broute

Si jamais les rubriques ci-dessus ne conviennent pas et que vous ne connaissez pas l'origine exacte de votre question/problème mécanique et/ou votre sujet ne concerne aucune des autres rubriques ou est d'ordre général, alors ce forum est fait pour vous.
Ce forum contient également les archives des anciens messages de la partie mécanique toutes rubriques confondues
Répondre
maxdu50
Membre éclairé
Membre éclairé

broute

Message par maxdu50 »

slt les gard j'ai un souci avec mon 11 ele broute a bah regime et defoi calle quand je chope l'embrayage ou que j'arrive a un stop et a 200(pas bien) elle broute aussi je pencer a une prise d'air ou manbrane defectueuse??on ma dit peut etre un blem electrique?vous en pencer quoi??merci a vous
maxdu50
Membre éclairé
Membre éclairé

Re: broute

Message par maxdu50 »

aucun avis??
vince59
Modérateur
Modérateur

Message par vince59 »

Je viens d avoir là même chose sur le Pocket
Scalpa ma refait un sinchro çà marche beaucoup mieux
Image

ma femme, ma guitare, et mon pocket tout pour etre heureux
cieb
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par cieb »

Il faudrait que tu nous en dise un peu plus, si ça t'es arrivé d'un coup ou pas, si la moto a pas tourné depuis longtems ou pas...
Sinon effectivement peut-etre une prise d'air (vaporise du start-pilote en direction des pipes, si le régime moteur monte, prise d'air), peut-etre aussi une membrane ou plusieurs mal remontées, un boisseau qui coince (teste les separemment en metant le doigt, tu les fais monter, ils doivent tous presenter la meme resistance en montant et en descendant).
:VroumVroum06:
maxdu50
Membre éclairé
Membre éclairé

Message par maxdu50 »

ok merci la moto tourne souvent et sa me la tjr un peu fait elle broute vers 3000mille tour
vince59
Modérateur
Modérateur

Message par vince59 »

tu as fait ta derniere sinchro quand ?
Image

ma femme, ma guitare, et mon pocket tout pour etre heureux
maxdu50
Membre éclairé
Membre éclairé

Message par maxdu50 »

vince59 a écrit :tu as fait ta derniere sinchro quand ?
je croi kil ni en a pas u de faite depui que je l'est(a voir car j'ai fais refaire le moulin et il sont regler mes carbu mais sincro pas sur)je vais comencer par sa on vera
Bruno
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par Bruno »

maxdu50 a écrit :
vince59 a écrit :tu as fait ta derniere sinchro quand ?
je croi kil ni en a pas u de faite depui que je l'est(a voir car j'ai fais refaire le moulin et il sont regler mes carbu mais sincro pas sur)je vais comencer par sa on vera
maxdu50
Ici pas d’écriture type texto car c’est pénible a lire et nous ne sommes pas sur un portable.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
tom42
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par tom42 »

Moi si j écris du portable :Chut08: :admin:
Les mensonges, c est comme le sperme, c est toujours dur a faire avaler a ta femme !!!
Répondre