donc je lui est dit t'inquiete tu me connais je lui dirais pas mais niette de cher niette pour lui,
il ma dit va voire le commisariat du coin mais moi c'est non
desolé j'aurais essaye

Je sais bien mais je veux pas les emmerder avec ça. Ce serait une faute professionnelle pour eux que de me donner ces renseignements.ZEPP a écrit :Y a 2-3ici sur le fofo (Valium, jackdaniel, etc...).

Merci, je comprends tout à fait la réaction de ton pote. C'est pas bon si on remonte jusqu'à lui. Je sais que dans certaines administrations la consultation des fichiers est enregistrée. On peut savoir qui a consulté un dossier et quand.tom42 a écrit : desolé j'aurais essaye

C'est pas un 900 mais un 1100, combien de fois il faudra te le dire pour que ça rentre dans ton crane de piaf ?oulala a écrit : déjà que tu oses sauver des 900 BO fraichement épaves

ou tu fais un courrier à l'assureur en leur signalant que tu as été victime d'un problème avec la moto (vu qu'elle est mal garée tu peux broder une dégradation de fringues, un truc tout con) et que tu veux etre mis en contact avec le propriétaire pour regler cela à l'amiable...philvk75 a écrit :ou tu fait le contraire a l'assurance .Si il veulent pas te donné le numero .Tu leur donne le tiens qu'il lui donne pour qu'il t'appel

Non, le Corrado est classé véhicule économiquement irréparable. Elle peut rouler, mais je ne peux pas la mettre à mon nom. La première chose que je vais devoir faire sera de trouver un expert qui accepte de suivre les travaux de remise en état pour ensuite faire sauter le VEI. Ca promet, mais en même temps je l'ai payé 200 Euros cette caisse. Tout ce qu'il y a à faire c'est de changer une aile, une portière et un bas de caisse. Je devrais arriver à rentrer dans mes frais d'autant qu'on trouve les pièces à pas cher. J'ai payé l'aile 35 Euros, et là je suis sur une portière + bas de caisse pour 120 Euros.oulala a écrit :il était pas gagé ou un truc du genre, ton corps d'ado?
Ce qui n'est pas le cas. Il n'y a rien mis à part la plaque d'immatriculation et la plaque constructeur sur le cadre.azaen89 a écrit : sous réserve que le papillon vert est encore sur la machine

bugomiel a écrit : 1 BO = 2 bécanes, 2 bécanes + 1 GSE = 3 bécanes, le compte est bon.

T'inquiète je suis le roi de l'illusion, on me surnomme Gérard Majax ou David Copperfield, c'est selon.tom42 a écrit : par contre le cout elle vera pas la diférence heuuuuuuuuuuuuuu sa marche pas

bugomiel a écrit :T'inquiète je suis le roi de l'illusion, on me surnomme Gérard Majax ou David Copperfield, c'est selon.tom42 a écrit : par contre le cout elle vera pas la diférence heuuuuuuuuuuuuuu sa marche pas
Tu mets un vieux drap ou une housse sur la bécane, elle ira jamais le soulever. Et le jour où elle s'en rend compte, tu fais ton air étonné :
- mais si, je te l'ai dit il y a 6 mois que j'ai changé de bécane. T'as oublié c'est tout.