gsxr 1100 roca a supprimer

Tuning, street, rats, streetfighter... adepte du tout origine passez votre chemin
Ecrrmoto

gsxr 1100 roca a supprimer

Message par Ecrrmoto »

j ai fait un petit essai pour faire un street racer simple a partir d un 1100 gsxr 1989 : peinture noir,gris et bleu mat, une coque type srad reservoir origine et un tdf retaille,un 4/1 devil

Image

Image

Image

vos critiques et suggestions sont les bienvenues :Demon07:
Modifié en dernier par Ecrrmoto le 21 févr. 2014, 21:58, modifié 2 fois.
jackdaniel
Expert confirmé
Expert confirmé

Re: gsxr 1100 street racer ecrrmoto

Message par jackdaniel »

le cul est trop gros a mon avis, c est bof bof ( a mon gout)
Image
oulala
Expert éminent
Expert éminent

Message par oulala »

+1 le cul est trop gros
Ecrrmoto

Message par Ecrrmoto »

cela fait 3/4 ans que cela traine dans le garage il fallait bien en faire quelque chose
lamenacexr
Membre expert
Membre expert

Message par lamenacexr »

Ben quoi qu'est-ce que vous avez contre les culs??? Moi tant qu'ils sont bien rebondi :Demon12: :Demon12: :Demon12:

Je le trouve pas si mal que ça moi, faut enlever toute la partie avant, changer le garde-boue (je le trouve moche :Beurk02: ), mettre un grand guidon (fat-bar de préférence :Demon07: ), des disques :Chut08: , tu envoies une couronne plus grande, une dent de moins au pignon, et hop machine à wheeling pour vraiment pas cher :ico_yeah4: :ico_yeah4: :ico_yeah4:

ha oui, faut vraiment virer les repose-pieds passager :Forum61:
Perso j'ai eu des trucs bien plus dégueu dans mon garage......Et vive les GROS culs bien rebondis :ico_yeah4: :ico_yeah4: :ico_yeah4:
J'en connais à qui l'ouverture d'esprit s'apparente à une fracture du crane.
FlyingDutchman
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par FlyingDutchman »

Donc si tu demandes des avis, OK :

L'idée est bonne à l'avant, mais y'a qq chose qui me choque ou qui manque, ou le tdf est p'têt trop en avant par rapport à sa taille, faudrait p'têt le retravailler encore un peu afin de pouvoir le fixer au train avant pour qu'il tourne avec la fourche, même si ça alourdirait le comportement.

Pour l'arrière, ça ne me choque pas non plus. Mais si c'est juste pour l'esthétique, alors je trouve qu'il faudrait une jante en 5,5 avec pneu en 180 et un BO plus long, donc un train arrière complet de 11 de 90-92.
Là ça me fait penser aux Aprilia de GP en 125 ou 250.

Pour le gdb avant, je ne suis pas fan non plus de ce modèle là, et sur une fourche classique j'aurais à ce moment là une préférence pour les gdb type 750RR de 89, ou comme les 1ers 750 ou les 11 de 86, vraiment très épuré.

La peinture est sympa et sobre :Demon07:

Et +1 pour les disques :Chut08: :Demon12: :wink:
Pas assez d'R sous les 200 !!!
La moto c'est la vie, tout ce que nous faisons avant et après n'est que de l'attente.
Banditos45
Membre expert
Membre expert

Message par Banditos45 »

Elle pas mal pour une machine faite assez rapidement (c'est à ça qu'elle me fait penser)

L'arrière est un peut FAT mais peut être que ça vient aussi de la peinture qui accentue l'effet.

Faudrait que la plaque numéro soit plus petite.

Pour la TDF comme FDM, faudrait qu'elle soit un poil plus proche de la fourche pour accentuer le coté massif de la bête! :Demon12:

Bon taf en tout cas :ico_yeah4:
jackdaniel
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par jackdaniel »

sinon j ai un bo de 11 de 90 et une jante arriere si t en a besoin
Image
Ecrrmoto

Message par Ecrrmoto »

jackdaniel a écrit :sinon j ai un bo de 11 de 90 et une jante arriere si t en a besoin
merci mais j ai deja
Malphodo
Membre éclairé
Membre éclairé

Message par Malphodo »

Moi je dis qu'il y a de l'idée ...
Moi j'aime bien l'arriere ... c'est juste que comme c'est pas terminé c'est pas homogéne.

Idem je virerais les cales pieds AR, le GB avant, et la TDF.
Pourquoi pas tester un avant sans TDF juste un feu ?

Aprés une fois que tu auras ajouter la ligne d'echappement ca va habiller, un truc brillant de preference.
Ensuite un beau radiateur et quelques durites aviation et zou ... vla le cafe racer :VroumVroum06:
Keep the (Oil) pressure
Getgazz
Membre averti
Membre averti

Message par Getgazz »

Moi je l'aime bien ton petit racer...
Le cul est gros mais ca passe et pour moi ca passe même mieux qu'un cul de R6 ou gex derniere génération!,
Je pense que visuelement tu peux un peu casser sa longueur en mettant la plaque d'immatriculation assez vers l'avant.

La déco est assez cool!
Pour l'avant faudrait voir avec la bulle histoire de re-équilibrer l'ensemble. Moi je verrais bien des petits caches poly ou carbone juste pour cacher les tuyaux d'airs.
En soignant les détails elle peut avoir une sacrée gueule! :ico_yeah4:
J'attends la suite! :wink:
Image
Ecrrmoto

Message par Ecrrmoto »

apres avoir peint le tdf en noir mat et monter la bulle cela sera plus homogène pour les conduit d air je recherche des tube en alu helas les repose pieds arriere resteront en place car la selle est une biplace
Ecrrmoto

Re: gsxr 1100 ROCA ecrrmoto

Message par Ecrrmoto »

gros changement car apres l achat d un ensemble ROCA elle ne sera pas un street racer mais un 1100 gsxr "ROCA" je pense que le changement va plaire ?
le carenage est pour un 750 et il faut que je change l araignee,que je trouve le plexi de phare ainsi que le dosseret specifique a la coque roca (si vous avez ca je suis preneur faire offre merci d avance)

Image

Image

Image
chrisecrr
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par chrisecrr »

MANIFIQUE !!!!

je la prefere en blanc nacre avec les jantes bleues
il faut juste mettre une jante en 5,5 ( un nikko racing selle bleu ) et une fourche de 750 88 elle est au top!!

je retourne 20 ans en arriere :Super14:
brun11r89
Membre expert
Membre expert

Message par brun11r89 »

faut pas la laisser dans cette couleur hein??dis ..sinon ca va pas claquer comme il faut..tu as tout ce qu'il faut pour en faire une tuerie en blanc et bleu .. mais apres tout ce n'est que mon avis..moi,perso,j'aurais pas hésité..
Verrouillé