Si tu tourne sur 2 cylindres, elle doit faire un bruit de tracteur (déjà sur 3 cylindres ça s'entend à mort, alors sur 2...).
As tu controlé les étincelles (bobine ok, mais les antiparasites? les bougies?)?
Permutte les bougies des cylindres 1-2 et 3-4 (déjà eu des bougies qui faisaient des étincelles mais qui n'enflamaient pas le mélange) pour voir.
Après, ben controle carbu 3 et 4 (dépose de la rampe, nettoyage interne, etc...).
Si tu as la possibilité, alimente la rampe avec une nourrice (reservoir suspendu) pour voir si c'est pas le robinet du reservoir (y a 2 sorties comme sur les air-huile? 1 est peut-etre bouchée).
Problème : cylindre 3 et 4 ne brulent pas
- ZEPP
- Expert confirmé

Re: Problème : cylindre 3 et 4 ne brulent pas
B12, ZXR400 (3, personne n'est parfait) et une 205 GTI 1.6
Depuis le 03/09/2010, un GSXR 1100, yesssss
Depuis le 03/09/2010, un GSXR 1100, yesssss
- Fox1100
- Expert confirmé

Oki zepp, je regarde tout cela, et tiens tout le monde au jus :-)ZEPP a écrit :Si tu tourne sur 2 cylindres, elle doit faire un bruit de tracteur (déjà sur 3 cylindres ça s'entend à mort, alors sur 2...).
As tu controlé les étincelles (bobine ok, mais les antiparasites? les bougies?)?
Permutte les bougies des cylindres 1-2 et 3-4 (déjà eu des bougies qui faisaient des étincelles mais qui n'enflamaient pas le mélange) pour voir.
Après, ben controle carbu 3 et 4 (dépose de la rampe, nettoyage interne, etc...).
Si tu as la possibilité, alimente la rampe avec une nourrice (reservoir suspendu) pour voir si c'est pas le robinet du reservoir (y a 2 sorties comme sur les air-huile? 1 est peut-etre bouchée).
De l'air, de l'huile, un Gex !!!
- Fox1100
- Expert confirmé

La moto n'a pas tourné depuis 1 an. Je pourrais pas te dire si y'avait de l'essence dans les cuves, aucune idée..martin1340 a écrit :tu peux deja voir facilement si tu as de l'allumage sur tes 4 cyl avec une vieille bougie, je crois que c'est la premiere chose à faire avant de tout démonter.
la moto est restee longtemps à l'arret? y'avait de l'essence dans les cuves?
De l'air, de l'huile, un Gex !!!
- jackdaniel
- Expert confirmé

- cedrix-r
- Membre éprouvé

essaye de desserrer un peu les vis de purge des cuves, tu verras bien si tu as de l’essence qui en sort ! si pas le cas, c'est que
soit pointeau est collé ou encrassé
soit que la durite d'essence est pincée
soit que le robinet ne laisse pas couler l'essence d'un coté (si 2 sorties comme sur les 11)

soit pointeau est collé ou encrassé
soit que la durite d'essence est pincée
soit que le robinet ne laisse pas couler l'essence d'un coté (si 2 sorties comme sur les 11)
- BuZz
- Expert confirmé

Ba visiblement, notre ami a contrôlé la rampe. C'est pour ça que je lui demandais s'il avait contrôlé tous les organes.... sinon, effectivement, pointeaux collés, hauteurs de cuves, entre autres.... 

-
LE RITAL
- Membre averti

sur un 1200 FJ que je n'avais pas fait tourner pendant 1 an ces mêmes symptômes étaient dus a un boisseau qui ne se levait plus complètement ?
- 1100GSXRman
- Modérateur
T'as vérifié les sorties du robinet comme j't'avais dis ?