu fais ton air étonné :
- mais si, je te l'ai dit il y a 6 mois que j'ai changé de bécane. T'as oublié c'est tout.
:Alcooliques03: :Alcooliques03: :Alcooliques03:
Répondre