1100 GSXR 1991 ou "litige avec une moto gagée " RESOLU !!

Forum qui concerne la restauration de la deuxième version des modèles Gsx-R (années 1989 à 1992)

ATTENTION: Ce forum liste des restaurations individuelles. Pour tout problème spécifique (ex: moteur, carénages,...) rendez-vous dans la section mécanique et/ou peinture du forum.

Modérateurs : Bruno, 1100GSXRman, Yvil, gexman84, bayou12b

Règles du forum
ATTENTION: Ce forum liste des projets individuels de restaurations, l'ouverture d'un nouveau sujet implique alors une mise à jour régulière de l'avancement du projet par son auteur.
Pour tout problème/demande spécifique (ex: moteur, carénages, stickers...) rendez-vous dans la section mécanique et/ou peinture du forum.
Répondre
gex01
Expert confirmé
Expert confirmé

Re: 1100 GSXR 1991 ou "litige avec une moto gagée "

Message par gex01 »

t en est ou avec cette histoire chris?
il faut travailler pour vivre, alors pourquoi se tuer au travail?
ROCCO
Membre chevronné
Membre chevronné

Message par ROCCO »

JOE-BAR-GEX89 a écrit :
Gérominowww!!! a écrit :
jackdaniel a écrit :
MadMax a écrit :
davidof a écrit :Calmos avec notre amis ,oublier de demander un non gage est humain...
tout à fait, mais balancer nom, adresse et plaque sur le web dans une annonce à la limite façon "wanted made in far west" c'est vraiment pas malin et ça peut couter cher la blague.
remarque madmax, ce qui est bizarre c est que l annonce a ete controlee et validee par leur service!!!!!!!!!!

oui!!! c est exactement ce que je me suis dit perso ils m' ont cassé les couilles pour cette annonce http://www.leboncoin.fr/emploi/196606099.htm?ca=17_k :Beurk02:

il voulais que je la mettent dans la catégorie service,apres il voulais que j ouvre un compte pro ,après il me demandé un numéro de siren

au final au 3 e mail j ai répondus ça verdict

tu sais lire connard ? Je cherche pas a rendre service et je ne cherche pas un service non plus je ne suis pas pro

mais je cherche un travail alors il parais logique que je dépose mon annonce dans la catégorie emploie ….nan ??

pauvre tâche!!!

et depuis mon annonce est validé :1er:
tu vois en restant calme et courtois ça passe mieux :Demon12:
HAHAHAHA TROP BON :Super14:
jackdaniel
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par jackdaniel »

bon vla les news: tu as achete la moto le 17.05.2011 et tu n est pas alle faire ta cg assez vite car malheureusement pour toi la moto est passee en saisie le 1.7.2011 donc le vendeur n est peut etre pas de mauvaise foi finalement car pas specialement medium. Donc je te conseille de prendre contact avec scp aubert a draguignan 83 pour une declaration valant saisie pour pv d indisponibilite en date du 1.7.2011 et fin 1.7.2013 n' identifiant 10000070785 ils doivent pouvoir te guider dans ta requete ma poule.
Image
Chris44
Membre éclairé
Membre éclairé

Message par Chris44 »

jackdaniel a écrit :bon vla les news: tu as achete la moto le 17.05.2011 et tu n est pas alle faire ta cg assez vite car malheureusement pour toi la moto est passee en saisie le 1.7.2011 donc le vendeur n est peut etre pas de mauvaise foi finalement car pas specialement medium. Donc je te conseille de prendre contact avec scp aubert a draguignan 83 pour une declaration valant saisie pour pv d indisponibilite en date du 1.7.2011 et fin 1.7.2013 n' identifiant 10000070785 ils doivent pouvoir te guider dans ta requete ma poule.
Merci Jacky pour ces infos précieuses , donc je viens d'apeler le SCP et il m'on éffectivement confirmé que la moto est passé en saisi par leur cabinet ,
par contre j'ai pas eu les motifs sinon je dois les rappeler jeudi matin pour parler directement avec un huissier et savoire si je l'ai dans l'os ou pas.
Affaire à suivre ... Fait :Grrrr03: surtout que j'ai récuperé la moto vendredi et qu'elle demande qu'a respirer et moi aussi d'ailleurs.
A+ Chris
Image Image Image
jackdaniel
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par jackdaniel »

