1100 GSXR 1991 ou "litige avec une moto gagée " RESOLU !!
Modérateurs : Bruno, 1100GSXRman, Yvil, gexman84, bayou12b
Règles du forum
ATTENTION: Ce forum liste des projets individuels de restaurations, l'ouverture d'un nouveau sujet implique alors une mise à jour régulière de l'avancement du projet par son auteur.
Pour tout problème/demande spécifique (ex: moteur, carénages, stickers...) rendez-vous dans la section mécanique et/ou peinture du forum.
ATTENTION: Ce forum liste des projets individuels de restaurations, l'ouverture d'un nouveau sujet implique alors une mise à jour régulière de l'avancement du projet par son auteur.
Pour tout problème/demande spécifique (ex: moteur, carénages, stickers...) rendez-vous dans la section mécanique et/ou peinture du forum.
- gex01
- Expert confirmé

Re: 1100 GSXR 1991 ou "litige avec une moto gagée "
t en est ou avec cette histoire chris?
il faut travailler pour vivre, alors pourquoi se tuer au travail?
- ROCCO
- Membre chevronné

HAHAHAHA TROP BONJOE-BAR-GEX89 a écrit :tu vois en restant calme et courtois ça passe mieuxGérominowww!!! a écrit :jackdaniel a écrit :remarque madmax, ce qui est bizarre c est que l annonce a ete controlee et validee par leur service!!!!!!!!!!MadMax a écrit :tout à fait, mais balancer nom, adresse et plaque sur le web dans une annonce à la limite façon "wanted made in far west" c'est vraiment pas malin et ça peut couter cher la blague.davidof a écrit :Calmos avec notre amis ,oublier de demander un non gage est humain...
oui!!! c est exactement ce que je me suis dit perso ils m' ont cassé les couilles pour cette annonce http://www.leboncoin.fr/emploi/196606099.htm?ca=17_k![]()
il voulais que je la mettent dans la catégorie service,apres il voulais que j ouvre un compte pro ,après il me demandé un numéro de siren
au final au 3 e mail j ai répondus ça verdict
tu sais lire connard ? Je cherche pas a rendre service et je ne cherche pas un service non plus je ne suis pas pro
mais je cherche un travail alors il parais logique que je dépose mon annonce dans la catégorie emploie ….nan ??
pauvre tâche!!!
et depuis mon annonce est validé
- jackdaniel
- Expert confirmé

bon vla les news: tu as achete la moto le 17.05.2011 et tu n est pas alle faire ta cg assez vite car malheureusement pour toi la moto est passee en saisie le 1.7.2011 donc le vendeur n est peut etre pas de mauvaise foi finalement car pas specialement medium. Donc je te conseille de prendre contact avec scp aubert a draguignan 83 pour une declaration valant saisie pour pv d indisponibilite en date du 1.7.2011 et fin 1.7.2013 n' identifiant 10000070785 ils doivent pouvoir te guider dans ta requete ma poule.
- Chris44
- Membre éclairé

Merci Jacky pour ces infos précieuses , donc je viens d'apeler le SCP et il m'on éffectivement confirmé que la moto est passé en saisi par leur cabinet ,jackdaniel a écrit :bon vla les news: tu as achete la moto le 17.05.2011 et tu n est pas alle faire ta cg assez vite car malheureusement pour toi la moto est passee en saisie le 1.7.2011 donc le vendeur n est peut etre pas de mauvaise foi finalement car pas specialement medium. Donc je te conseille de prendre contact avec scp aubert a draguignan 83 pour une declaration valant saisie pour pv d indisponibilite en date du 1.7.2011 et fin 1.7.2013 n' identifiant 10000070785 ils doivent pouvoir te guider dans ta requete ma poule.
par contre j'ai pas eu les motifs sinon je dois les rappeler jeudi matin pour parler directement avec un huissier et savoire si je l'ai dans l'os ou pas.
Affaire à suivre ... Fait
A+ Chris

