besoin d'aide pour remise en route de mon 11

Si jamais les rubriques ci-dessus ne conviennent pas et que vous ne connaissez pas l'origine exacte de votre question/problème mécanique et/ou votre sujet ne concerne aucune des autres rubriques ou est d'ordre général, alors ce forum est fait pour vous.
Ce forum contient également les archives des anciens messages de la partie mécanique toutes rubriques confondues
Répondre
GSXR44
Membre éclairé
Membre éclairé

Re: besoin d'aide pour remise en route de mon 11

Message par GSXR44 »

fred-gsxouille a écrit :t'habite ou ? moi aussi je suis dans le 44 et je peux peut-etre t'aider . :Alcooliques03:
salut fred
j'habite aupres de chateaubriant :ico_yeah4:
GSXR44
Membre éclairé
Membre éclairé

Message par GSXR44 »

jd a écrit :un mauvais calage de distri peut aussi !!!! vu ce que tu as fais je controlerais réglages soupapes et calage distri !!!
salut jd
je vais voir pour le reglages soupapes par contre le calage de la distri s'est pas trop mon truc :ico_yeah4:
GSXR44
Membre éclairé
Membre éclairé

Message par GSXR44 »

Bubba a écrit :idem (comme dit + haut) ça ferait pas de mal de toute façon.

en + (à la vue des vidéos) la bécane a l'air bien démontée... t'es plus à ça prés? non...
salut bubba
oui s'est vrai qu'il ne reste plus grand choses dessus,je vais déjà changer mes bougies pour voir si s'est mieux et faire un réglages soupapes :ico_yeah4:
Bubba
Membre expert
Membre expert

Message par Bubba »

fred-gsxouille a écrit :t'habite ou ? moi aussi je suis dans le 44 et je peux peut-etre t'aider . :Alcooliques03:
:Demon07:
yep! d'avoir un autre oeil... ça peut aider!
GSXR44 a écrit :
jd a écrit :un mauvais calage de distri peut aussi !!!! vu ce que tu as fais je controlerais réglages soupapes et calage distri !!!
salut jd
je vais voir pour le reglages soupapes par contre le calage de la distri s'est pas trop mon truc :ico_yeah4:
pas besoin de faire le calage de la distri... juste le vérifier.
:arrow: en faisant le reglage soupapes, contrôle les repères de ta distri (ça mange pas de pain comme y disent les zotres...)
:wink:

bub'
Image Image
fred-gsxouille
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par fred-gsxouille »

GSXR44 a écrit :
salut fred

ah ouais ! moi je suis a 80 bornes de là ,donc je t'aurais bien proposer de passer mais ça fait un bout quand meme .
le mariage c'est le jour ou l'on s'habille le mieux pour sauter à pieds joints dans la merde ...
GSXR44
Membre éclairé
Membre éclairé

Message par GSXR44 »

fred-gsxouille a écrit :
GSXR44 a écrit :
salut fred

ah ouais ! moi je suis a 80 bornes de là ,donc je t'aurais bien proposer de passer mais ça fait un bout quand meme .
j'avais regarder sur la carte s'est vrai que sa fait un bout en tout cas merci de m'avoir proposé de m'aider :Super14:
:ico_yeah4:
fred-gsxouille
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par fred-gsxouille »

GSXR44 a écrit :
fred-gsxouille a écrit :
GSXR44 a écrit :
salut fred

j'avais regarder sur la carte s'est vrai que sa fait un bout en tout cas merci de m'avoir proposé de m'aider :Super14:

:Alcooliques03: :Alcooliques03:
le mariage c'est le jour ou l'on s'habille le mieux pour sauter à pieds joints dans la merde ...
chris-tough
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par chris-tough »

Une question toute bête , on sait jamais, moi ça m'est déja arrivé sur un 11r et autre bécane ...

