vous en pensé quoi c'est possible de faire le branchement en 220
merci

Si c'est un probleme de carcasse, je pense que lors ton essai le diff. de ton tableau aurait du sauter (ou alors tu n'en a pas sur la prise utilisee et du coup ca fume dans le moteur, et du coup effectivement il est cuit ^^), car un court jus direct c'est ton disjoncteur qui serait tomber (et pas le diff), sinon, je penche aussi pour eventuellement un probleme de condo(mais bon en general les moteurs ne tourne pas tres vite et tres bien , voir pas du tout)marcdusoleil a écrit :c bien du 220 v qui vient alimenter en 1 et 3 et qui ressort avec ta prise secteur si y tourne pas du tout c soit ton condo qui est mort ou si tu bip avec le testeur entre les bornes 2 5 9 et 4 et la terre de la carcasse la il est vraiment cuit

j'ai pas eu le temps hier de voir çà avec le collègue, je te tiens au courantmarcdusoleil a écrit :alors ? je voudrais savoir juste pour info

marcdusoleil a écrit :alors ? je voudrais savoir juste pour info
+1 , on attends alors :)scalpa88 a écrit :
j'ai pas eu le temps hier de voir çà avec le collègue, je te tiens au courantmarcdusoleil a écrit :alors ? je voudrais savoir juste pour info