martin1340 a écrit :a mon avis tu vas devoir reprendre sur le porte couronne, t'as bcp de place entre la chaine et le pneu? c'est quel modele de marchesini? j'ai des 3 branches qui vont d'origine sur un r je peux pe prendre qques mesures
ce sont des marchésini 3 branches en 3,5 et 6'il y a un pneu en 190 usé par la chaine de l ancien proprio des jantes, je laisse le pneu pour le montage, je le changerai quand cela sera OK.
j ai environ 5mm entre le pneu et la chaine sachant qu il est bouffé par celle ci.
yves, je t est envoyé un mp pour les cotes d entretoises d origine car deja la, j ai un doute sur le montage
arnold a écrit :le coup des deux regle, c'est pas mal, c'est plus rigide que la ficelle, si non dans la pratique, c'est pareil avec la ficelle comme en maçonnerie. tu passe de par et d'autre de ta roue avant et tu l’écarte un poil de cul avec un clou de même section entre ton pneu et ta ficelle, tu tend bien tu dois retrouver le même écart :
1 à l’arrière de ta roue avant (en tenant le guidon et le mettre bien droit pour avoir le même écar qu'a l'avant), tres important puis tire ta corde jusqu’à la roue AR et là tu va tout de suite voir si tu es décalé
effectivement, mais je pense faire avec 2 regles de macon avec serre joint sur la jante ar, mais deja si yves a ce montage, cela m éviterai de courrir chercher des regles et des mesures
no problemo pour l av, c est tout comme l origine