ou vont ses vis ?

Si jamais les rubriques ci-dessus ne conviennent pas et que vous ne connaissez pas l'origine exacte de votre question/problème mécanique et/ou votre sujet ne concerne aucune des autres rubriques ou est d'ordre général, alors ce forum est fait pour vous.
Ce forum contient également les archives des anciens messages de la partie mécanique toutes rubriques confondues
Répondre
djakomo
Membre averti
Membre averti

ou vont ses vis ?

Message par djakomo »

slt je suis en train de remonté mon 1127 et je ne me souvient plus on vont ses vis avc des joint rondelle , les 2 grande vont sur le demi carter mes ou?? et la petite BTR je crois qu'elle va en dessous le demareur ou alternateur ?

Image
fred-gsxouille
Expert confirmé
Expert confirmé

Re: ou vont ses vis ?

Message par fred-gsxouille »

les 2 gros diametres comme ça ça doit se trouver rapidement quand meme ????? bizarre que tu ne vois pas ?
le mariage c'est le jour ou l'on s'habille le mieux pour sauter à pieds joints dans la merde ...
Yann22
Membre éclairé
Membre éclairé

Message par Yann22 »

Les 2 grands boulons avec des rondelles cuivre correspondent aux repères 9 et 11 gravés sous le carter inférieur.
La vis BTR va sous l'alternateur, la plus courte étant la plus proche du bloc cylindre (vue de dessus)
A chaque démontage moteur, j'utilise du carton dans lequel je plante les boulons et vis avec des repères comme çà
pas de prise de tête au remontage :wink:
philvk75
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par philvk75 »

ba moi la premiere fois j'ai angoissé et puis a la 5eme fois je commence a prendre l'abitude je fais maintenant un tas de vis

Sinon pour la premiere fois rigeur extreme . les posés a coté dans lordre des vis et no probleme
djakomo
Membre averti
Membre averti

Message par djakomo »

merci les gars , en demontant je me suis dit " c'est bon tu t'en rapellera " et ben non !! lool
philvk75
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par philvk75 »

sinon un bon truc c'est de prendre des photos avant demontage, avec les numeriques c'est genial
scalpa88
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par scalpa88 »

sinon sur la rt il y a toutes les cotes et l'emplacement des vis , si tu veut je te met ca
djakomo
Membre averti
Membre averti

Message par djakomo »

scalpa88 a écrit :sinon sur la rt il y a toutes les cotes et l'emplacement des vis , si tu veut je te met ca

justement j'ai bien trouvé les vis , mais pas les joint avc les vis.
Répondre