salut fredfred-gsxouille a écrit :t'habite ou ? moi aussi je suis dans le 44 et je peux peut-etre t'aider .
j'habite aupres de chateaubriant

salut fredfred-gsxouille a écrit :t'habite ou ? moi aussi je suis dans le 44 et je peux peut-etre t'aider .

salut jdjd a écrit :un mauvais calage de distri peut aussi !!!! vu ce que tu as fais je controlerais réglages soupapes et calage distri !!!

salut bubbaBubba a écrit :idem (comme dit + haut) ça ferait pas de mal de toute façon.
en + (à la vue des vidéos) la bécane a l'air bien démontée... t'es plus à ça prés? non...

fred-gsxouille a écrit :t'habite ou ? moi aussi je suis dans le 44 et je peux peut-etre t'aider .
pas besoin de faire le calage de la distri... juste le vérifier.GSXR44 a écrit :salut jdjd a écrit :un mauvais calage de distri peut aussi !!!! vu ce que tu as fais je controlerais réglages soupapes et calage distri !!!
je vais voir pour le reglages soupapes par contre le calage de la distri s'est pas trop mon truc

GSXR44 a écrit :salut fredfred-gsxouille a écrit :t'habite ou ? moi aussi je suis dans le 44 et je peux peut-etre t'aider .

j'avais regarder sur la carte s'est vrai que sa fait un bout en tout cas merci de m'avoir proposé de m'aiderfred-gsxouille a écrit :GSXR44 a écrit :salut fredfred-gsxouille a écrit :t'habite ou ? moi aussi je suis dans le 44 et je peux peut-etre t'aider .
ah ouais ! moi je suis a 80 bornes de là ,donc je t'aurais bien proposer de passer mais ça fait un bout quand meme .

GSXR44 a écrit :j'avais regarder sur la carte s'est vrai que sa fait un bout en tout cas merci de m'avoir proposé de m'aiderfred-gsxouille a écrit :GSXR44 a écrit :salut fredfred-gsxouille a écrit :t'habite ou ? moi aussi je suis dans le 44 et je peux peut-etre t'aider .
ah ouais ! moi je suis a 80 bornes de là ,donc je t'aurais bien proposer de passer mais ça fait un bout quand meme .![]()

salut j'ai essayer mais toujours rien de mieux,je vient de rechanger les bougies et pas d'améliorationchris-tough a écrit :Une question toute bête , on sait jamais, moi ça m'est déja arrivé sur un 11r et autre bécane ...
la vis de ralenti, càd la vis de palonier des paillons est bien vissée à fond ? Si pas, même avec le choke à fond elle va pas monter dans les tours...suffit que ta synchro soit pas bonne et 1 ou 2 carbu s'ouvrent pô m'est déjà arrivé...![]()
Essaie tjs on verra bien
A+

sa fait au moins cinq fois que je la démonte pour tout contrôler surtout que j'ai pratiquement tout changer dessus(aiguilles,puits d'aiguilles,pointeau,membranes et tout les joints) s'est pour sa que je ne s'est plus quoi lui fairearnold a écrit :il faudrait que quelqu'un puisse t'en prêter une pour être sure,,,car à la longue tu va désespérer et la laisser pourrir dans un coin.

salut valiumvalium a écrit :Tu sais, démonter et remonte rune rampe, c'est bien, mais si tu ne la règles pas, ce sera comme avant. Tu démonte et tu remontes un truc déréglé.
Tout le monde te le dis. Commence par lui faire un vraie Synchro.