broute
-
maxdu50
- Membre éclairé

broute
slt les gard j'ai un souci avec mon 11 ele broute a bah regime et defoi calle quand je chope l'embrayage ou que j'arrive a un stop et a 200(pas bien) elle broute aussi je pencer a une prise d'air ou manbrane defectueuse??on ma dit peut etre un blem electrique?vous en pencer quoi??merci a vous
-
maxdu50
- Membre éclairé

Re: broute
aucun avis??
- vince59
- Modérateur
Je viens d avoir là même chose sur le Pocket
Scalpa ma refait un sinchro çà marche beaucoup mieux
Scalpa ma refait un sinchro çà marche beaucoup mieux
- cieb
- Expert confirmé

Il faudrait que tu nous en dise un peu plus, si ça t'es arrivé d'un coup ou pas, si la moto a pas tourné depuis longtems ou pas...
Sinon effectivement peut-etre une prise d'air (vaporise du start-pilote en direction des pipes, si le régime moteur monte, prise d'air), peut-etre aussi une membrane ou plusieurs mal remontées, un boisseau qui coince (teste les separemment en metant le doigt, tu les fais monter, ils doivent tous presenter la meme resistance en montant et en descendant).

Sinon effectivement peut-etre une prise d'air (vaporise du start-pilote en direction des pipes, si le régime moteur monte, prise d'air), peut-etre aussi une membrane ou plusieurs mal remontées, un boisseau qui coince (teste les separemment en metant le doigt, tu les fais monter, ils doivent tous presenter la meme resistance en montant et en descendant).
-
maxdu50
- Membre éclairé

ok merci la moto tourne souvent et sa me la tjr un peu fait elle broute vers 3000mille tour
- vince59
- Modérateur
tu as fait ta derniere sinchro quand ?
-
maxdu50
- Membre éclairé

je croi kil ni en a pas u de faite depui que je l'est(a voir car j'ai fais refaire le moulin et il sont regler mes carbu mais sincro pas sur)je vais comencer par sa on veravince59 a écrit :tu as fait ta derniere sinchro quand ?
- Bruno
- Expert éminent sénior

maxdu50maxdu50 a écrit :je croi kil ni en a pas u de faite depui que je l'est(a voir car j'ai fais refaire le moulin et il sont regler mes carbu mais sincro pas sur)je vais comencer par sa on veravince59 a écrit :tu as fait ta derniere sinchro quand ?
Ici pas d’écriture type texto car c’est pénible a lire et nous ne sommes pas sur un portable.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
- tom42
- Expert confirmé

Moi si j écris du portable

Les mensonges, c est comme le sperme, c est toujours dur a faire avaler a ta femme !!!