ou vont ses vis ?
- fred-gsxouille
- Expert confirmé

Re: ou vont ses vis ?
les 2 gros diametres comme ça ça doit se trouver rapidement quand meme ????? bizarre que tu ne vois pas ?
le mariage c'est le jour ou l'on s'habille le mieux pour sauter à pieds joints dans la merde ...
-
Yann22
- Membre éclairé

Les 2 grands boulons avec des rondelles cuivre correspondent aux repères 9 et 11 gravés sous le carter inférieur.
La vis BTR va sous l'alternateur, la plus courte étant la plus proche du bloc cylindre (vue de dessus)
A chaque démontage moteur, j'utilise du carton dans lequel je plante les boulons et vis avec des repères comme çà
pas de prise de tête au remontage
La vis BTR va sous l'alternateur, la plus courte étant la plus proche du bloc cylindre (vue de dessus)
A chaque démontage moteur, j'utilise du carton dans lequel je plante les boulons et vis avec des repères comme çà
pas de prise de tête au remontage
- philvk75
- Expert confirmé

ba moi la premiere fois j'ai angoissé et puis a la 5eme fois je commence a prendre l'abitude je fais maintenant un tas de vis
Sinon pour la premiere fois rigeur extreme . les posés a coté dans lordre des vis et no probleme
Sinon pour la premiere fois rigeur extreme . les posés a coté dans lordre des vis et no probleme
-
djakomo
- Membre averti

merci les gars , en demontant je me suis dit " c'est bon tu t'en rapellera " et ben non !! lool
- philvk75
- Expert confirmé

sinon un bon truc c'est de prendre des photos avant demontage, avec les numeriques c'est genial
- scalpa88
- Expert confirmé

sinon sur la rt il y a toutes les cotes et l'emplacement des vis , si tu veut je te met ca
photomontage air huile
http://www.dailymotion.com/video/x7hbai ... huile_auto
http://www.dailymotion.com/video/x7hbai ... huile_auto
-
djakomo
- Membre averti

scalpa88 a écrit :sinon sur la rt il y a toutes les cotes et l'emplacement des vis , si tu veut je te met ca
justement j'ai bien trouvé les vis , mais pas les joint avc les vis.