- jackdaniel
- Expert confirmé

bon bah si cela peut t aider...................................Chris44 a écrit :Merci Jacky pour ces infos précieuses , donc je viens d'apeler le SCP et il m'on éffectivement confirmé que la moto est passé en saisi par leur cabinet ,jackdaniel a écrit :bon vla les news: tu as achete la moto le 17.05.2011 et tu n est pas alle faire ta cg assez vite car malheureusement pour toi la moto est passee en saisie le 1.7.2011 donc le vendeur n est peut etre pas de mauvaise foi finalement car pas specialement medium. Donc je te conseille de prendre contact avec scp aubert a draguignan 83 pour une declaration valant saisie pour pv d indisponibilite en date du 1.7.2011 et fin 1.7.2013 n' identifiant 10000070785 ils doivent pouvoir te guider dans ta requete ma poule.
par contre j'ai pas eu les motifs sinon je dois les rappeler jeudi matin pour parler directement avec un huissier et savoire si je l'ai dans l'os ou pas.
Affaire à suivre ... Faitsurtout que j'ai récuperé la moto vendredi et qu'elle demande qu'a respirer et moi aussi d'ailleurs.
- jd
- Modérateur
comment peut elle passée en saisie le 1/07/2011alors que vendue le 17/05/2011 ?? la date du certificat de vente ne valide pas la vente a cette date ????
-
piche09
- Membre expert

Si le certificat avait été porté à la pref, oui (il y a un volet fait exprès). Mais ça n'est pas le cas. Pour l'administration, le 01/07/11 la moto n'avait pas changé de proprio.
Attention la route est longue mais elle n'est pas large.
Le plaisir n'est pas dans la ligne droite.
Le plaisir n'est pas dans la ligne droite.
- jackdaniel
- Expert confirmé

il suffit juste de lire ce que j ai ecrit au dessus. Il a trop attendu pour faire la cg. S il avait fait ca de suite l organisme de saisie aurait saisi autre chose. De plus quand tu vend un vehicule la prefecture se base sur le nouvel acquereur donc si celui ci ne fait pas sa cg bah c est tout je sais il devrait plus se fier a l acte de vente mais nombreux sont ceux qui l envoient pas
- jd
- Modérateur
esperons que ca va s arranger !!
- Chris44
- Membre éclairé

Bon je viens d'apeler l'huissier qui s'occuppe de son dossier , il à des contentieux chez eux depuis septembre 2010 , la moto à bien été mise en
opposition depuis le 1er juillet 2011 et il 'à dit que temps que l'ex proprio ne règle pas ses dettes je l'ai dans l'os ,
je viens d'avoir au téléphone le vendeur qui à plein de soucis soit disant ... et qui doit s'occuper de ça seulement j'y crois pas une miette.
Donc autant que je trouve un cadre car ras le bol de cette situation de
.
opposition depuis le 1er juillet 2011 et il 'à dit que temps que l'ex proprio ne règle pas ses dettes je l'ai dans l'os ,
je viens d'avoir au téléphone le vendeur qui à plein de soucis soit disant ... et qui doit s'occuper de ça seulement j'y crois pas une miette.
Donc autant que je trouve un cadre car ras le bol de cette situation de
A+ Chris

- jackdaniel
- Expert confirmé

tu aurai du faire ta carte grise de suite apres l achat tu aurai pas ete emmerdé comme ca je pense
- jackdaniel
- Expert confirmé

- Chris44
- Membre éclairé

J'ai demandé aux huissiers mais ça reste confidentiel qu'ils me disentjackdaniel a écrit :le montant de sa dette tu la connais?
A+ Chris

- jackdaniel
- Expert confirmé

oui c est surChris44 a écrit :J'ai demandé aux huissiers mais ça reste confidentiel qu'ils me disentjackdaniel a écrit :le montant de sa dette tu la connais?
la je ne peux plus rien faire pour toi
tente un depot de plainte mais je suis pas sur que ca tienne car elle etait en regle lorsqu il te l a vendue, c est apres la vente qu elle a ete saisie, peut etre qu en precisant que la moto "t appartenait" au moment de la mise en saisie, mais sans etre vraiment sur du resultat
- el funky babtoo
- Expert éminent sénior

avec la date sur la cg, ca peux pas passer??jackdaniel a écrit :c est apres la vente qu elle a ete saisie, peut etre qu en precisant que la moto "t appartenait" au moment de la mise en saisie, mais sans etre vraiment sur du resultat