Bonjour,
L'avantage de la colonne c'est qu'en plus tu peux faire des richesses de manière assez précise.
Bonne journée
dépressiometre
- Alf
- Modérateur
Re: dépressiometre
"À mon signal, déchaine les enfers."
Gladiator, Maximus. 1986 parlant à sa moto lors de son premier essai d’un 1100 GEX,
- gex01
- Expert confirmé

merci pour vos réponses
apparemment beaucoup d entre vous utilise CABTUNE, ou peut on trouver ce matos a un prix décent ?
et y a t il plusieurs modeles ?
un lien peut etre?
bugo, merci pour l invit, c est pas impossible que je passe un de c est 4

apparemment beaucoup d entre vous utilise CABTUNE, ou peut on trouver ce matos a un prix décent ?
et y a t il plusieurs modeles ?
un lien peut etre?
bugo, merci pour l invit, c est pas impossible que je passe un de c est 4
il faut travailler pour vivre, alors pourquoi se tuer au travail?
- jd
- Modérateur
vieille colonne mercure !! impec
able
- gex01
- Expert confirmé

tu peux préciser?Alf a écrit :Bonjour,
L'avantage de la colonne c'est qu'en plus tu peux faire des richesses de manière assez précise.
Bonne journée
il faut travailler pour vivre, alors pourquoi se tuer au travail?
- Alf
- Modérateur
Bonjour,
Lorsque tu branche tes colonnes sur leurs emplacement et que tu tourne la vis de richesse tu verras le niveau de mercure bouger plus vite que tu n'entendras ton moteur accélérer ou ralentir.
Tu visses à fond, tu dévisses du nombre de tours préconisés.
Tu branche.
tu met le moteur en route (tu l'auras fait chauffer avant).
Tu tourne dans le sens ou cela part en montée de régime.
Quand le régime tombe ta colonne te le fera voir par une baisse du niveau avant que tu ne l'entende.
Le point d'équilibre sur un moteur sans fuite ni usé jusqu'à la corde très proche du réglage qu'il faut, au pire tu en remet un peu sur les cylindres du milieu.
Bonne journée
Lorsque tu branche tes colonnes sur leurs emplacement et que tu tourne la vis de richesse tu verras le niveau de mercure bouger plus vite que tu n'entendras ton moteur accélérer ou ralentir.
Tu visses à fond, tu dévisses du nombre de tours préconisés.
Tu branche.
tu met le moteur en route (tu l'auras fait chauffer avant).
Tu tourne dans le sens ou cela part en montée de régime.
Quand le régime tombe ta colonne te le fera voir par une baisse du niveau avant que tu ne l'entende.
Le point d'équilibre sur un moteur sans fuite ni usé jusqu'à la corde très proche du réglage qu'il faut, au pire tu en remet un peu sur les cylindres du milieu.
Bonne journée
"À mon signal, déchaine les enfers."
Gladiator, Maximus. 1986 parlant à sa moto lors de son premier essai d’un 1100 GEX,
- bugomiel
- Expert confirmé

Ben chez Carbtune... à £57 pour le modèle à 4 dépressions (£1 de port pour la France)gex01 a écrit : apparemment beaucoup d entre vous utilise CABTUNE, ou peut on trouver ce matos a un prix décent ?
Oui, bi et 4 cylindres. On peut commander en option une petite sacoche bien pratique pour le ranger.gex01 a écrit : et y a t il plusieurs modeles ?
Mais faut tout te dire !gex01 a écrit : un lien peut etre?![]()
http://www.carbtune.com/
Ben si tu sais pas quoi faire le samedi 9 juillet, j'vais peut être inviter quelques amis motards autour d'un barbeuk, t'es le bienvenu et LNM aussi.gex01 a écrit : bugo, merci pour l invit, c est pas impossible que je passe un de c est 4![]()
- dan70
- Expert confirmé

pourquoi acheter un cabtune bis alors que tu peu brancher que 2 sur les 4
- philvk75
- Expert confirmé

celui a quatre tube est carrement mieux question utilisation. pas besoin de debranché pour switché, un peux comme color tune si ta quatre bougies ta pas besoin de les deplacé tu regle tous d'un coup .dan70 a écrit :je me pose une question la !!!!
pourquoi acheter un cabtune bis alors que tu peu brancher que 2 sur les 4