Chris44 a écrit :
jackdaniel a écrit :bon vla les news: tu as achete la moto le 17.05.2011 et tu n est pas alle faire ta cg assez vite car malheureusement pour toi la moto est passee en saisie le 1.7.2011 donc le vendeur n est peut etre pas de mauvaise foi finalement car pas specialement medium. Donc je te conseille de prendre contact avec scp aubert a draguignan 83 pour une declaration valant saisie pour pv d indisponibilite en date du 1.7.2011 et fin 1.7.2013 n' identifiant 10000070785 ils doivent pouvoir te guider dans ta requete ma poule.
Merci Jacky pour ces infos précieuses , donc je viens d'apeler le SCP et il m'on éffectivement confirmé que la moto est passé en saisi par leur cabinet ,
par contre j'ai pas eu les motifs sinon je dois les rappeler jeudi matin pour parler directement avec un huissier et savoire si je l'ai dans l'os ou pas.
Affaire à suivre ... Fait :Grrrr03: surtout que j'ai récuperé la moto vendredi et qu'elle demande qu'a respirer et moi aussi d'ailleurs.
bon bah si cela peut t aider................................... :Demon07: :Demon07: :Demon07:
Image
jd
Modérateur
Modérateur

Message par jd »

comment peut elle passée en saisie le 1/07/2011alors que vendue le 17/05/2011 ?? la date du certificat de vente ne valide pas la vente a cette date ????
piche09
Membre expert
Membre expert

Message par piche09 »

Si le certificat avait été porté à la pref, oui (il y a un volet fait exprès). Mais ça n'est pas le cas. Pour l'administration, le 01/07/11 la moto n'avait pas changé de proprio.
Attention la route est longue mais elle n'est pas large.
Le plaisir n'est pas dans la ligne droite.
jackdaniel
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par jackdaniel »

il suffit juste de lire ce que j ai ecrit au dessus. Il a trop attendu pour faire la cg. S il avait fait ca de suite l organisme de saisie aurait saisi autre chose. De plus quand tu vend un vehicule la prefecture se base sur le nouvel acquereur donc si celui ci ne fait pas sa cg bah c est tout je sais il devrait plus se fier a l acte de vente mais nombreux sont ceux qui l envoient pas
Image
jd
Modérateur
Modérateur

Message par jd »

esperons que ca va s arranger !!
Chris44
Membre éclairé
Membre éclairé

Message par Chris44 »

Bon je viens d'apeler l'huissier qui s'occuppe de son dossier , il à des contentieux chez eux depuis septembre 2010 , la moto à bien été mise en
opposition depuis le 1er juillet 2011 et il 'à dit que temps que l'ex proprio ne règle pas ses dettes je l'ai dans l'os ,
je viens d'avoir au téléphone le vendeur qui à plein de soucis soit disant ... et qui doit s'occuper de ça seulement j'y crois pas une miette.
Donc autant que je trouve un cadre car ras le bol de cette situation de :Grrrr03: .
A+ Chris
Image Image Image
jackdaniel
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par jackdaniel »

tu aurai du faire ta carte grise de suite apres l achat tu aurai pas ete emmerdé comme ca je pense
Image
jackdaniel
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par jackdaniel »

le montant de sa dette tu la connais?
Image
Chris44
Membre éclairé
Membre éclairé

Message par Chris44 »

jackdaniel a écrit :le montant de sa dette tu la connais?
J'ai demandé aux huissiers mais ça reste confidentiel qu'ils me disent
A+ Chris
Image Image Image
jackdaniel
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par jackdaniel »

Chris44 a écrit :
jackdaniel a écrit :le montant de sa dette tu la connais?
J'ai demandé aux huissiers mais ça reste confidentiel qu'ils me disent
oui c est sur
la je ne peux plus rien faire pour toi :Beurk02: dsl
tente un depot de plainte mais je suis pas sur que ca tienne car elle etait en regle lorsqu il te l a vendue, c est apres la vente qu elle a ete saisie, peut etre qu en precisant que la moto "t appartenait" au moment de la mise en saisie, mais sans etre vraiment sur du resultat
Image
el funky babtoo
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par el funky babtoo »

jackdaniel a écrit :c est apres la vente qu elle a ete saisie, peut etre qu en precisant que la moto "t appartenait" au moment de la mise en saisie, mais sans etre vraiment sur du resultat
avec la date sur la cg, ca peux pas passer??
Image
Répondre