la vis de ralenti, càd la vis de palonier des paillons est bien vissée à fond ? Si pas, même avec le choke à fond elle va pas monter dans les tours...suffit que ta synchro soit pas bonne et 1 ou 2 carbu s'ouvrent pô m'est déjà arrivé... :Grrrr03:
Essaie tjs on verra bien

A+
Image

A l'aize blaize !
GSXR44
Membre éclairé
Membre éclairé

Message par GSXR44 »

chris-tough a écrit :Une question toute bête , on sait jamais, moi ça m'est déja arrivé sur un 11r et autre bécane ...

la vis de ralenti, càd la vis de palonier des paillons est bien vissée à fond ? Si pas, même avec le choke à fond elle va pas monter dans les tours...suffit que ta synchro soit pas bonne et 1 ou 2 carbu s'ouvrent pô m'est déjà arrivé... :Grrrr03:
Essaie tjs on verra bien

A+
salut j'ai essayer mais toujours rien de mieux,je vient de rechanger les bougies et pas d'amélioration :Grrrr03: je vais regarder le réglages des soupapes la semaine prochaine et si s'est pas mieux il faudra que je redemonte la rampe,après je s'est pas se que je peut faire de plus :Grrrr03:
chris-tough
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par chris-tough »

bon ben c'set autre chose ... Tu dit avoir changé le plateau d'allumage pour un autre de '91, t'es bien sûr et certain d'avoir tout bien remonté et du réglage d'avance?

courage :Demon12:
Image

A l'aize blaize !
GSXR44
Membre éclairé
Membre éclairé

Message par GSXR44 »

bonsoir
alors voici quelques nouvelle de mon 11,contrôle de la chaine de ditri et vérifier le calage tout est bon,j'en est profiter pour faire un réglage de soupapes,remontage de la rampe et redémarrage de la bête et toujours pareil :Grrrr03: :Grrrr03: je l'est laisser tourné 2 minutes sous starter a fond(sinon elle cale) et après vérification des tubes d'échappement le tube 4 est chaud bouillant et les trois autre a peine tiède,je pense que s'est la rampe de carbu qui merde mais qu'est ce qui merde dedans,elle commence a me gonfler :Grrrr03:
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

il faudrait que quelqu'un puisse t'en prêter une pour être sure,,,car à la longue tu va désespérer et la laisser pourrir dans un coin.
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
GSXR44
Membre éclairé
Membre éclairé

Message par GSXR44 »

arnold a écrit :il faudrait que quelqu'un puisse t'en prêter une pour être sure,,,car à la longue tu va désespérer et la laisser pourrir dans un coin.
sa fait au moins cinq fois que je la démonte pour tout contrôler surtout que j'ai pratiquement tout changer dessus(aiguilles,puits d'aiguilles,pointeau,membranes et tout les joints) s'est pour sa que je ne s'est plus quoi lui faire :Grrrr03:

ps:tu a raison elle va finir dans un coin du garage ou partir en pièces car elle commence a ma saouler :Grrrr03:

valium
Modérateur
Modérateur

Message par valium »

Tu sais, démonter et remonte rune rampe, c'est bien, mais si tu ne la règles pas, ce sera comme avant. Tu démonte et tu remontes un truc déréglé.
Tout le monde te le dis. Commence par lui faire un vraie Synchro.
Forza 1100 !!!
(Ecuore sportivo..)

La répression à outrance est l'échec de la prévention.
GSXR44
Membre éclairé
Membre éclairé

Message par GSXR44 »

valium a écrit :Tu sais, démonter et remonte rune rampe, c'est bien, mais si tu ne la règles pas, ce sera comme avant. Tu démonte et tu remontes un truc déréglé.
Tout le monde te le dis. Commence par lui faire un vraie Synchro.
salut valium
qu'en je l'est redemonte j'en est profite pour revérifier les hauteurs de cuve et j'ai fait un prereglage de syncro(vu que je peut pas le faire moteur tournant) et il n'y a pas eu d'amélioration pour l'instant :Grrrr03:
Répondre